La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés

Aller en bas 
+2
Crylaina
Vandel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyLun 16 Juil - 18:47

voila c'est un livres (plutot series de plus de 80 livres affraid ) qui a inspirer D&D (pour ce que j'en ai lu sur wiki wiki ^^)

un tit lien vers les tomes ^^

http://www.elfemagie.com/royaumes/livres/index.htm

bien sur ils ne sont pas dans l'orde c'est normal car il y a plusieur histoire en une ^^ ( x en 1 lol ^^ ) ok >>> je sors ><

Bref ^^ jai deja les 10 premiers et je peux dire que le debut du 1 est asser bien (j'ai lu que 20 pages ^^")

voili voilou voila !!! cheers cheers cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 16:49

Que 20 pages!!!! non mais ça va pas tu dois les lire en entier... c'est trop génial comme livre...

Toi qui aime les elfes noir... lis la première trilogie de l'elfe noir... il est gentil tu vas voir c'est trop bon je crois que c'est les livre 5,6,7 ou 6,7,8... quelque chose comme ça et il y en a plein d'autres sur les elfes noir ... c'est très bon..... En plus son meilleur ami est un nain... qui a une humaine pour seule fille.....

Il y a aussi le grand Elminster... un mage trop invincible... mais c'est quand même très bon....

Les livre 1,2,3 parle de l'histoire des tablette du destin.... les dieux... revienne sur terre, se prenne des avatars et foute la merde partout.....


j'ai lu envoron 60 livres des royaumes... trop bon mais j'ai pas les moyen de m'acheter les autres livres......

Tu as trouver quelqu'un avec qui en parler quand tu auras fini de lire mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 18:20

Ca serait sympa que vous nous expliquiez un peu le concept du livre ,la trame qui joint les 80 tomes ,que vous nous parliez de l auteur ,de sa vie etc...
Parce que là...on a aucune idée de à quoi nous attendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 18:34

en fait jai les 10 premier mais je fait que commencer ^^ je suis a 72 pages sinon l histoir va la pour la voir ^^

http://www.elfemagie.com/royaumes/index.htm

il y a les histoire des personnage ect ^^ l Elfe noir c'est Drizzt Do'Urden sa pete comme nom ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 18:53

... Rolling Eyes
tu veux pas nous faire un petit copié collé de choses les plus importantes? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 19:04

Spoiler:

voila la liste des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 20:41

En fait brok... il y a plusieurs auteurs....

Pis de préférence, il ne faut pas lire les livres en ordre....

Il faut vraiment les lire par sequence.....

Comme Dritz... La séquence 2 vaut vraiment la peine d'être lu...mais je n'ai pas lu les 4 dernier de cette séquence...

Je pourrais vous en dire plus mais.... je ne veux pas vous gacher le plaisir....

Liser les et après on pourras en discutter.....
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 17 Juil - 20:45

tkt normalement je lit vite ( sa fait 3 jour que je les ai et normalement jaurer deja fini 5 mais c'est quant sa matire bcp mais vraiment bcp pas comme la mais bon il y a pas encore d'action donc sa va arriver ^^ sans compter la derniere sequence qui est en grand livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMer 18 Juil - 23:12

Ca avance cette fichu lecture elfe noir?
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMer 18 Juil - 23:20

pas trop je lie pas bcp et le soir juste ^^

suis a 106 pages ^^ mais dab les 10 livre je les aurer presque fini ^^ c'est que jai un peut la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 1:34

rha ces elfes, qu'ils soient noirs ou vert, ils restent des grosses feignasses bouffeur de salade... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 1:37

ben en fait je reste sur le fofo et la je vien de commencer une histoire (qui va tet pas vous plaire ^^) et sache que les gros livre Hp je les lit en 2 jour ^^ en fait c'est celon si sa matire bcp ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 1:43

non non mais te justifie pas... t'as la flemme de lire, c ton pb... ^^


moi c pareil sauf que j'attend de pouvoir récupérer les tomes 13 et 14 de la roue du temps de robert jordan, donc pour le moment c vieilles bd d'héroic fantasy
^^

bon, vais pas tarder à aller me coucher... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 1:51

non mais la j'ecris le debut d'une histoire et apres vais lire pour entretenir mo n imagination ^^

ps: bonne nuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 1:59

merci, bonne nuit aussi ^^

non sinon ben tu sais où poster les histoires que tu écris, on essayera de te dire ce qu'on en pense!!

bon courage et surtout bonne inspi!
study
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyJeu 19 Juil - 2:03

merci ^^ tous se que je sais c'est que le debut vous plaira tet pas a vous ^^ efin sa depends
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptySam 21 Juil - 2:04

pour revenir au sujet j'avance dans le livre est franchement il est bien ^^ l'histoire se tisse peu a peu (celle des perso surtout ^^)
Et par contre je sais pas si ya des Nain car j'aimerais bien en voir avec des Elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:23

ah voila j'ai fini le 1 et je commance le 2 et franchement il etait bien le 1 et le 2 commence deja avec un suite bien ^^ sa promet d'etre bien ctte sagas des royaumes Oublié ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:30

ben oublie pas de faire une fiche de lecture pour chaque livre (t'as de la chance j'aurais pu dire paragraphe...)

vas y, donne nous envie de la lire cette saga!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:33

comment dois je mis prendre ??? pck sur un site ya tet les esumer du livre jpeux le mettre ? ou sinon dite comment je fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:47

ben tu nous dis déjà ce que t'en penses, puis tu parles vite fait de l'histoire, la quete principale, avec les persos principaux etc...

si c crédible, bien écrit, tiré par es cheuveux ou au contraire trop classique et déjà vu...

pas un truc trop compliqué... et t'es pas obligé de le faire non plus, mais tout ce que tu dis c om t'en es dans ta lecture, alors que si tu nous expliquait un peu le monde dont il s'agit, comment il fonctionne, les races, les puissances etc... ben ça nous donnerait une petite idée...

enfin si t'as trouvé un lien, à la rigueur, ça sera plus simple et plus rapide pour toi...

bonne nuit, je vais me coucher!! Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:51

ben voila le resumer du livre qui etait sur un site ^^

On a volé les Tablettes du destin. Qui a fait ça? La colère d'Ao se déchaine: les dieux sont bannis dans les Royaumes, condanés à la forme humaine, privés de leurs pouvoirs... et le monde se met à tourner à l'envers.
Il faut retrouver les Tablettes - et vite! La belle Minuit et ses trois compagnons s'attellent à cette impossible tâche, où ils savent bien qu'ils se feront des ennemis mortels. Et les voilà partis pour Valombre, ou il faudra livrer bataille.

enfait Ao= dieu du destin comdane les dieu a un exil sur terre 4 aventurier vont essayer de retrouver les 2 tablette du dest ou sont ecrit les regles des dieu ^^

sinon le lien de la sequece avatar car c'est plusieur sequence ^^ moi je les lit par numero mais ils sont pas dans lordre ^^

lien de la sequence avatar

http://www.elfemagie.com/royaumes/livres/sequence%201.htm
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 1:58

ben voila, on a déjà une petite idée de ce qui se passe, et ça donnerait (presque) envie d'y lire...
c parfait, je te remercie vandel!!Very Happy

[et attention, warza et brok ont dit pas de post qui dit merci sans etre constructif, alors faut que je sois constructif...]

les 4 aventuriers ont été choisi comment? ils sont eux mêmes les dieux bannis, ou sont ils au service des dieux bannis?

qui a volé la tablette du destin?[c la question que l'histoire va se trainer sur tous les tomes j'imagine...]

pour quel age à) peu pres tu situerais cette lecture?

ado? plus jeune? adultes?
vieillards?
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptyMar 24 Juil - 13:07

alors les 4 aventurier sont des aventurier choisi pas un dieu mais ils le savaient pas il savent juste qu'il faut sauver la maitresse de la personne qui les ont engager ^^

les tablete on etait voler par les mechant mdr ^^ non par les 2 dieux (celui des conflit et des ossement) ^^

et je croit que pour les ado sa se lis perso je l'ai lu et jj'ai vraiment aimer la je commence a lire le 2eme de la sequence des avatar et c'est la suite et en lisant les resumer on sait se qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés EmptySam 28 Juil - 3:31

le livre 2 a eu un probleme d'edition les texte des chapitre sont ecrit dans le desordre a un moment et sa gache tout U_U ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser