La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^

Aller en bas 
+3
Warzaram Gros Casque
le nain (c'est moi)
Seigneur_To
7 participants
AuteurMessage
Seigneur_To
Gobelin
Gobelin
Seigneur_To


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyMer 7 Mar - 18:32

Voila je propose de mettre ici les sites web ou l'on peut trouver certaines choses utiles... fringues, matos... comme sa si des membres recherchent quelques chose un coup d'oeil ici et op c'est trouvé!

édit warza : alors déjà on est sur un forum med fan, donc pas de site menant à truc de fringue. de plus, essaye de faire moins de fautes. merci.

Sinon + dans le registre du jeu de role j'ai trouvé ceci : http://www.histophile.com/boutiqueArmurerieDuSoleilLevant.aspx ou il est possible de trouver des armes pour GN ^^ voila je continu mes recherches internet... je cherche toujours du matos mais de bodyboard cette fois... si vous avez des adresses... je suis preneur je cherche 1 planche!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Gobelin
Gobelin
Seigneur_To


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyJeu 8 Mar - 15:37

Et moi je te dis d'aller te faire enculer a sec avec une poignée de gravions... ton forum ne décolera pas de toute facon... ciao je ne reviendrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyJeu 8 Mar - 16:34

ouais, moyen seigneur to... il faut rester dans l'esprit du forum...
c'est dommage que tu le prennes comme ça... tu serais pas un elfe déguisé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyJeu 8 Mar - 18:54

bien bien bien ! et bien je vais aller de ce pas me faire encoulé avec une poignée de gravion. Rolling Eyes

aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyDim 11 Mar - 17:59

....ca sert a quoi de s emporter comme ca...et d insulter les gens Neutral ...
d une part il est demandé dans les regles du forum de pas faire de pub sans l accord d un admin...d autre part il est demande de parler que de med fan...et enfin de ne pas utiliser de propos injurieux...
vraiment...la c est nul...
bon...ben salut!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyDim 11 Mar - 18:38

PIs warza dit toi bien un truc SI seigneur to a raison et que ton forum décolle pas a la rigueur c'est pas trés grave le plus important JE PENSE c'est de réunir uen bonne dizaine d'habituer qui font vivre le forum a trop vouloir le faire décollé ca ramene des cochonneries qui pollues plus qu'il n'arrange entre nous si il reviens pas ca seras pas une perte, l'admin dit PAS DE PUB alors on faitp as de pub basta c'est SON forum avant tout ^^


n'empeche Seigneur to je te met un 04/10 pour ton injure pour l'originalité , malheureusement enculer a sec a prend un accent (ta vue brok je fait des progrés mdr), nan franchement c'est du grand art tu devrais ecrire un article sur un skyblog tien "mes insultes préféré" peux etre que tu arriveras a faire rire des enfants de 08 ans^^



P.S je sais que j'ai des fautes pis je men fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
nain philosophe et sage critiquant des livres avec sagacité
Dweamer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Troisième table en partant du fond sur la gauche...
Date d'inscription : 23/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyVen 23 Mar - 23:04

Vous savez quoi???



et ben on dit des gravillons!




Mort De Rire!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptySam 24 Mar - 0:19

ptdr alors 04/20 c'est encore mieux noté que je l'avais crus lol parti comme ca le pauvre ce tapperas un 02/20 juste pour l'originalité!!!! ca me donne une idée de poste lol.
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyLun 26 Mar - 18:55

En tous cas seigneur to a fait preuve d'une subtile répartie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyLun 26 Mar - 19:18

oui c'était très beau ! très fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyLun 26 Mar - 19:21

Enfin bon, ce topic ne sert plus vraiment à grand chose, si ce n'est nous monter le niveau de pensée de certaines personnes (d'ailleurs pk il a dit ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ EmptyLun 26 Mar - 19:25

parce qu'elle ne supportait pas que je ne veuille pas qu'elle fasse un sujet sur quelque chose pas du tout med fan.

bon je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^   Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos pour faire du shopping sur le net ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites question de societe
» faire votre heros
» Bataille pour la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser