La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le nombre de messages...

Aller en bas 
+3
Warzaram Gros Casque
Seigneur_To
le nain (c'est moi)
7 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyJeu 8 Mar - 12:03

je suis assez sidéré de voir sous mon nom, un petit mot que je prendrais comme une insulte!
il est écrit elfe... (l'icone ne s'affiche pas...) je préfere encore etre un gobelin ou un humain, mais pas un elfe... était-ce voulu de la part de nos admins?
parceque là, quand même, dans une taverne naine, ça fait pas terrible... il n'y aurait pas moyen de changer le nom du truc... en troll ou autre chose?
enfin, c'est juste une question pour faire chier, mais je suis surpris de voir mon rang devenir elfe... combien de message avant de devenir nain?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Gobelin
Gobelin
Seigneur_To


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Je suis tout a fais d'accord avec toi c'est une honte !!! aussi je demande le linchage de l'admin ou alors le soullage a mort du fautif clown /broktapet/ le nombre de messages... 966626
Sinon sa serait pas mal d'avoir le détail des rang... merci!! http://www.tempetes- (il y pas penser avant ^^) lol!

Sinon l'idée de la barbe du nain rouge pourrait etre adapter ici (faut que sa reste nain quand même parce que la c n'importe quoi... on pourrait joué sur la taille de la shope du nain ou alors sur le niveau de liquide sa c'est + logique c'est ne nain bourré non?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyJeu 8 Mar - 18:57

seulement les quatres premiers rangs ne sont pas nains. ensuite vient la barbe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyJeu 8 Mar - 20:30

gobelin humain, elfe, puis les nains? (c'est quoi les rangs? des nains?Guerrier nain, maître brasseur nain... et quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Mais attendez, vous verrez en tant voulu ^^ enfin bon, du moment que l'icone Elfe est enlevée ça ira je serai satisfait.
Si ca se trouve, ils ont mis l'elfe pour nous inciter à flooder ... poster (ils sont intelligents les admins)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyVen 9 Mar - 1:03

ouai, mais tu dis ça narbil, mais t'es pas encore elfe... mais ça va venir, je crois que c'est autour du 50ème message... et j'espère que ça change en nain au 60ème... j'en suis plus si loin...
en tout cas, je persiste à dire que l'ordre n'est aps le meilleur, je préfére etre un humain ou un gobelin à la place d'etre un elfe, donc il aurait été logique que l'elfe soit le premier rang... non?
en tout cas, ne m'enlever pas des messages, je veux pas rester elfe plus longtemps, ne faites pas ça, amis admins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyDim 11 Mar - 13:03

sinon une autre remarque-question pour faire un peu chier...
je crois qu'à l'heure où je tappe le message, les membres du forum ont posté 530 messages...
comment se fait il que certains ont plus de 400 messages à leur actifs??
serait-ce de la triche??

(tant que je serais elfe je ferai chier...na!) cherry

j'ai bien compris, on se met des hauts grades pour frimer... afro

study
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyDim 11 Mar - 18:27

en fait..il y avait un forum de rp libre ici..avant...et dobnc les anciens membres ont garde leurs nombres de message..qui ont ete supprime(donc moi gilgalad ,warza et galdor... Very Happy )
et l elfe...c est pour te faire comprendre que /paroledadmin/
... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyDim 11 Mar - 18:51

Simple logique ^^ serait t'il pas judicieux de mettre ELFE en premier??? aprés tout les elfes sont les pires enemi des nains non? alors pourquoi les rendres meilleur que les humains sur ce forum? je suggere ALFLING puis elfe ou elfe halfling ^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyDim 11 Mar - 20:01

...a mon gout ,elfe ou gob ,c est pareil...mais le premier rang ,c est snotling...bon ,on changera ,ca devrait donner snotling ,gobelin ,elfe ,puis humain..ca vous va???
[bande d em**deur]
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyDim 11 Mar - 22:04

en effet, vous êtes des emmerdeurs de premières, et je crois que vous tenez bien votre rangs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyLun 12 Mar - 12:01

c'est pas faux... mais d'un autre coté c'est légitime, on est pas des elfes (enfin certains le sont peut etre à moitié)... mdr
en tout cas je viens de voir que je viens de passer à un autre rang... je suis nain!!!!!!!!

ouais!!!!

fait péter une tournée générale brok! c'est moi qui l'offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyLun 12 Mar - 12:21

le nain (c'est moi) a écrit:
c'est pas faux... mais d'un autre coté c'est légitime, on est pas des elfes (enfin certains le sont peut etre à moitié)... mdr

comme moi par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... EmptyLun 12 Mar - 13:38

oui, c'est à toi que je pensais effectivement... Smile
enfin, comme dit la chanson, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les rues de Scouzymoissiouplai ou du village à coté de la rivière sombrebleu, ou encore les tunnels des grandes cités naines...
il y en a qui sont nés nain, ils ont de la chance, d'autres hobbit, et là c'est moins cool, enfin il faut relativiser, il y en a qui sont nés elfes...
et toi galdor, tu ne l'es qu'à moitié, alors t'es à moitié chanceux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nombre de messages... Empty
MessageSujet: Re: le nombre de messages...   le nombre de messages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nombre de messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 28 messages!!!
» nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Développement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser