La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elessar

Aller en bas 
+2
Galdor
Khöm Hâch'Ki Tranch
6 participants
AuteurMessage
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 21:54

Bonjour tout le monde, si je suis là c'est parce qu'avec Warzaram nous somme en partenariat, vous pourrez voir le lien de mon site dans le bas de ce forum et le lien vers ce site sur le portail et dans un topic fait pour.
Je ne pense pas pouvoir participer énormément à ce forum, qui m'a pourtant l'air d'avoir une belle bande de déglingués (comme chez nous d'ailleurs ^^) et bien symphatique mais je manque de temps, en plus des jeux sur le net et tout qui me prennent pas mal de temps et du forum à m'occuper j'espère que vous comprenez Wink

Amicalement
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 22:08

Bienvenue!


Moins on est de fou, plus on rit \o/


Non sérieux, tant que tu jette un coup do'eil de temps en temps, on est contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 22:19

Bon maintenant place à la présentation totalement débile et légèrement nanesque :

Mon nom est Elessar. Mon nom peut vous paraître elfique ce qui ferait tâche dans un forum tel que celui ci... et bien détrompez-vous, c'est tout bonnement un nom de tafiole que j'ai choisi pour vous faire peur !
Ah ah vous y avez cru hein avouez-le ?!
Bande de bouffeurs de salades !!!

Bon sinon je suis un Nain niveau -4, oui je dis beaucoup de conneries donc forcément mes xp sont dans les négatifs..., mais sinon au lieu de débiter des ânneries, j'aime tout ce qui touche au NET *Nigauds En Tas*, au films (préférence pour le Cinéma mais un bon DVD *Dans la Viande Direct* ne me déplaît pas non plus à moins d'avoir un bon son), grand *hum...* fan du Seigneur des Anneaux, mais un bon Star Wars est aussi bon, j'aime beaucoup de films donc je ne vais pas tout citer, la musique (Naheulband vu en concert l'année dernière, mais sinon tout ce qui est métal-symphonique tel que Children of Bodom, Epica, Nightwish (avec Tarja pas Annette), mais aussi du lourd comme Black Bomb A, Pantera, etc) bon là aussi si je continue j'en ai pour la semaine.
Je fais du sport également, le lancer d'Elfe par dessus la Mine avec ou sans tête c'est au choix, et la tête me sert pour faire du hand, nous ne sommes pas à un niveau très élevé vu que j'habite dans une petite ville mais on vient de faire une année avec une seule défaite.

J'ai surement oublié des choses mais mon état d'ébriété ne me permet pas une reflexion très approfondie ^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 22:32

Ok merci et faut-il que je vous fasse un p'tit message de présentation pour La Quête II ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 22:41

la quête deux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 23:18

Le Monsieur est Admin et il ne sait même pas ce qu'il se trame dans son forum ?!!

Nan je déconne mais le partenariat que j'ai passé avec Warzaram est entre la taverne du Nain bourré et La Quête II dont un topic a été mis en bas de ce forum et je voulais savoir si vous vouliez une p'tite présentation ou on laisse juste le lien ?

C'est vous qui voyez ! *prenant la voix de Laspalès*
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 23:28

De 1, je suis pas admin mais modo, de deux depuis deux jours seulement, de trois seulement parce que je masterise un petit JDr (adapté de D&D 3.5) sur le forum...

PS : je jette un coup d'oeil à ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyLun 9 Juil - 23:47

Salut à toi Elessar !
Pas de probleme ,fait ta presentation sur un topic ,dans le sujet approprié..et merci pour ta presentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyMar 10 Juil - 0:11

salut elessar !

ne t'inquiète pas ! le but de notre forum n'est pas de venir tout le temps telle les pilliers des royaumes nains de jadis, mais de faire des passages de durée indeterminée mais lumineux pour apporter un peu de lumière à nos cerveaux décrépis, tel les migrations de prophète préchant de belles paroles à travers le vieux monde (ou bien tout simplement les tournées du Naheulband !)

Les habitués telle que tu verra ici sont des pilliers, oui, mais de taverne ! Very Happy

Sinon, nan, le bouffeur de verdures à oreilles taillé au ciseaux n'est pas l'admin mais un modérateur. Les deux admins sont moi et le nain dégénéré et qui ne tient toujours pas la bière malgré les nombreuse thérapie qu'il a tenté ("Gofio !"), j'ai nommé Brok Poingt de Pierre.

sinon, n'oublie pas que Elessar 634423

et bien sûr : /paroledadmin/

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyMar 10 Juil - 0:22

@ Galdor

Oui mais jaune et jaune on voit mal la différence *phrase du type qui essaie par tout les moyens d'avoir le dernier mot*

PS : Merci pour le passage Wink

@ Brok

Merci je le ferais Wink

@ Warza *parce que le nom est trop long et que je suis fatigué j'ai plus les doigts en face des touches*

le Gofio est très dangereux je me suis fait une plaie au front une fois avec l'ongle de mon pouce à cause de cette inepties de jeu à la mord-moi-l'noeud mais bon...

Et sinon ne t'inquiète pas je connais les disposition d'un Admin.

Et je ne suis pas petit non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyMar 10 Juil - 2:07

bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar EmptyMar 10 Juil - 12:14

bienvenu elessar...
je pense qu'on pourrait s'entendre... ne serait-ce qu'au niveau musique, films, et j'aime bien tout passe temps avec les elfes (même si je ne le pratique pas...)

je ferai un tour sur ton forum, mais n'hesite pas à poster chez nous aussi!!

aller, je te paie une biere!!

***nain radin essayant de sedentariser à la taverne les voyageurs qui y passent...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser