La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
+3
narbil
le nain (c'est moi)
brok poingt de pierre
7 participants
AuteurMessage
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyDim 20 Mai - 17:22

J ai entendu parler d un jeu nommé dofus..quelqu un connait? Y joue?
quelqu un aurait il le courage de nous en parler ,de le critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyDim 20 Mai - 20:23

à priori, pour bien s'y amuser, il faut s'abonner à 5 euros par mois, sinon tu te trimbales des objets de niveau "tout pourri"... cela dit, ça semble sympa, mais c'est pas totalement gratuit, alors est-ce que ça vaut le coup...
pour découvrir, je dis pas, mais de là à en etre fan...
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 23 Mai - 19:51

Dofus ===> poubelle (enfin moi j'aime pas) c'est peut être super sympa mais bon voila quand on a GW et WoW gratuit ca parait fade.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Juil - 13:27

voila dofus est un jeux tour par tour (pour les combat)

on peut dire med-fan car ya des epee hache marteau, arc ect...

pour y jouer il faut le telecharger on put y jouer gratuis jusqu'au lvl 25 sans payer et on a un petit parti de carte (la ville du debut et ses alentour)

si on paye c'est ou par tel par carte bancaire ou autre c'est 1 ou 2€ pour la semaine et 5€ par mois !!!

il y a plusieur serveur on peux devenir ange ou demon ou rester neutre ^^ ya tres tres beaucoup de monstres qui s'inspire d'autre jeux ou film comme le boss d'un donjon qui s'appelle
Spoiler:
ou autre !!!

pour les classes il y a une 12ene je crois !!!

chaques classe a ses propre sort !!!

les classe sont:

Ecaflips: des chat qui utilise des sort de hasard !!!

Feca: des Humain qui utilise des sort naturel mais surtout des boucliers qui reduits les degats

Enutrofs: alors Petit vieux qui utilise des sorts qui augmente la chance et qui sont pas trop puissant mais serve au autre aventurier pour droper des objet (droper= choper un objet sur un monstre genre objet de la panoplie ou ressource !!!) on peux les appeller Nain si vous vouler ^^

Cra: Elfe qui utilise des sort a distance (arc ^^)

Eniripsia: genre de fée qui soigne peux blesser aussi mais pas trop fort !!!

Iop: on peut dire que c'est un barbare il tape tres fort avec des epee ses sort sont bourin !!!

Sacrieur: humain qui utilise des sort de sacrifice il lance le sort sur lui et ses ami doive le taper pour que sa augmente ses force il a bcp de vie !!!

Sadida: genre d'homme avec fourure landce des poupée voudou et des sort de terre comme ronce ou tremblement !!!

Osamoda: se sont les invoquateur du jeux il invoque une 10 ene de creature ils on des sort qui blesse egalement !!!

Sram: se sont des squelette qui joue sur la discretion ils sont voleurs et et utilise des piege comme sort !!!

Xelor: surement la plus forte classe dans le PvP (Player contre player ^^) il enleve les PA (Points d'Action ^^) mais peuvent taper tres fort , se sont des momie !!!

Pandawa: se sont des panda qui attaque en se saoulant bien que c'est pas bien quand on se saoule on perds 2 pm/3 qu'on a des le depart juste pendant qu'on est en mod saoul

l'histoire:

... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.


Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

Le lien ^^: http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Juil - 13:41

...il y a deja un topic sur dofus...
Je fusionne les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Juil - 13:44

ok
Citation :
quand on a GW et WoW gratuit ca parait fade.

^^ WoW n'est pas gratuis ^^

bon je re sur dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Juil - 14:01

Si il y a une version gratuit... J'ai plusieurs amis qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Juil - 14:08

oui moi
c'est pas mal mais c'est encore mieux quand on est abonne
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 16:38

Dofus deviens vite REPETITIF faire 125 fois "ceuillette" 125 fois "RAMASSER EAU" ca prend toute une journée a réunir bcp d'ingrédient, une bonne heure a tout mixé en potion pour finalement les revendres 1000P.O le tout quand on vois que les articles intéréssant sont a 20 000.........


le jeux privilégie TROP les personnage HL nouveau dongeon, nouveau boss, nouvelles armures (mais faut etre lvl 40 pour y avoir accés ET ENCORE...)

le jeux trop répétitif JE TUE JE RAMASSE JE VEND J'ACHETE JE TUE JE RAMASSE....


gros point fort que je retrouvep as dans guild wars LA SYMPATHIE DES GENS!!!! l'embience que donne les joueurs en plus dans guilde wars genre un jour j'ai demandé l'aide a un type car je n'arrivais pas a finir une mission le gars était un assassin HL il est entrée dans la grotte il ma laissé me faire buté jusqu'a ce que j'active mon armure de pierre (ralenti mes mouvement de 33%) lui il a faut une foulure de l'ombre (augmente les mouvement de 50%) il a tuer tout les monstres en dix secondes il a gagné la dose d'xp MOI RIEN de plus le jeux est trop chiant avec son syteme d'arme RESERVE une fois la grotte fini je regarde a terre HACHE reservé a l'assassin, EPEE reservé a l'assassin, RUNE reservé a l'assassin
2 P.O me sont reservé.... WOUAAAAAAAAAAAAAA

en plus le type me parlait trop comme un chien limite il me disais qu'elle compagnion je devais recruté et cie....


GW a UN ENORME SOUCIS , IL Y A TROP DE NOOBS mais ca ce comprend il est gratuit, WOW est payant donc forcement les gens y joue VRAIMENT pis GW surtotu avec le dernier vollet ou on peux tout définir dans l'attitude des mercenaires ET equipements G.W est de moins en moins multijoueur mais vue le nombre de cAnnards qui y joue c'est pas un mal au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 16:49

c'est vrai et si tu regarde un objet sur un serveur qui etait au debut du jeux et qui est rare coute 10.000 K (Kamas argent de dofus ^^) sur un serveur reccent ilva couter 100.000k ^^" mais c'est vrai meme dans dofus des fois personne veux droper ou xp avec toit parce que vous ete bas lvl mais c'est vrai que cueillir 150 fois du blé apres on va au moulin on le mou 75 fois et sa se revend 2.000k ^^ ta un peux les boules mais les donjon tu a nas des vraiment facile pour les lvl 25 en bande de 8 ou moin !!! et l'avantage tu drop des objet et op tu les revnds 60.000k ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 17:27

oui enfin ca c'est pas sur.... n'empeche a dofus quand je pense que ta meme des malades qui payes un double compte pour pouvoir y jouer avec deux persos a la fois histoire d'xp et de mieux droppé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 17:42

rigole rigole moi je fait avec 4 compte ^^ affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 17:55

et aprés il parrais que la france s'endette et que les francais ont de plus en plus de mal a agné leurs vie.... enfin peux etre que tu es belge mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Juil - 18:20

non francais ^^ mais avec le portable sa te prend pas beaucoups ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 27 Juil - 3:25

sauf que j'ai compté avec une amie ca te reviens moins cher avec une carte bleu a l'année ^^ ils sont malin ses enfoiré de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 27 Juil - 14:03

Vandel a écrit:
rigole rigole moi je fait avec 4 compte ^^ affraid affraid affraid


4 comptes!!

mais quel est l'interet alors?

va falloir que tu m'expliques...
tu peux pas jouer avec 4 perso en même temps!!

ps: pour le capitaine: bien sur qu'ils font payer moins cher à l'année... eux ça leur assure des tunes, et toi tu "économises" un peu...

moi perso j'aime pas trop les jeux payants... et puis de toute façon je ne ferais que ça si jamais par malheur je me mettais à jouer à wow ou autres...
cela dit, je ne m'y met pas parceque je trouve ça passionant, et que justement je risquerai d'être no-life pendant trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 27 Juil - 15:00

pis meme les jeux payant tu te fait tjr enculé car joue y un an ta acheté le jeu au moins 5 fois de suite... ensite prend les longues journée de travail ou quand tu rentre chez toi t'es trop mort pour jouer et au mieux tu y joue 5 minutes sans oublier la lassitude moi des fois avec dofus je jouais pas pendant 2/3 jours alors que j'avais payer pour un mois....au bout du compte j'ai regardé j'aurais du acheté semaine par semaine je me serais aps fait entubé j'ai du donné pas loin de dix euros a dofus sans avoir jouer au jeux....

Déja je trouve qu'il devrais arrété de faire payer a la journée mais a l heure!!! genre le programme detecte que tu te connecte, il reprend le sablier quand tu pars le décompte ce met en pause, mais bon c'est moins rentable pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser