La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une solution : la pub!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 29 Mai - 20:26

Je propose de créer, dans ce forum, ne section "Partenariats & pubs", dans le but que des membres postent des demandes de partenariat avec leurs forums ou site, ainsi que des PUBs, ce qui permettrait peut-être d'apporter de nouveaux membres.... Parce que, idée que je viens d'avor, autoriser les pubs sur ce forum, à condition que la personne ayant posté une pub pour un site ou forum poste une pub pour la taverne sur ce site ou forum! c'est-y-pas ingénieux ca??
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 29 Mai - 20:44

ingénieux. l'idée du partenariat est bien (enfin on y avait déjà penser quand même.)

on va réfléchir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 29 Mai - 20:51

ouais, mais ca le partenariat, ce serait plutôt par MP, plus sélectif.... enfin c'ets une idée comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 29 Mai - 22:20

c est bien beau..mais aprezs ,faut trouver des gens pour faire de la pub... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMer 30 Mai - 1:07

en tout cas, si c pour aller dans un pub, compter sur moi!!

geek drunken

(ceci s'appel grooder)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMer 30 Mai - 1:10

ou sinon on peut aussi demander à poc de faire une pub en chanson sur la taverne du nain bourré...
genre un truc qui pourri les elfes et qui glorifie les nains...
ou on peut la faire nous aussi, mais c pour la diffuser que ça va etre chiant...
une vrai pub "radio" pour notre taverne
en voila une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMer 30 Mai - 17:38

D'accord, tu l'enregistres ><" c'ets un peu dur à mette en oeuvre...

Par contrer mon idée de PUB, c'ets tout simple....

Le nain--> je pense que tu n'as pas compris : un membre poste, ici, une pub pour un forum, et en échang fait de son mieux pour ramener des gens de se forum (en faisant une pub dessus, en mettant un lien vers la tavernze dans sa signature etc.)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyJeu 31 Mai - 7:51

si si j'ai compris galdor geek
ne t'inquiete pas... c un bonne idée, mais nous on fait déjà de la pub sur les autres forums pour celui là... et les gens ne viennent pas (trop?).
faudrait une identité commune (autre que l'appatenance au peuple nain) qui pousse les gens à venir sur ce forum et à échanger sur cette chose en commun... un peu comme un forum de foot, où les gens echangent beaucoup (trop!)...
mais le truc c qu'il faut trouver l'idée qui va faire se rassembler une population énorme de nains, et autres peuples (même les "sang-mélés" sont autorisés!! :p)

c ça qui fera que les gens viendront et posteront...
maios bon voila... reste plus qu'à trouver le moteur qui sera le fil conducteur, la piece centrale de la taverne...

on a essayé la musique... les peintres et sculpteurs... la littérature... les jeux... mais ça bouscule pas les "clients"...

voila ce que je pense, de la pub oui, mais il faut que les gens restent et échangent, donc il faut leur proposer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptySam 2 Juin - 16:04

oui...
bon..l idée de POC...oublie...
des parteneriats avec d ayutres forums un peu comme nous..pourquoi pas? apres nazegoule pourrait nous fournir des adresses de forums med fan...
au niveau des sujets...et bien...je ne sais pas quoi faire...
peut etre developper la section des jeux videos...
mais ,je crois que c est surtout la motivation de gens qui compte...et je ne vois pas comment motiver les gens......
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptySam 2 Juin - 20:54

Aucune idée! Faire des fiches techniques des jeux connus? (jeux de rôles, jeux de plateau etc.) un peu dur, et pas forcément motivant...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 3:18

non c sure, et puis ça prend beaucoup de temps ce genre de chose, que ce soit sur les jeux vidéos ou pas...

les gens sont souvent plus motivés à parler de leur passion que d'autres choses... trouvons quelles sont les choses qui passionnent nos compagnons de quete, et proposons leur des sujets...

on avait déjà essayer avec la musique, cela dit, la musique, c ma passion, mais pas trop la musique traditionelle médiévale... on est dans une taverne fantastique donc il est difficil de parler rock, jazz fusion, funk groove etc...
on a le sujet des cartes magic, qui peut passioner les gens, mais ça décolle pas... je crois qu'on est deux à y écrire des trucs fréquemment...
les figurines, apparemment les gens s'en tamponnent l'oreille avec une babouche....
les jeux vidéos ça doit passioner des gens, moi perso c pas mon truc, donc je peux pas dire ce qui pourrait marcher...
la littérature, ben ça avance pas non plus...
le ciné, l'actualité pour le moment est assez pauvre...

en bref, on a pas plus qu'avant mon message... et ça resume même pas la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 17:58

Faut ouvrir une boutique en ligne!


ok je sors-->[]


non franchement, je vois pas.... Le truc déjà, c'est que, souvent, les passionnés de médiéval et ce genre de chpses ne sontpas des forumeurs avertis...



Une idée géniale! chaqun imprime des affiches et les colles dans la rue, avec pour slogan "la taverne du nain bourré, ambiance garantie!"


Désolé, je suis déjà dehors.... Une solution : la pub! 966626
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 18:20

options quand on est déjà dehors, on va se cacher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 21:54

on joue à "cache cache galdor"? vu qu'il est souvent dehors et qu'il continue... celui qui le trouve le tappe! :p

je plaisante galdor, tu es un gars bien, par moment on pourrait presque oublier que t'es qu'un elfe...

quoi? je sors me cacher? ben non!
et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 21:57

oupla du grood ! stopit ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 3 Juin - 23:08

(pardon, je le referai plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyLun 4 Juin - 19:27

DEMI-elfe, on a tendance à l'oublier dans cette taverne...

Bon pour en revenir à notre problème, il y a des tas de possibilités, en partant de la... enfin il est assez dur de tout mettre en oeuvre... Si on faisait tout ce qui a été cité" dans ce topic, on en sortirait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 5 Juin - 11:18

déjà, on parlait de pub, mais on peut essayer de relayer les infos de certains evenements ayant lien avec le jdr / fantastique, ça permet toujours de pouvoir en parler, et en plus ça peut nous amener des gens, qui viennent poser leurs infos, puis ensuite nous explique leur projets, et comment ça c passé... et peut etre avec un peu de chance, les gars qui y ont été pourraient venir en parler ici aussi...
c pour ça que j'ai relayé l'info qui trainait sur le nain rouge depuis fin mai, à propos du trollball...
(j'ai aussi envoyé un mail au gars en question, et à un autre qui avait un avatar nain sur un forum de metal, du groupe furia, metal de Mâcon, dans le 71...)

voila voila, donc n'hésitez pas à relayez le max d'info sur ces trucs en vous faisant connaitre... testons le bouche à oreille dans les evenements du milieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMar 5 Juin - 21:26

...mort de rire...
avant que tu ne postes un article sur le trollball ,j avais deja envoyé un mail au denommé arnaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMer 6 Juin - 11:29

ben comme ça il sera au courant :p

bon sinon, la prospection de nouveaux clients pour la taverne n'avance pas trop trop... affraid
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyMer 6 Juin - 16:12

..on sait pas trop ou faire de la publicite...
Neutral
parce que ,les sites med fan ,c est bien beau ,mais on en connait peu ,et souvent les membres s inscrivent pas sur deux forums en meme temps..
ensuite ,je suis pas trop chaud pour le placardage d affiche...[quoiqu encore... tongue ]
et puis ,apres ,parler a des oragnisations med fan..ben j en connais pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyJeu 7 Juin - 21:24

Moi j'en connais une (le hackamore) dont plusieurs de mes amis font partie Smile maiss bon c'est pas le genre de gars à aller sur des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptySam 30 Juin - 21:43

moi je suis contre la pub au sens en faire aparaitre pour des pro ecommerce ou kelke service que ce soit

après on peux déposer des banieres sur d'autre fofo ou faire de la promotion auprès de ses amis et tout et tout

la taverne na aucun but lucratif (je suppose mais avec brok qui sais lol! ) ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptySam 30 Juin - 21:55

Je parle pas dans ce sens là, mais laisser d'autres forumls faire des propos de partenariat sur le forum.... évidemment qu'il n'y a pas de but lucratif XD


je suis pas sûr sue tu aies exactement compris ce que je voulais dire, ou je ne m'exprime pas clairement..
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! EmptyDim 1 Juil - 2:22

bof ... en fait je suis pas sure qu'on arrive à faire venir beaucoup de monde... dans un forum, les gens viennent et repartent...
maintenant si on arrive à rester une petite équipe fidele à la taverne, les gens verront que ça reste vivant, et viendront y faire un tour...

donc l'important, c de poster, et de poster des choses intéressantes (comme pour les cartes magic, avec un vrai echange d'opinion sur l'actualité des sorties, des resultats des tournois et tout et tout, maintenant faut que nous soyons suffisament motivés pour nous tenir suffisament au courant de tout ça...)

(oula la paranthese de ouf!!)
^^

restons motivés!!! crions haut et fort notre appartenance à la taverne, et squattons la le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution : la pub! Empty
MessageSujet: Re: Une solution : la pub!   Une solution : la pub! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution : la pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Développement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser