La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 grande question de societe : les nains et les drows...

Aller en bas 
+2
Warzaram Gros Casque
brok poingt de pierre
6 participants

que pensez vous des drows?
-ils sont comme les elfes
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap0%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-ils sont pire que les elfes
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap0%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-je les preferent aux elfes
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap17%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-les elfes en general sont tous des pourris
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap33%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-les drows sont mes amis
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap17%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-j ai un autre point de vue ,et je vais nous en faire part
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap0%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-je ne souhaite pas donner mon identite par peur de represailles ,mais tiens à preciser que Warzaram est un fils de drow...
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap17%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-je suis un drow ,et si je chope le fils d'hobbit qui a fait ce sondage ,je le demon...ah...c est toi brok...ca va?
grande question de societe : les nains et les drows... Vote_lcap16%grande question de societe : les nains et les drows... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMar 17 Juil - 18:14

J ai remarqué à travers mes voyages dans les nombreuses forges et tavernes des contrées naines...que beaucoup de nains n apprécient guere les elfes ,mais partagent volontiers une pinte avec un drow...
Pour ma part ,je prefere encore la compagnie d un elfe à celle d un drow...considérant qu un drow est un elfe malefique..donc encore pire qu un elfe...
Mais j aurais aimé avoir vos avis à vous aussi...
Aimer vous les drows ,ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMar 17 Juil - 20:45

de toute façon, tout les elfes sont des pourris, mais les Drows sont peut-être un poil plus simpatique avec nous, et on plus sens à la réalité, et en plus avec eux on a le droit de faire un feu de camps avec un arbre centenaire.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMar 17 Juil - 20:46

Cler ^^ mais sont pas tous pourit ^^ les drox vive dans les caverne ^^ donc il sont dans les meme millieux que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMar 17 Juil - 21:06

Ben moi tout ce que je peux vous dire.... c'est que jouer un drow quand ton mj veux pu que tu fasse une naine... c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 11:50

la question se pose pas... les drows, ce sont des elfes...

donc ils sont pareils...

mais apres, là où je pense qu'il y a des nains qui aiment un peu les drows, c parcequ'ils ont un enemi en commun: les elfes...

logique non?

bon moi j'aime personne...

et qui a dit que warza était un fils de drow? vous avez des preuves? on va peut etre pouvoir le faire chanter!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 11:52

sashe sue les nain sont ami au drwo car il vive aussi dans des caverne ou souterain ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 11:56

oui mais non, ça veut rien dire...

regarde, les gobelins vivent dans des cavernes aussi... et on les deteste...

en fait je pense qu'un nain ça vit pas forcément dans des cavernes, mais le plus souvent c quand même dans les tavernes que tu trouves le plus de nains... en tout cas, si un jour tu me cherches, c plutot dans les tavernes que tu me trouveras... geek
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 11:58

la preuve tu est la ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 15:00

et ouais, je suis là! (et je suis un nain)

c mon milieu naturel, la taverne...
mais toi aussi, tu es là! (et t'es un drow...)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 15:08

oui ^^ mais moi je vien pour l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 15:23

ben moi aussi, mais l'ambiance ça suffit pas, il me faut aussi de la bonne biere... et de la bonne musique... et de la bonne compagnie... mais bon, crylaina est déjà presque avec le capitaine, et c'est la seule naine...
tant pis, jack est là...
et puis il y a un drow qui me paye des coups à boire, alors je vais pas partir... toutes mes carac prennent +25% en milieu "traverne"...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 15:29

lol ^^ qui ta dit que je payer (c'est de moi que tu parle ? en parlant du drow ???) ^^ + 25% ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyMer 18 Juil - 21:30

ben ouai, tu me payes bien à boire, non?

parcequ'en tout cas, toutes mes consos je dis à warza de les mettre sur ta note!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyVen 20 Juil - 22:18

Je les préfere aux Elfes parce que eux au moins ne parlent pas comme des livres, ne font pas ch*** avec leurs papillons ou fées qui leur tournent autour de la tête en parlant en alexandrins et ils ont moins des airs de tafiolle


Voilà c'est tout pour ce soir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyLun 23 Juil - 20:36

je trouve que c particulierement brillant comme argument!
j'apprécie beaucoup!!

buvons un coup pour honorer cet argument! geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... EmptyLun 23 Juil - 23:14

Juste pour vous donner une idée, je vous fais le background de mon elfe noir..... juste par ce que ça me tente et que j'ai du temps....

Je commencerai donc ainsi...

Je suis Amila K. Bantred, dans la noirceur de mon monde souterrain j'étais la onzième fille du clan Bantred. Par soif de pouvoir j'ai essayez de détruire celles de ma famille qui aurait pu avoir acces au titre de matrone avant moi.

Malheur à moi, je me suis fait prendre à mon propre jeu... Je n'étais pas la seule à vouloir le statut tant convoiter...

Puisque j'étais la plus jeune, je n'avais donc aucune chance que l'ont me croit innocente, ma mère et 2 de mes soeurs décidèrent donc de me donner en sacrifice à notre grande déesse loth....Espérant ainsi recevoir plus de pouvoir en échange....

Je réussi a m'enfuir et à me cacher dans les souterrains entourant ma ville natale

Aprèe quelques année d'errance et de faim, j'appercu la lumière...la surface... J'ai donc décider de mis rendre en espérant en finir avec ma triste vie.

Malheur à moi je résistais a la lumiere...J

'ai donc vécu de nuit pendant quelques année jusqu'a ce que je soit découvert par une bande de villageois fou de rage... ils m'ont capturer et troturer ...
Par une nuit de fête j'ai réussi à me sauver et à me réfugier dans le desert.

J'étais à peine vivante quand je fut recueillit par le prince des sable.

Il m'a soigner m'a nourit en échange de mes services au sein de son armée. J'ai été entrainer à devenir un bon combatant, un ninja, vu les compétance naturelle que je possédait déja. Je fut dure a controler au début mais avec le temps j'ai fini par m'attendrir...

Je devin un élément essentiel dans les missions demandant de la discrétion...J'ai appris la loyauté et le respect...

J'étais heureuse pour la première fois de ma vie...Je pouvais tuer, torturer a ma guise tout ceux qui dérangaient mon nouveau maitre....

L'armée du prince des sables etais totalement constituer de gens et de monstre, exclu de leurs clan, de leur famille de leur pays...Je n'eu donc aucune difficulté à me faire respecter des autres.

Un jour ou nous étions en mission pour refermer le passage qui permettais aux démons de venir dans notre monde, le prince des sable mourut des main d'un demi démon nommé Mirth...

notre armée fut prèsque totalement assimiler...Les quelques survivant que nous étions décidairent de quitter le désert devenir mercenaire à la solde de qui voudrait bien nous engager.

Par bonheur nous somme tomber sur un démonologiste qui nous demanda d'aller rejoindre un certain "l'étrange" pour aller tuer les démons qui continuait d'errer sur notre monde m'algré que le portail soit définitivement refermer. À partir de ce jour l'étrange devint mon nouveau maitre (c'est lui qui paye...)

Je travaille donc à tuer des démon....

C'est l'a qu'est rendu mon perso.... Il est tout nouveau, faut lui laisser une chance.....

J'aime quand même bien mon perso... un jour je vous ferai le background de ma naine... polyn qu'elle s'appelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande question de societe : les nains et les drows... Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : les nains et les drows...   grande question de societe : les nains et les drows... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question de societe : les nains et les drows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande question de societe : la pilosite chez les naines...
» petites question de societe
» calembours sur nains...
» animaux nains?
» les nains du korrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser