La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+6
le nain (c'est moi)
Crylaina
capitaine_barbossa
Galdor
Warzaram Gros Casque
brok poingt de pierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 13:35

Hum...j ai honte d ouvrir un topic la dessus... Embarassed ..mais bon ,vu qu'il y a plus trop de discussion...et bien je crée un nouveau topic...
Bref..bon personnellement ,je ne suis pas fan d harry potter...(le professeur de poudlard qui est nain n a qu une moustache... affraid ) ,mais je peux comprendre que certains aiment...Donc qui aime Harry potter ici?
Je suis allé voir le film hier...il est sympa ,mais il me semble que beaucoup de passages du livre ont été enlevé...(mais ca fait longtemps que j ai lu le livre...) donc ,certains passages ne sont pas tres comprehensible...
Apres ,les acteurs sont bons...(quoique Hermione n'est pas geniale...je parle du jeu d acteur ,là... Rolling Eyes ) et le film est pas super flippant ,comparé à d autres...
En soit le principal probleme ,c est la durée du film...meme s il dure 2h18 ,il est trop court par rapport au livre...
Mais bon ,allez le voir ,si vous en avez envie...
Voila voila...j attends vos avis une fois que vous l aurez vu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 13:50

Mamamia ! seulement 2h20 ?! affraid

Bon, personnellement j'ai beaucoups aimé Harry Potter étant plus jeune, comme beaucoups. Ca se rapprochait à un semblant de med-fan et j'aimais ça. après j'ai connu le seigneur des anneaux, terry pratchet, eragon (quoi que...)....

Je trouve Harry Potter est plutôt simpatoche comme bouquin pour plus jeune, avec un univers interressant et une histoire avec des côtés un peu classique mais prenante. Bon, après, est-ce que ça meritait tout ce tralala médiatique.... Rolling Eyes

Enfin, les films sont plutôt bien, malgré certains trucs un peu débile, on tombe pas dans le nanar genre Eragon. Smile

n'ai pas honte, brok, je suis avec toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 13:53

...mais j ai pas honte..j ai jamais été fan de Harry Potter...je suis allé le voir pour passer du bon temps avec des potes... tongue ...
Par contre ,si Galdor est un fan d harry potter...je continuerais a le tolerer sur ce forum...parce que je suis un admin sympa... clown
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 15:37

.... Brok, tu sors...


Un peu le même genre, je trouve que c'est sympa comme livre, mas j'en ai lu des dizaines bien mieux... Et puis je trouve que c'ets fort simpliste, trop gentillet quoi... Y'a pas assez de baston pour moi Harry Potter 966626 quoique la fin du 6 est pas trip mal... En gros, j'aime assez bien, mais je suis pas un accro.. Comme ceux qui trépignent d'impatience opiur attendre le tome7, par exemple, je comprends pas trop, il y a des livres dont j'attends beaucoup plus impatiemment la sortie. Les films sont pas trop moches, m'enfin, tout change à chaque fois que le réalisateur est différent, c'ets lourd... Le 4, par exemple, je l'ai trouvé très mauvais, y manquait la moitié du livre...


Enfin bref, c'est une lecture sympa, mais pas de quoi en faire un plat. Et puis, le monde n'est pas très recherché, je dois dire [pour l'info : Poudlard est le nom d'un collège en angleterre... C'est dire si elle s'ets foulée, Rowling...]
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 15:45

Bon....j aime pas specialement..mais je dois quand meme admettre que c est pas non plus la pire merde que j ai jamais lu...c est lisible ,et sympa a lire...meme si le tapage mediatique qu il y a autour de HP est exageré ... il faut quand meme reconnaitre que c est pas un bouquin nul a chier...
Pour autant ,comme le dit Galdor ,je ne comprends pas les gens qui attendent avec impatience ce bouquin...ou qui sont tellements fan qu ils achetent le bouquin en anglais pour le lire avant tout le monde...ou encore qui se balade avec des trousses HP...(quoiqu encore ca c est plus au college...j espere que tu n as pas une trousse HP,warza... Evil or Very Mad )
...voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 15:57

Ou les lunettes pour imiter HP... (j'vous jure, j'n ai déjà vu avec des lunettes comme celle du film ><) Si tune remarques pas que c'est une bricole de HP, tu t dis qu'il a l'air pomé avec des lunettes pareilles..; Faut dire qu'elless sont pas très belles...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 16:10

Vive henry plotter a l'école de homo de Boudlard.... (petit message dédier a crynaila GROS BISOUS princesse).


remarque henry pour avoir un look si ringuard dois surement acheté ses lunettes chez afflelou lol!



n'empeche que J.K ROTLING (dsl si j'écorche miss) a assurée avec son bouquin moi perso avant je crachais volontier sur henry pis bon j'ai pris sur moi j'ai lu les bouquins ben perso c'est pas si nul que ca dans le bouquin il y a une scène AUSSI POURRIS que dans le film c'est la fameuse coupe du monde de quiditsh la.

Déja dans le tome 1 on te sors direct OUAIS QUIDDITCH LA COUPE BLABLABLA dans le deux REBELOTTE elle fait monté la pression sur la fameuse coupe du monde dans le troisieme HOP elle remet ca.... et je sais plus dans qu'elle bouquin c'est tu arrives ENFIN au moment de la coupe tu te dit ouais elle nous a tellement "saoulé" avec ca coupe a tout les coups CA VA DECHIRER et la tu te retrouve avec QUATRE/ CINQ PAGES sur la fameuse coupe et encore elle raconte rien du match quasiement c'est HOW henry vois l'elf de maison, HOOOOOO henry ce fait insulté, HOOOOOOO henry vois ca (elle raconte tout SAUF le match XD) mise a pars certain detail comme celui la j'avoue que c'est plutot accrocheur et qu'elle merveilleuse idée rien que les noms sont géniaux

madame pomfesh ca donnne POMME FRAICHE ta rogue (ca veux dire je sais plus quoi en anglais), russard IDEM.... en fait meme si PARFOIS le contenu est pas terrible son idée est TRES ingénieuse!!!! et j'admire son oeuvre pour justement ses idées lumineuse (j'avoue que le dernier tome que j'ai lu l'avant avant dernier je crois...) je suis resté sur man faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 16:21

C'est HARRY POTER!!!!
Quand vas tu comprendre!!!

moi j'adore harry potter... j'ai lu tous les livres et j'ai hate d'aller voir le film... il sort vendredi et je crois bien que je vais y aller.


Harry Poter chaton... oublie le pas
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 16:25

je n'oublis pas henry plotter tu vois je retien vite Smile tu es trop forte trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 16:27

....

Déjà, les noms, la plupart sont traduits de jeux de mts en anglais qu'elle avait écrit...

Et Rogue, ca veut dire un truc comme.... Euh... pas facile à expliquer... il me semble que c'est le gars qui joue faux-jeu, un peu espiègle et mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 12 Juil - 16:34

en tout cas tien en anglais russard ta le mot "RUSSET" qui ce rapproche beaucoup et qui eux dire ROUX, FEUILLE MORTE.... enfin voila mise a pars ses details la il y a bcp de haut a son oeuvre et bcp de bas aussi (voir ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 13 Juil - 14:27

personellement j'avais des aprioris sur garry toper au début, et les 2 premiers films ne m'avaient pas vraiment convaincu...
par contre j'ai assez aimé le prisonnier d'askaban, et tous les autres (je les ai lu, tous, mais les 3 premiers tomes, j'avais vu les films avant).

en fait plus garry vieillit, plus c intéressant... l'ordre du phoenix, en livre, est terrible, ainsi que le prince de sang mélé... je crois que ce sont les meilleurs pour le moment... (la coupe de feu etait plutot un épisode remplissage de trou, cad tien, qu'est-ce-qui se passe cet année à poudlard? ben le tournoi bien sur!!)

donc j'ai ate de voir le 5, et de lire le 7 (même en anglais, ça me dérange pas), mais je prefere d'abord finir avec le cycle de la roue du temps de robert jordan...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 12:55

et pour les fan vous pouvez tjr lire les aventure de garry trotter lol le bouquin parodique d'henry plotteur HEU plotter lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 14:39

connait pas garry trotter... elles sont bien ces parodis?

mais comment fait garry, il a pas été transformer en chevre par un baton de magie, à cause d'un nain qui lui avait pété sa baguette?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 15:03

mdr ben non j'ai jamais lu le bouquin juste l'envers du livre ca me fait chier de foutre 20 euros dans ce genre de lithérature...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 15:20

oui, j'imagine que c un investissement peu intéressant... lol

mais bon, si il y a des acheteurs, tant mieux, ça fait toujours vivre des gens!!

bon sinon, comment meurt harry potter dans le 7 à votre avis??

rogue le tue? malfoy? neville (en ratant un de ses sorts?)? hermione est jalouse et commet un crime passionel? ron est jaloux et commet un crime passionel?
mac gonagal est bourrée et le tue en croyant voir dumbeldore?

hagrid s'assoit sur son visage déguisé en canard-prout et l'étouffe sans faire expres?

dark vador est appelé en urgence par voldemort pour venir tuer harry, mais en fait harry est son petit fils, et ce dernier tue son grand pere?

qui a lu le 6?

jusqu'où je peux aller dans des hypotheses plus plausibles?

parceque j'ai une vraie théorie (qui n'est pas que la mienne) sur la fin du 6, et ce qui pourrait advenir dans le 7...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 16:30

Je savais meme pas qui crevais lui :s si ca ce trouve voldemort c'est son pére et il va sortir de ca besace ca baguette laser et coupé les couilles de plotteur "de toute facon tu en avais pas besoin salle gamin!!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 17:14

STOP LE GROOD !!!! Evil or Very Mad le grood n'est aurorisé que dans la taverne ! Rolling Eyes essayer d'éviter dans les sujets sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 14 Juil - 17:15

tout dépend le sens qu'on donne au mot grood ^^ dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 15 Juil - 12:58

..bon ,quelle est ton hypothese le nain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 15 Juil - 16:18

Moi je pense que c'est le professeur Mc gonnagall qui va devenir directrice et maleurreusement... je crois que Harry va mourrir...

L'auteur a dit qu'elle m'aimait pas les fin heureuse don je crois qu'elle va nous faire crever harry...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 15 Juil - 18:32

he ho ! fin malheureuse, pourquoi pas, mais pourquoi notre cher ami mourrait t il ?

Un passage du côté obscure, ça vous dit rien ? Smile

HP qui devient un gros salaud tyrannique, ça ferait bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 16 Juil - 10:47

il va mourir en essayant de tuer rogue (plus que voldemort) et rogue tuera voldemort (ou alors c'est neville qui tuera voldemort)...
là comme ça je peux pas plus, je vous dirais plus en détail plus tard...

drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 16 Juil - 18:41

"l'un ne peux pas vivre si l'autre survit " tel est la prophécie (pour ceux qui ont lu les livres et/ou la vue au cinéma), comme plotter est trop lache et faible pour tuer de sang froid, il va a mon avis ce contenté de ce laissé bercé par la mélancolie la plus total afin d'etre sur de toujours "survivre" ainsi Voldemort ne pouras pas vivre.... cartel est a prophécie.
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 16 Juil - 19:12

on pourrait aussi dire de la prophetie que si l'un vie, l'autre ne peux vivre en paix. donc harry ne pourra vivre en paix tant que son collègue est en vie. Ils sont voué à un interminable combat.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser