La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Jeu !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 5 Mar - 22:47

Cela fait longtemps que vous naviguez, vous etes traîté en esclaves, vous ne sentez plus vos bras à force de ramer... combien de temps ce cauchemar va-t-il durer ?
Les embruns fouettent votre visage ... vous savez seulement que par décret de l'empereur vous avez été libéré de la prison dans laquelle vous moisissiez dans la cité impériale. Que vous veut-on ??

La nuit dernière, votre sommeil et celui de vos compagnons à été agité : la divinité deadra Azura, déesse bienveillante du crépuscule et de la nuit vous à parlé : "les plus grands héros ne sont pas forcéments ceux que l'on croit, vous êtes appelés à une grande destinée, rétablissez Nérévar sur son Trône afin que la prophetie se réalise ....... et vous vous etes réveillés en sueur.

Ce Nérévar ? qui est-il ? que vous veut-il ?
Les réponses viendront .... soudain, vous etes tous pris d'un sommeil lourd ... votre vision devient trouble, votre groupe se situe sur un volcan, vous semblez distinguer une silhouette potant un masque d'or, il vous appelle :"venez à Dagoth Ur", vous avez peur vous restez cloués sur place, mais une force puissante vous attire a lui et .....CLAC ! RAMEZ !! c'est le contremaître qui est venu vous fouetter.

Le soir même vous vous retrouvez avec vos compagnons sur vos paillases au fond de la cale du navire. Vous discutez de votre journée et vous vous présentez .... ***prière de ne pas aller plus loin avant avoir eu vos persos***
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 14:56

En premier, Un elfe, d'aspect assez enjôleur se présente en quelques mots :

Moi, je suis Galdor Eldanar, elfe sylvain...

s'interromp devant l'air incrédule d'un homme

Un elfe qui vit dans les bois, quoi!

Il avait dit cela avec un doux regard au ciel. Enfin, plutôt au plafond tanguant de la cabine commune...

Reprenons. Donc je suis un elfe sylvain, parti à l'aventure en quêtede gloire et de richesse, vivant depuis des décennies sur la route. Je sais, je ne le paraît pas, mais les elfes ont une vie assez longue, je l'avoue. Donc me voici ici, après de longues années de marches, j'ai acquis une certaine expérience, ainsi que quelques piécettes bien placées. Contrairement à certains barbares du nord, ventru et costauds comme des boeufs, qui ne cherchent sue le sang et -avec un reniflement- la bagarre, je,suis plutôt maître d'un at subtil. Préférant utiliser mon arc ou une épée courte et fine, légère et habile, plutôt qu'une hache et un marteau queje balance en poussaznt cris et borborygme à tous champs. Non, j'agis avec finesse et discrétion, sans un bruit et rapidement. Une flèche au travers de la gorge, voilà ma spécialité. Comme de nombreux elfes d'ailleurs, ma précision à l'arc est extrême, arc qui, d'ailleurs ne me quitte jamais.

Se disant, il sort un arc long parcouru de gravures dorées, mais pourtant plus petit que lui*-même (assez grand, dirons-nous au passage)

Je préfèrerait un arc plus long, mais pour le travail discret que je fais, il ne serait guère pratique de se balader avec une arme gigantesque. Je ls réserves plutôt pour les grandes occasions, comme un siège. Même si ce n'est pas ma spétialité. Enfin reprenons : mon arc se nomme Dìntë, et je ne m'en sépare jamais, de ce fidèle arc qui ne manque jamais sa cible. Comme vous l'aurez sans doute compris,; je suis un voleur, masi pas un voleur de rue, n'hésitant pas à tuer et a pénétrer chez les gens, n oin, je trouve ces pratiques déshonorantes pour gagner son pain. Je préfère les amadouer et les forceer à me remettre ce que je veux, sans vioence ni menace. Il m'a fallu de longs entraînement pour cela, masi je ne regrette pas les années ainsi consacrées, car maintenant, je suis capable de forcer n'importe qui à à peu près n'importe quoi. Il m'arrive aussi parfois de voler à la tire, mais ce n'estpas ce que je préfère. Un dernier point : je suis prticulièrement efficace en forêt, où je me cache en hauteur, dans les arbres, pour surprendre mes ennemis.


[Ca ira comme ca? c'est pas trop mal? désolé popur les fautes de frappe pouvant se nicher un peu partout lorsque j'écris....]
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 19:25

Warzaram regarda galdor et eu un sursaut en entendant le nom d'elfe sylvain. Quoi qu'au service du bien, ils les detestait. assez normal pour un Drow.

Je suis Warzaram, Elfe noir ou Drow, comme beaucoup nous appelle.

il lança un regard noir à galdor.

Je suis un mercenaire, trainant dans les villes et les tavernes, toujours près à tuer pour quelques pièces d'or. Je n'en suis pas moins un croisé. Je combat souvent pour une juste cause, quoi que cette moral m'encombre souvent plus qu'autre chose.
J'agis personnellement sans discretion, utilisant la magie destructrice à des fins personnelle ou non. Et puis à quoi sert la discretion puisque les yeux de l'adversaire s'éteindront au moment où ils me verront. de toute façon, l'armure lourde que j'utilise habituellement me rend difficile les taches de voleurs.
je ne manie pas l'arc. Cela est bon pour les... il regarda galdor ... autres elfes. Mes mains me suffise, et j'utilisait à la limite une lame très vite taché du sang noiratre de mes ennemis.

J'ai été prit alors que je brûlait le cervelle d'un assassin, sous les demandes d'un client. Ils ont réussi à me mettre ne prison, et j'ai été "libéré" et embarqué sur ce foutu rafiot.

il se retourna vers galdor et regarda son arc.

Bravo. dit moi, comment as tu pus caché cet arc aux yeux des geoliers et des membres de ce bâteau.
A moins que tous cela ne soit que des salades et que tu as volé cet arc à un membre de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 20:07

Héhé je l'avoue que c'était un coup de chance (ce qui m'arrive< bien rarement d'ailleurs). Une nuit que je ne trouvait point de sommeil, une nuit comme les autres quoi, avec cette puanteur iici... enfin je disais donc que, m'ennuiant, je me suis baladé, crochetant l'une ou l'autre serrure, et, par chance, je suis tombé sur la réserve d'armes. J'ai récupéré mon arc, uqi s'y trouvazit par bonheur, ainsi que trois petite dagues. Je les ai rapidement ramenés, et je les ai cachés dans une petite interstice entre deux planches, sous ma couchette.

Il retourne sa vieille paillasse, sentant le moisi, et soulève une planche branlante, dévoilant un petit trou dans la coque, juste assez grand pour son arc. Il en sort une dague et la tend à Warzaram.

Tiens, cela pourrait t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 20:40

[HS] n'oubliez pas que vous êtes prisonniers, dans un bateau et que vous n'avez rien sur vous
bon on va dire que ok, t'as trouvé un arc de base
Maintenant tu pourra crocheter des portes que si tu as un crochet
vous êtes level 1, mais continuez comme ça c'est bien ^^
pour les métiers c'est ok (warzaram) mais ça te sera surtout utile par la suite et moins au début.
Bon vous pouvez continuer à parler mais faudrait attendre Brok pour aller plus loin
Notez votre inventaire sur vos fiches persos, vous noterez au fur et à mesure durant le jeu [FIN HS]

Arc court de chitine (degats à distance :1-25) mais t'as pas les flèches
Dague en fer : (degats perforants : 5-5)

Inventaire Galdor : veste ordinaire : valeur 4 po
pentalon ordinaire : valeur 3po
chaussures ordinaires : valeur 1po
arc court de chitine : valeur 15 po

Inventaire Warzaram : veste ordinaire : valeur 4 po
pentalon ordinaire : valeur 3po
chaussures ordinaires : valeur 1po
Dague de fer: valeur 5 po
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 21:20

[mon crochet c'est un clou que j'ai arraché à la charpente du bateau. Et n'oublie aps de le rajouter à mon iventaire tongue ""clou rouillé : valeur 1PC"]
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 22:11

Bon ça va pour cette fois, mais tu l'as cassé et il ne te sert plus à rien.
Liste des crochets : crochet d'apprenti
crochet de compagnon
crochet de maître
passe partout (très rare)

[le MJ n'aime pas qu'on lui tire la langue alors fait gaffe ça peut te retomber dessus Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 12 Mar - 22:15

[il n'y a que moi, Warza et Brok?]
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMar 13 Mar - 20:21

[pour l'instant oui ceux qui veulent rejoindre viendront IG]
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyDim 25 Mar - 20:13

***brok ,qui etait reste silencieux depuis le debut ,parla***
bonjour...je suis un humain [c est ca?]...et quand j en ai l occasion ,je loue les services...le reste ne vous regarde pas...je prefere rester discret...
[hrp]et surtout ,j ai pas trop de temps pour poster... Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 26 Mar - 19:17

[me revoilà, désolé pour l absence]

Après avoir avalé un dîner frugal, surtout composé de viande de rat (erk pale ) et de riz de sel, vous décidez d'aller vous coucher, l'arrivée étant prévue pour le lendemain dans la matinée.
Allongés sur vos paillasses vous repensez à vos visions...la cale étant vide mis à part vous trois vous décidez d'en parler entre vous.
Ne comprenant toujours pas la signification de ces rêves vous vous endormez d un sommeil profond lorsque soudain ....
BOUH !!!!! l'affreux contremaître vous réveille.
dites vous !!! il est l'heure, vous allez arriver. tenez prenez ce papier, vous l'apporterez au bureau des taxes et du rescensement de Seyda Nyhin, maintenant foutez moi le camp ! nous sommes arrivés et on est pressé !

Vous ne vous faites pas prier pour sortir de ce rafiot puant et vous vous retrouvez sur le quai de seyda-nyhin, un garde impérial vous attends. Vous vous approchez et vous toisant d'un regard empli de mépris il vous demande de donner vos noms.

Garde : "Brok, impérial ...hum vous pouvez y aller, Vous ! le Dunmer qui etes vous ?? Warzaram ... mouais ça semble en règle et vous l'elfe !!! touchez pas a ça !!"
Galdor s'était en effet approché pour essayer de subtiliser la bourse du garde.
"Hem, très bien .... c'est aussi en règle, maintenant rendez-vous au bureau des taxes et du rescensement, Vinicius vous y attendra"

Vous êtes maintenant au milieu du village :
des habitants (surtout des dunmers) vous regardent, étonnés un peu apeurés.
Au nord : quelques maisons et une route conduisant vers Pélagiad et Balmora (par amour du gout ^^" )
Au sud : le quai et des cabanes de pêcheurs.
A l'est : une auberge ainsi qu'une petite maison fortifiée d'aspect luxueux
A l'ouest : des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 26 Mar - 19:24

Il regarda autour de lui.

*qu'est-ce qu'ils ont, ces pouilleux, à nous regarder comme ça ?*

bon vous connaissez la ville ? je ne sais pas du tout où se trouve la maison des taxes et du recencement...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 26 Mar - 19:30

Petite note historique : il faut savoir que les Dunmers de Morrowind sont un peuple que l'on peut qualifier de "xénophobe, voire raciste", ils se considèrent supérieurs aux autres races de l'Empire mais aussi aux Elfes noirs provenant d'autres contrées de Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMar 27 Mar - 22:17

***brok se dirige vers un villageois:***
excusez moi ..ou est le bureau de taxes?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMer 28 Mar - 11:39

Galdor observe Brok, un sourire au coin des lèvres.... il ne savait pas s'y prendre! surtout avec ces habitants exeptionnelement acceuillants. Il fallait plus d'enthousiasme, un petit sourire ert un compliment bien placé pour pouvoir opérer auprès des gens. Il se dirigea donc à son tour vers une dame qui passsait parlà. Il fait une petite courbette, demandant ainsi la permission de parler. La dame s'arrêta, assez étonnée

Jeune demoiselle, je vous serais gratifié si vous m'indiquez le lieu du bureau des taxes. S'il vous plaît, une belle dame comme vous ne verrait sûrement nul mal de renseigner un... voisin perdu. Je dis bien voisin, je ne viens pas de fort loin.

Il avait failli dire "étranger" mais avait jugé opportun, du point de vue des habitants taciturnes de la région, d'adopter un parti plus neutre. Il espérais qeu ses habits usés ne le trahiraient pas...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMer 28 Mar - 12:57

[je ne pense pas que tu ai déjà participer à un jeu de rôle. ce n'es tpas à toi de dire s'il y a un vendeur de cartes ou si tu en a une, c'est le Maitre du jeu (en l'occurence, narbil) qui le décide.]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMer 28 Mar - 14:55

[J'ai déjà fais des jdr, si si.... mais jamais en pc >< je m'y perds un peu avec cette sale bête tongue j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyDim 8 Avr - 20:11

Fitzeragon se réveilla dans la cale tout en sueur les bras endoloris après une courte sieste d'une demi heure

Gmurf, je m'appelle FitzEragon un breton je maitrise toutes invocations et j'aime tuer pour de l'or. j'utilise les invocations pour tuer +- discretement.
Vous n'avez pas encore a manger pour moi j'ai faim.
fitzeragon se leva, bailla, renifla, cracha puis invoqua un petit fantome espion qui partit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMar 10 Avr - 21:43

[moui moui moui ! alors déjà bienvenue à toi dans cette taverne Very Happy Very Happy ! le mieux serait de te présenter dans l'endroit correspondant, de te faire créer un personnage dans le jeu de rôle si ce n'est déjà fait et surtout de respecter les règles du jeu de rôle : -une entrée cohérente (où t'a vu qu'on était encore dans le bâteau ?)
-où t'as vu que tu maitrisait les invocations et que tu arrivais à invoqué un petit fantôme sans que le mj ne te l'autorise ?

sans doute n'as tu jamais fait de jdr. c'est pas grave, tout doit débuter ! Smile je crois que narbil a écrit des règles, autant les lires !]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyMer 11 Avr - 11:52

[C'est Zaracaille, il a changé de pseudo... Je le lui ai déjà dit, il a envoyé un mp à Narbil....]
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyVen 13 Avr - 0:33

[quote="Warzaram Gros Casque"]où t'as vu que tu maitrisait les invocations et que tu arrivais à invoqué un petit fantôme sans que le mj ne te l'autorise ?
[quote]

[les bretons ont +10 en invocation
invocation fantome et autre mais il faut pouvoir les controler
oui je suis zaracaille mais j'ai changer de pseudoquot;Warzaram Gros Casque&quot;]où t'as vu que tu maitrisait les invocations et que tu arrivais à invoqué un petit fantôme sans que le mj ne te l'autorise ?
[quote]

[les bretons ont +10 en invocation
invocation fantome et autre mais il faut pouvoir les controler
oui je suis zaracaille mais j'ai changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptySam 14 Avr - 16:50

[et ben dans ce cas là, comme tu n'es pas sûr que tu "arrive" à lançé l'invoc, tu dit: "il essaye d'invoquer machin machin"]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyDim 15 Avr - 12:38

[C'est le MJ (en l'occurence narbil) qui détermine sui tu y arrives ou si ton esprit de donne une petite correction avant de partir parce que tu n'es pas assez puissant^^]
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 16 Avr - 19:15

[Hem retour de vacances désolé ... je vais te créer un perso au plus vite...
J'ai pas eu de MP (a moins que je l'ai effacé)
Cela dit : vous vous trouvez actuellement au village de seyda-nyhin, les villageois vous regardent bizarrement et vous cherchez le bureau des taxes.
Donc pour l'instant l'invocation faut attendre un peu ^^ mais ça viendra]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! EmptyLun 16 Avr - 19:36

[et nos renseignements, à Brok et à moi? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: le Jeu !   le Jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeux de rôle/Grandeur nature :: Jeu de rôle du forum [ca déconne plus]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser