La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 18:17

Je vassi en ce jour vous conter mon histoire...... Quoi? comment? non non je ne suis pas un barde! bon passons les discours ennuyeux....

Hem-Hem (...) Par où commencer? (re ...) Euh donc je ne suis pas un nain, mais me demanderez-vous, que fais-je donc en cette taverne? Je suis ici pour m'entraîner aa lancé de nain Pour discuter avec de braves nains passionnés de médiéval, que ce soit sous forme de jeux, de week-end médievaux et autres, en tant que passionné me too.... Massi que suis-je alors donc? un demi-elfe! (tadam!) [size:7]EEEhhh me lancez pas de fruits pourris![/size] Réfugié du forum bien sympathique, gouverné de main de maître par notre brave Brok poing de pierre et secondé par Detanaloë (alias Warzaram ou je ne sais plus quoi) qui pourtant avait créé ce forum mais ne s'en occupait guère. Réfugié donc, mais qi, apprenant avec grande joie l'existance de ce forum, accourt à toute vitesse pour vous assmer de discours inutiles!




Sinon, bah J'ai 13 ans rabbit assez passionné de Mledieval sous toutes les formes, des jdr aux bouquins fantastiques, en passant par les joutes (dommage je susi trop jeune pour en faire) et autre, et en faisant un crochet, chemin faisant, par la musique celtique/mediévale.... Bah voilà vous savez tout! ah non, je suis un GRAND (comme ca) fan de Magixc avec près de 2000 cartes à sa collection (et bien malheureux de ne as pouvoir faire de tournois Sad )


Je m'en vais de suite poster une série de messages utiles et moins utile (et enfiler quelques bières en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 18:25

salut n'a toi, galdor !

essaye de ne pas divulguer tes origine à tout le monde. un jour un elfe est passé par là et... on l'a pu retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 18:28

Je ferai attetion Very Happy pour un demi n'elfe je m'entends assez bien avec ces
vers de terre sympathiques nain! peut-être que leur bière y contribue ><
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 19:22

ouai ben salut à toi demi pomme... et si tu veux réellement rester en vie ici, ben paye tes consos et soit poli
(pour le paye tes consos, c'est juste pour voir si on m'en offre à moi...) Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? 966626
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 21:33

un demi elfe ici???punaise ,tu vas morfler ,vieux!!!
enfin ,ca fera un peu de changement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyVen 2 Mar - 22:19

calme brok, calme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptySam 3 Mar - 0:32

A l'époque quand tu tenais ta taverne à vroengrd tu n'étais aps aussi raciste envers les d'mi-elfes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? EmptyDim 4 Mar - 0:32

la ferme bouffon au oreille diforme !!!!!! veux tu que ma hache te coupe une main !!!! jten fouttrai de penser au lance d nain escrement de snting !!!! sinon bienvenu c'est 3po la biere pour les non nan hostile pirat Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? 966626 Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? 966626 Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? 966626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty
MessageSujet: Re: Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?   Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redwarf , Maitre Nain
» avatar du nain
» nouveau nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser