La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi les elfes detestent-ils les nains?

Aller en bas 
5 participants

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Pourquoi les nains detestent ils les elfes ?
parce que c'est comme ça
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap19%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
parcequ'ils (les nains) le méritent
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap6%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parce qu'ils (les elfes) le méritent
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap13%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
parceque les nains sentent mauvais, sont trop petits et je deteste les poils de barbe
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap0%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que je peux pas blairer ces bouffeurs de salade en sandalette
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap31%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
parceque les elfes sont racistes
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap19%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
parceque les nains sont racistes
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap6%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ne se prononce pas
pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_lcap6%pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: pourquoi les nains detestent-ils les elfes?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 14:51

tout est compris dans la question!!
le sondage, c'est juste pour le fun, mais j'espere que vous pourrez développer un peu plus vos idées dans les messages que vous laisserez en réponse à cette question...


ps:n'allez pas trop loin non plus, il ne s'agit pas de foutre en l'air l'ambiance de franche camaraderie de la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 15:01

par soucis d'équité, les elfes ont aussi un droit de réponse...
donc dans ce topique, les elfes nous expliqueront pourquoi ils ne peuvent pas blairer notre beau peuple, et le persecutent depuis si longtemps...
comment ça, je prend parti?
non je suis impartial, un nain se doit d'etre impartial Very Happy

ps: n'allez toujours pas trop loin, c pour le fun

pps: tout message jugé hors limite pourra etre supprimé, enfin ça ce sont les admins qui vont gérer ça, donc voila

ppps: les admins étant nains, peut etre serait-il bon de préciser si les auteurs de reponse trop anti nain se trouveraient affublés d'un rang ridicul pendant des durées plus ou moins longue... une réponse les admins?
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 15:13

moi perso, le concept du "je vis en communion avec la nature dans ma belle foret" je trouve ça un peu cucu...
et puis il faut toujours faire gaffe aux déchets qu'on laisse derriere soit, pour pas polluer, moi je m'en tappe, je ne reviens pas picniquer au même endroit...
et puis c cérébralement limité un elfe... sorti de sa foret c nul...
et puis j'ai entendu une histoire où un mec se prend une fleche dans le cul alors que l'elfe qui a tiré était une de ses compagnons de voyage...
du coup je pars plus en quete si il y a un elfe dans le groupe... en quete, un elfe c'est inutile, ça a peur de tout et ça fait que des conneries...
en plus de ça, ils n'achetent jamais nos marchandises, alors que nous sommes les meilleurs forgerons qui soient au monde...
ils snobent tout le monde tout le temps...
vous avez entendu cette histoire comme quoi les elfes étaient un temps nos "amis" (p***** ça fait byzard!!) et nous commercions ensembles? il parait que c'est à cause d'eux et à cette periode là que ça a commencé à partir en vrille, parcequ'ils ont déclenché la guerre des nains contre les gobelins, où nous avions perdu de trop nombreux nains... cette même période où notre peuple a du se résoudre à perdre son rang de premier peuple... à cause des elfes, qui nous ont trahi!!!

voici quelques unes des raisons qui font que je n'aime pas particulièrement les elfes... Very Happy
encore une dernière chose:
surtout ça tiend pas la biere un elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 18:32

Les elfes... créatures malheureusement beaucoup trop mis en avant par toute les oeuvre med-fan. Il sont svelte, agile, beau (tout les gouts sont dans la nature, donc dans la forêt aussi ! geek ), et ils se la pette terriblement. Evil or Very Mad

de plus, l'elfe est une tafiole (m - nom) : Mot familier designant une personne, et le plus souvent un elfe, ayant : -Des gouts sexuel Homo (là, tout va bien à la limite.)edit brok : precisons : ce propos n a absolument rien d homophobe...a ne pas prendre au premier degré ,svp...l administration respecte les choix sexuels de chaque personne... - aucune inteligence pour le combat. -une peur panique d'un peu de tout. -Un quotat de connerie dépassant celui d'un nain en bière par jour (donc, c'est pas peu dire !) -Un amour immodéré pour tout ce qui pousse (sauf ceux qui pousse, oui, mais des gens dans le vide ! geek ). Désigne aussi un manque total d'endurance. Je suis une tafiole. Je vois une tafiole. Je bouffe que de la salade.

enfin, pourquoi les elfes sont ils haït des nains et inversement proportionnel ou égal ? ben, tout simplement parce que les elfes sont le contraire total de nos compratriote. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 18:33

pas besoin de deux sujets. je vais regroupé les deux en un ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMar 22 Mai - 18:49

Bien, pour commencer, vous faites des généralités....

1-) les elfes bouffent pas que de la salade (majoritairement, ok, mais bon)
2-) les elfes ne détestent pas tous les nains
3-) les elfess sont pas tous des tafioles :p


Sinon, bah voilà quoi^^ Les nains peuvent penser ce qu'ils veulent.....


PS : les elfes tiennent la bière, mais celle de qualité, pas de la vieille pisse naine :p
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMer 23 Mai - 2:53

ouais, mais t'es pas objectif galdor, t'es à moitié elfe...
donc t'es à moitié tout ce qu'on a dit avant

juste rajouter que leur succes est immérité et injuste!!!
soit disant qu'ils sont tout beau tout propre et intelligent... intelligent!!!
ils sont faibles, moches et anorexiques... et ils nous haïssent et tout ça parcequ'ils nous envient!!

en fait je crois qu'ils ont quand même une importance nos "amis" silent elfes... ils nous servent de faire valoir et de bouc emissaire... c moins dangereux de tailler de l'elfe que du troll ou du nazgull...
à part ça, ils ont rien pour eux... désolé j'ai beau chercher, j'aime pas les elfes (même la serveuse de la taverne, sa tronche d'elfe me revient pas,, malgré qu'elle ait été élévée par un nain... la pauvre ça doit pas etre facil a vivre, naine dans un corps d'elfe...)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMer 23 Mai - 12:58

(Elle le vit bien ! et pis elle a aussi un peu de sang Drow dans les veines.)

Galdor, t'es un elfe avec un peu de logique. donc tu es à moitié intelligent, donc tes réponses sont à moitié juste ! geek

sale hybride, va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMer 23 Mai - 18:29

je dirais plutot qu elles sont a moitie fausse ,et qu il est a moitié con Very Happy
[je deconne]
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMer 23 Mai - 23:09

ben ça dépend si tu vois que ta pinte est à moitié vide ou à moitié pleine...

de toute façon cette histoire ça me rappel l'image de la soupe avec du lait dedans... c'est pas une demi soupe et un demi lait, c une soupe au lait... un demi elfe c'est un elfe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyDim 28 Oct - 21:55

Je pense ,dans l ensemble ,que le peuple nain est extremement tolerant...et que s il y a des dissension entre les nains et les elfes ,c est uniquement a cause de ces cons d elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyLun 29 Oct - 14:00

Ces cons d'elfes comme vous dites sont plongés dans l'art de la magie et des arcanes, et si tu trouves un nain magicien de ce niveau je t'offre dix tonneaux de bière!
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Orc
Orc
Borhum


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans ton cul ! Hip ! Au québec
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyLun 29 Oct - 14:10

Les nains aime pas les elfes pour tous leurs défaut :
prétentieux, ventard, fière et j'en passe.
Moi, je n'aime pas les elfes car ils sont supposé être trop fort, et je trouve sa nul pour les autres classes...
Dans les livres on dit qu'ils sont immortel, bien plus fort rapide et agile, etc...
Tous ça sa m'agace ! Et j'ai voté les elfes sont raciste car c'est l'insulte la plus chiante qu'il avait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manrunk.forumsactifs.com
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? EmptyMer 14 Nov - 18:21

lol ouais, d accord avec toi borhum

mais en vrai je crois que les elfes sont penibles et se croient superieur, parcequ ils se sont rendus compte qu'elfe, ben c tout pourri en fait!!*


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les elfes detestent-ils les nains?   pourquoi les elfes detestent-ils les nains? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les elfes detestent-ils les nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l aventure ,compagnons [sauf les elfes...]
» calembours sur nains...
» animaux nains?
» les nains du korrigan
» Au secours voila les nains !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser