La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nothnetep raconte

Aller en bas 
+2
brok poingt de pierre
Nothnetep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nothnetep tente le coup ou pas?
mouais, je vais interragir avec son bouquin
nothnetep raconte Vote_lcap71%nothnetep raconte Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'a qu'a l'ecrire tout seul, grosse faignasse
nothnetep raconte Vote_lcap14%nothnetep raconte Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je ne promet rien mais si j'accroche...
nothnetep raconte Vote_lcap14%nothnetep raconte Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 12:16

SI CA VOUS INTERRESSE ? J'AI UN LIVRE INTERRACTIF QUE JE POURRAIS METRE SUR LA TAVERNE...


entrainez vous les yeux sur la presentation de personnage de tempete postée à coté...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 12:36

Un livre interactif?
tu es en train d ecrire un bouquin?
...le topic a cote ,ce n est quand meme pas que la presentation de mereim?[j avoue ,j ai pas encore eu le courage de tout lire..]
bien sur que ca nous interesse si t ecrit un bouquin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 12:40

et si!!!! presentation de mereimm premier perso de tempete...

je poste la mini intro du livre "DE MORTALYS INFICTUS"








Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 12:40




Hier, à l’auberge du « rat châtré », Euzébiel Déonyrdalan n’a pu s’empêcher de se gausser de moi. Il est vrai qu’en sa qualité de haut conteur du peuple elfique, entendre qu’un humain de ma qualité ne voulait pas utiliser les talents d’un scribe pour écrire ses mémoires, se fiant à son éducation de lettré et à ses illusions d’écrivain, pouvait porter à rire...Le fait est que je voulais que cela vienne de moi, sans les élucubrations verbiesques que pouvait y apporter un scribe, et d’autant plus un elfe qui avait depuis déjà longtemps porté aux nues l’héroïsme tant elfique que d’autres races. Ce n’est pas que j’eu à reprocher la moindre chanson, ou le moindre parchemin qu’il avait remplis de mes exploits, mais je voulais que ses mots, même s’ils n’étaient pas les plus érudits ou judicieusement choisis, soient les miens...


Le réel problème d’une personne qui veut retranscrire sa vie c’est qu’auparavant elle doit savoir ce qu’elle veut laisser à la postérité, mais surtout comment raccorder tous ces anecdotes pour que le lecteur ne s’y perde pas. Je pourrais commencer par « je n’acquis il y a de cela ... en les terres de... » Mais cela ne me dit rien. Je pourrais également les débuter par une phrase impacte qui attiserait l’intérêt du lecteur comme « la morsure du prince de Mortepierres fit que ma vie connu un nouveau tournant : etre séide vampirique changent un peu nos conceptions du monde » ou bien « le combat qui m’opposa aux deux entités du temps n’aurait jamais du se terminer comme cela , selon quelles normes et quels espoirs, un humain, séide vampirique, nécromancien du sixième cercle , chronomancien du quatrième sablier pouvait vaincre Epoque et Immortus ». Quoique dit comme cela ?

Alors je dois me fier à la scrupuleuse honnêteté des lettrés de notre monde.
Je me nomme Luther Borgman et par l’écoute attentive et évolutive de vos conseils je vais vous conter mon histoire...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 12:46

arghh..met pas en rouge..on voit rien avec les couleurs du forum...
rassure moi ,t as pas fait pareil pour grutzul et ton nain?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 17:58

Interactif peux signifié BCP tentes tu de crée une sorte de livre dont vous etes le héros, un livre que tout le monde raconte chaqu'un son tour un passage comme l'histoire sans fin....??
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 22:56

Tu as écvrit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 23:23

deux possibilités : le plus simple c'est que je coupe mon ecriture à un moment en vous laissant trois quatre choix de suite et au vote je continue le livre. Plus barbare et plus foutoir on fait avancer le texte en faisant en sorte que ceux qui veulent intervenir ecrive un ou deux paragraphe à tour de role...

c'est a vous de voir, j'ai deja ecris un peu de texte que je vais poster juste aprés...

j'attend votre choix de type de livre interractif...
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 23:26

Libre arbitre où destiné, j’aime à penser qu’à l’instar des croyants de toutes confessions, il existe des moments où JE suis celui qui décide de mon devenir. Evidemment ça ne prend pas en compte mon orientation professionnelle, puisque apprenti herboriste, je suis au début de notre histoire, et maître herboriste est mon père. J’y ai pris goût au début, passer des heures en forêt avec lui, fureter d’étals en étals entre les commerçants de toutes régions sur le marché de notre capitale Zül afin d’y dénicher la plante, la racine ou la feuille rare que nous cherchions depuis longtemps. Le fait est que l’activité et la réputation de mon père eurent l’avantage de me faire connaître les différentes strates de la population de notre superbe citée, et de m’y faire un « nom », Luther , fils d’Hendrich Borgman, l’herboriste de l’empereur. Ma vie aurait pu sembler écrite si je n’avais pas eu à subir les cauchemars qui habitaient systématiquement mes nuits. Pourquoi ce chevalier armuré d’or et de noir s’invitait dans mes errances nocturnes de quelques natures elles soient : je me promenais, je le croisais, j’étais avec Syanya la jeune fille d’Anadiell le tisserand elfique, il était dans la même pièce que nous, à la fenêtre ou à coté de nous dans notre couche, je me battais dans un combat épique contre des orques sombres et il apparaissait et les abattait avant que je puisse porter le moindre coup. Pas un mot, pas un signe mais toujours là, semblant s’impatienter que je fasse quelquechose de particulier. Enfin ! C’est ce que je pensais à l’époque. A l’age d’avoir les responsabilités d’adulte selon mon père, il me demanda d’accompagné l’un de ces amis commençant vers le sud pour acquérir en son nom, une pousse saine de « Artylym Subitatum » , une plante dont les composants extraits ne résistaient à aucun transport . Il lui fallait en planter un dans l’espoir qu’il résiste aux conditions de notre région et de lui permettre d’accéder à d’autres décoctions rares. Bien qu’ayant fait de très nombreux lieus autour de Zûl, je ne connaissais en fait rien de plus éloigné qu’un monastère d’ Ayab dont la capitale n’était éloignée que de trois jours de cheval. En bordure d’un marécage, sommes toutes exploité par d’autres pourvoyeurs de composants communs, le monastère par la vertu possible de leurs prière avait l’exclusive production d’une algue unique selon mon père qui était offerte selon l’approbation que les prêtresse faisaient de notre nature. Mon père se vit refuser la plante et même sa fonction auprès de l’empereur n’y fit rien changer. Tournant la tête en passant devant la route que j’avais prise avec mon père pour y aller, je m’ouvrais à l’inconnu avec une faim qui me semble bien puéril avec le recul.


Jovial, plus cinq fois mon age, ne sachant pas résister à une intarissable envie de me raconter des anecdotes de touts types, Odrac était une caricature du commerçant nain à l’accent des tunnels, dont le seul vice était le Lalok noir, une gnole à base de champignons provenant de leurs plus profondes percées, introuvable à la surface. Les deux mois de cheval au rythme de son chariot pour rejoindre Samias, la ville où on devait rencontrer son contact, furent une suite de rencontres, d’auberge et de relais : où qu’il arrivait, une connaissance, un client ou un commanditaire nous hélait pour qu’on s’installe à sa table.

La personne avec laquelle je devais commercer, d’un caractère des plus contestable, voulu, j’aurais pu le prédire, changer les termes établis par mon père quelques mois auparavant. Je ne pu que plier après une âpre discussion dont le nain ne fut que le témoin. Sachant avoir sûrement à le regretter plus tard devant mon père, je me concentrais sur l’espoir de rapporter une des plantes vivantes et exploitables au plus tôt. Le retour, seul, à une allure plus soutenu, fût d’autant moins joviale que mon aspect commun n’avait laissé aucun souvenir même à ceux dont j’avais partagé la tablée. Je n’étais pas encore arrivé à la moitié de mon trajet de retour que dans une auberge j’entendis une conversation qui me poussa dés que je repris la route à accélérer mon allure. Confirmée par certains, étayée par d’autres, de détails en détails j’appris qu’un des soigneurs de l’empereur ainsi que sa famille et non les trois comme affirmé les ragots rencontrés dans les quelques auberges précédentes, avait perdu la vie lors d’un incendie qui avait ravagé sa demeure. Rassuré que le nombre de corps retrouvés dans les cendres ne corresponde pas au total des trois générations qui habitait notre demeure familiale, je réduisis mon rythme pour ne pas risquer les deux dernières pousses encore viables des quatre acquises à l’origine. Une semaine durant des informations me sont parvenues, mais pas un nom avant que cette anecdote ne disparaisse des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 23:27

Un matin , après avoir passé la nuit sur ma selle, arrêté devant le portail que j’avais tant de fois escaladé, je me retrouvais devant l’incompréhension d’être orphelin , dénudé de ma famille et considéré comme mort…Après être resté plus d’une heure sonné devant les ruines de notre maison, j’avais tentais de prendre contact avec ceux qui étaient les plus proches amis de notre famille, mais je restais en arrière, cherchant presque à fuir en voyant leurs regards tout d'abord surpris, très vite inquiets puis effrayés, l’un d’entre eux, tout en hurlant « assassin » tenta de faire venir la garde à grands gestes dans la rue pendant que désemparé, je sautais par-dessus le mur d’enceinte de sa villa. Ne sachant à qui me fier si les amis et collègues de mon père me croyaient ou mort dans l’incendie ou l’auteur de celui-ci, je me cachais pour la nuit dans les combes de la demeure inhabité de nos voisins qui avait eu aussi subit en partie les affres du feu. L’étranger en armure avait choisi cette nuit pour me parler pour la première fois : dans mon cauchemar, je tentais de rentrer dans les flammes pour sauver ma famille mais il me bloque à distance d’un geste de la main.

- « Tu n’as aucune raison de rester maintenant, même si j’ai le Temps devant moi, je me lasse d’attendre que tu te décides de réaliser ce qui dois arriver, nos destins sont parallèles et si besoin j’écrirai ta vie de sorte que tu y sois obligé. Ta famille devait disparaître et nous, toi, suis la vie qui t’a été choisi.»

Ne prenez pas en compte que cela ait eu lieu il y a de très nombreuses années, se sont bien les termes qu’il à employé : comme si l’existence que j’avais vécu jusqu‘à cette journée, et celle qui allait suivre dépendaient de lui, de ses envies, de ses besoins.

Je restais à Zül dans le même quartier les quatre mois qui suivirent, tentant d’obtenir des renseignements de personnes soit complètement désintéressés par mon malheur, soit trop gênés ou anxieux pour évoquer ce qu’ils pouvaient savoir, soit vindicatifs quand ils semblaient me reconnaître. Dépensant la dernière couronne d’argent qu’il me restait de la bourse que mon père m’avait donné pour mon voyage, je compris finalement que je n’y pouvais rien dans l’état actuel des choses, celui, ceux ou l’adversité qui m’avaient mis dans cette situation, possédaient les moyens de faire disparaître un très proche de l’empereur sans être inquiété...

Faire de nouveau la route vers le sud, mais dans d’autres conditions, me referma encore plus que les mois passés à Zül. Partis sans en savoir plus, n’ayant que l’espoir que mon compagnon de voyage nain en saurait peu etre plus sur les ennemis que mon père pouvait avoir, s’ils existaient ou si simplement ma famille avait connu la mort dans un banal incendie. Mais sans cesse les mots du chevalier venaient me frapper : Ta famille devait disparaître et nous, toi, suis la vie qui t’a été choisi.» et le sempiternel « pourquoi moi ? » qui apparaissait dans mes pensées au moins vingt fois par jour. J’avais vendu mon cheval pour subsister dans la capitale. Ainsi pour pouvoir partir, j’eus à cambrioler l’ancienne échoppe que le premier apprenti de mon père avait racheté symboliquement au non « existant » dernier héritier. Profitant qu’il avait invité certains de ses amis à fêter son accession à la propriété, je me faufilais dans la cache connu de seul notre famille, dans la réserve de l’échoppe, afin de me faire une réserve de plantes, sérum et préparations qui avaient une bonne, voire, une grande valeur chez les apothicaire de tout type : j’étais à l’abri financièrement si je faisais attention. Préférant une discrétion et un anonymat qui n’étaient peu être pas de mise, je me mêlais à un procession sans cesse grandissante qui, allant vers le sud prier lors d’une cérémonie annuelle du culte de Lakmé, déesse de la compassion. Ce mélange de population me permettait également d’augmenter mes connaissances sur les endroits où aller, ou ne pas allé. Je rencontrais pendant la route un autre nain avec lequel les autres voyageurs refusaient de communiquer. Il se nommait Freutz et oeuvrait pour des collectionneurs afin de leur dénicher des articles très spécifiques. Il avait un talent indéniable pour trouver en tout lieu, à tout moment, l’objet qui pouvait vous manquer et qui par le fait manquait à quelqu’un d’autre presque simultanément. J’eu le bonheur, je m’en suis rendu compte bien plus tard d’avoir l’opportunité de sauvé Freutz d’une mort horrible grâce à l’une de mes potion après qui ait trébuché visage en avant dans un nid de serpents mortels. Je restais avec lui sur le bord de la route pendant trois jours avant qu’il ne puisse de nouveau faire un pas. A l’origine, semblablement à moi, Freutz avait utilisé la foule de la commémoration pour sortir de la capitale sans encombre. Il était un petit peu recherché, par un petit peu de monde et « La Maître » de la guilde des insoumis l’avait refusé en ses rangs. On ne paye paie le quart quand on s’est fait attraper, on lui demande en premier à faire un coup et on paye le quart juste après. Finalement les remparts de Samias apparurent au détour du chemin. Nous avions mis quatre mois, et sans la bienveillance de paysans qui avaient acceptés de nous prendre dans leurs chariots, nous serions toujours sur la route ... Retrouver l’échoppe du vendeur de plantes ne fut pas très difficile, mais n’ayant pas réussi à avoir des nouvelles d’Odrac dans les relais que nous avions croisées, j’espérais qu’il soit encore dans cette ville à commercer, lors de mon départ il m’avait dis vouloir y monter relais commercial. Il s’était exclamé le soir précédant mon départ, réalisant que de très nombreux produits ne supportaient pas le transport et que certaine ville comme Samias étaient un point de jonction de plusieurs d’entre elles. Dans l’heure qui suivit notre entrée en ville je me retrouvais accompagné de Freutz de nouveau devant Odrac qui après quelques minutes de recueillement décida que ma famille méritait une fête des plus abrutissante chez un de ses cousins à l’auberge « du troll couineur »


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 23:27

La cérémonie d'Odrac fut plus enjouée que funèbre. L'alcool aidant, ce fut la première soirée ou la peine se fit un peu moins lourde. Odrac chantait et dansait sur la table pendant qu'un ménestrel de passage jouait des airs à sa demande. Je parvins même à rire et à prendre un peu de bon temps auprès d'une jeune fille pas vraiment recommandable... Nous sortîmes de l'auberge quelques heures avant l'aube, ivres et fatigués. Le froid me permis de reprendre quelque peu mes esprits et au troisième croisement, je compris que quelque chose clochait. Peut-être le silence trop pesant, ou la lumière du jour naissante à travers la brume du matin. Une sensation étrange. Quelqu'un m'observait, quelque part. Odrac se retourna, me demandant avec un air hagard la raison de mon arrêt subit. Alors que je lui fit signe de se taire, un homme bondit d'un coin d'ombre, un long poignard à la main et se jeta brutalement sur moi...
En deux pas l'homme fut sur moi. Paralysé par la frayeur, je vis la fine lame, vive comme l'éclair, plonger vers ma gorge. Mes jambes se dérobèrent et mes yeux se voilèrent... le noir, l'oubli, le froid... puis une faible lueur et la grosse voix chaleureuse d'Odrac : « Ben mon garçon, si tu as sans aucun doute de puissants ennemis, quelqu'un désire également te maintenir en vie, regarde... ». L'homme vêtu de sombre gisait maintenant à terre dans une étrange posture. Du carreau d'arbalète dépassant de l'arrière de son crâne coulait lentement un sang épais aussitôt avalé par le caniveau... Quelqu’un voulait ma mort et il était prés à débourser une somme conséquente pour arriver à ses fins.[color=orange]
Odrac m’aida à me relever, je m’approchais de celui qui avait tenté de me tuer quand j’entendis un raclement de gorge derrière nous. Freutz s’approcha de nous, rangeant sans discrétion son arbalète de poing « Désolé, Luther, je n’arrivais pas à savoir qui de ceux avec qui nous voyagions, en voulait à ta vie. J’ai déjà détecté deux fois du poison dans nos aliments durant le trajet, mais il était vraiment bon et je ne savais pas lequel d’entre nous étais la cible. Celui-ci est mort mais je suppose qu’il y en aura d’autre vu le prix qui a été mit sur la table pour ta tête. » Tout en expliquant qu’il avait décidé de me suivre depuis mon arrivée dans la ville afin de le débusquer, il fouilla le corps et le délesta de ses diverses richesses. Il me tendit deux dagues courbes qui selon lui étaient magiques et un avis de chasse dont j’étais le sujet. Ma mort valait 450 couronnes d’or et l’encaissement pouvait se faire auprès de la « Guilde des six ». Freutz, tout en s’installant devant le feu qui crépitait dans le salon d’Odrac, m’expliqua que les « six » était la guilde qui, sous la coupe d’un seul maître, chapotait tout les trafics des six villes hors capitales raciales les plus importantes de l’empire. Ce qui l’étonnait le plus dans cette histoire était que l’assassin ait gardé un tel document sur lui : ça ne se faisait jamais et ce tueur ne semblait pas en être à son premier contrat. Je passais les trois jours qui suivirent chez mon très hospitalier hôte cherchant à énumérer ceux que j’avais pour ma part offusquer, laissant la liste familiale à Odrac qui semblait avoir eu des liens plus que commerciales avec mon père. Je lui avais été présenté lors d’un repas quelques années auparavant mais après cela je ne l’avais croisé que deux ou trois fois. Qualifié d’ami, il avait évoqué mon père que rarement lors de notre voyage et ne s’étais attardé que sur les « ennemi » potentiel de ma famille sans me donner un nom en particulier.

Freutz utilisa les services des choucards de la guilde locale voulant acheter des quelques amis qu’il lui restait à Zül les informations qu’ils pouvaient le plus discrètement obtenir. Craignant une nouvelle tentative de la guilde, je quittais discrètement la ville le soir même accompagné de freutz pour une bergerie qu’Odrac savait inutilisée et isolée à deux lieus à la ronde et à plus de trois d’une route. Restant à son commerce, il se chargerait de nous faire parvenir vivres et messages en attendant que les requêtes de Freutz aboutissent. Cet ermitage me fit le plus grand bien, mais mon moral tomba de nouveau au plus bas quand au bout de deux semaines Odrac nous fit parvenir le premier des messages du Zül qui lui était parvenu. En fait, on découvrit à sa lecture qu’il serait le seul : des quatre personnes qui avaient été contactées trois étaient mortes et la quatrième, dont on lisait le message, leur assassin, laissait à Freutz et au « petit » le temps d ‘avance qu’allait nous donné le corbeau avant de nous lancer la chasse.



vote:

1) la fuite, il faut fuir l'assassin!!!
2) on l'attend et on essaye de parlementer
3) on reviens à Zül et on essaye de regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyVen 27 Avr - 23:33

...ben l idée de faire des passages où certains font un ou deux paragraphes peut etre sympa ,le probleme ,c est qu il faut etre sur qu il y a des gars bien motivés ,car le nain avait proposé un truc a peu pres pareil ,et ca a pas marché...
qui serait motivé pour ecrire a la suite de notep un ou deux paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMar 1 Mai - 15:58

...moi je vote pour le 1)..on fuit l assassin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMar 1 Mai - 18:29

ça manque d'engouement, ami brok
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMar 1 Mai - 20:34

ok..je reprends... Rolling Eyes
ah...mon dieu!!!ils sont fichus affraid ...vite qu'ils prennent la fuite, qu'ils s'enfuient ,qu'ils courent ! il faut a tout prix qu'ils échappent aux griffes de l'assassin...arghh..grand notep ,auteur émérite ,sauve Luther et le Brave et Beau ,et Grand ,et Bon Nain...
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMar 1 Mai - 21:38

mais non, ami brok je ne parle pas de ton engouement mais de celui des autres inscrits
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMar 1 Mai - 21:42

arf... tongue desole...
c est vrai que personne n a voté ,mais je suis sur que je suis pas le seul à avoir lu ton texte...
t as la suite?je suis impatient de la lire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMer 2 Mai - 1:05

désolé, j'ai pas encore lu tout ça... je m'y mets ce week end, j'aurais un peu de temps, là c'est boulot, dodo, bobo, auto, boulot...
cela dit j'ai déjà lu ton autre histoire, et c'est assez fabuleux, donc je lirais cette histoire avec plaisir...mais il faudra etre patient!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyMer 2 Mai - 17:38

je n'ai pas la suite c'est un nouveau recit que je commence, et que, je l'espere, nous allons continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyDim 20 Mai - 17:41

pas de réaction alors je saborde ce topic dommage...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyDim 20 Mai - 19:33

non ,non ,saborde pas ca...
ce topic est une tres bonne initiative...
je suis sur qu il y a des membres motivés pour ecrire l histoire avec toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyDim 20 Mai - 20:12

vas y brok; lance toi alors!!!

mais où sont passés nos conteurs... ce sont eux qui devraient s'y mettrent... moi je suis seulement un lecteur...

au fait, on est dans une taverne, et une taverne, ça se saccage, ça se saborde pas...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyDim 20 Mai - 20:37

..euh...je suis pas trop un conteur moi...plutot un compteur (de PO ) [super jeu de mots... nothnetep raconte 966626 ]
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyDim 20 Mai - 22:18

toi ou un autre habitué de la taverne qui aurait la verve facil...

pour l'histoire du compteur, je crois que tous les nains ont ça dans le sang!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte EmptyLun 21 Mai - 18:18

bah j'ai pas vraiment d'idée pour tout ca^^ sinon j'aurais bien donné un coup de pouce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nothnetep raconte Empty
MessageSujet: Re: nothnetep raconte   nothnetep raconte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothnetep raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Vos créations Med-Fan :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser