La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saga de Warzaram Le stoïque

Aller en bas 
+2
Vandel
Warzaram Gros Casque
6 participants
AuteurMessage
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 3:04

J'avais commencé à écrir l'histoire de mon perso nain de Warhammer Battle. je mettrait les suites puis les écrirais au fur et à mesure.

Gruzdul se gratta frénétiquement l'oreille. Signe manifeste d'un mécontentement, chez lui, et les gobelins de son armée le savaient. Un d'eux qui apportait le squig grillé au Chef en fut l'une des nombreuses victimes et les snotlings s'empressèrent de lui voler les vêtements de sa dépouille avant de fuire dans l'obscurité. Ils devenaient bien trop téméraires, ces snotlings, pensa l'orc en en écrasant un entre ses doigts.
Sa colère était dù, outre le fait qu'il n'avait pas fait une bonne grosse bataille depuis longtemps, au fait que l'effectif de son armée baissait étrangement. Bien sûr, pas d'un nombre très inquiétant, et l'habituel brutale mortalité des gobelins y était en grande partie pour quelque chose. Mais quand même... Même Grudzul, qui pourtant était connu pour son incapacitée à savoir mettre une armure convenablement, s'était inquiété de voir plusieurs petits régiments des ses boy'z transformé en steak tartare. Ce qui l'a le plus étonner, surtout, c'est que le massacre en question était étrangement propre. Trop propre pour être une simple bagarre causé par un doigt de pied sauvagement écrasé à coups de massue.
Sur le moment, une partie de son esprit primitif lui avait signaler que ça ne pouvait être que l'oeuvre d'une hache naine. Puis la plus grosse partie s'empressa d'assomer cette idée avant de lui commander d'aller tranquilement au banquet boire avec les autres et flanquer deux ou trois roustes à ses sergents parce que ça avance pas assez vite. ce qui n'avançait pas assez vite, nul ne le savait, mais bon. Quand un orc a une idée idiote en tête, il la garde ! Ah mais...

La chaleur aussi. La Waaaagh avait piqué par le Sud après avoir anéanti une petite colonie naine, et se trouvaient maintenant tout près de l'Arabie, dans le desert du même nom. D'ailleur, en y repensant, c'était bien depuis le razzia de cette colonie quil rencontrait le problème cité plus haut. Et si... mblof ! Le plus grand neurone (tout est relatif) frappa encore une fois le petit dernier. Décidemment, trop penser devenait une génante habitude, chez lui. Mieux valait ruminer. C'est ça, ruminer ses vieilles idées sombres en massacrant deux trois gobelins et en se marrant de temps en temps.
Tiens, v'la autre chose. Y'a du chahut dehors. Faudrait encore qu'il aille donner des coups de tête par-ci par-là pour pouvoirs rétablir un ordre relatif. Il y avait beaucoups de relativité, chez les orcs, en y repensant. Ah non, c'est vrai, ne pas penser.
Comme signe avant courreur d'un prochain donnage de leçon, l'orc poussa un hurlement de bête. Normalement, ça calmait toujours un peu les troupes. Tiens, cette fois non. Etrange. Evitant toujours de penser trop fort, Gruzdul sortit hors de sa tente.

Une terrifiante mêlée secouait le camps, seulement éclairés dans la nuit par des torches suspendus à des tentes. Les orcs se battaient frénétiquement . Pas entre eux, pour une fois. Ni contre des gobelins. Une poignée d'orc tombèrent à terre, la gorge tranchée. Un nain, seul, tous son être aspergé du sang de ses ennemies, combattait. Et c'est qu'il en tuait beaucoups, ce nabot ! Il coupait cous et membres en criant des insultes kazalid. Une pointe de folie illuminait son regard, et aucun coups ne passaient son armure étincelante. Il vit Le Grand Chef et se tailla un chemin sanglant parmis les peaux-vertes. L'orc abatut son gros kikoup' sur le nain qui s'écarta de justesse. Il essaya de trancher le cou de l'orque d'un revers de hache mais le bouclier à l'effigie de Grok (et pas de mork, comme beaucoups d'inculte croient) bloqua le coups. L'orc frappa violement avec son kikoup sur le casque du nain qui vacilla en arrière, légèrement assomé. Le hasard fit qu'il tomba dans la cavité du lance-roc réglé au maximum de sa portée et qu'un coups de kikoup' mal placé enclencha le système et lança le nain dans les airs, loin du camps.
Il vola longtemps, presque une éternité à ses yeux.il ne voyait des orcs que des petites lumières au loin. à moins qu'il ne confonde avec les étoiles d'Arabie qui iluminait la nuit.
Il en fut bien marri de voir qu'il ne pourrait plus voir sans doute avant un bon bout de temps car il se sentait déjà freiner dans son ascencions vers le ciel. Enfin, ils chuta.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 3:13

Good work elle est bien surtout l'attaque du nain ^^ et quand l'orc pense ... anon faut pas penser c'est vrai !!! enfin voila comme il faut pas penser ben jpeux pas penser a se que je vais ecrire aller bon travail ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 3:15

merci ! Rolling Eyes Laughing
brok : warzaram ne floode pas ,mais fait preuve de politesse...
priere cependant aux membres de ne pas remercier les posteurs chaque fois qu ils vous font un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 11:48

Ton perso de Warhammer Battle ?
Tu joues au jdr Warhammer ,ou alors ,t as décidé de raconter l histoire d un nain de ton throng?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 14:32

L'histoir du nain de mon throng. Je ne njoue malheureusement pas au JDR. Surprised

Suite là tout de suite maintenant

Un éclair. Un éclair orange. Il tombe dans la nuit noire. Non, pas la nuit noire. Plus un ciel polué. Brun comme la terre. Il est éblouissant. Ou du moins il semble éblouissant. C'est sans doute dù au contraste, et au fait qu'il n'avait pas vu de lumière depuis assez longtemps. Etrange. L'éclair semble fissurer le sol en de nombreux précipices remplis de laves. De la lave de la même couleurs que l'éclair. Et puis aussi cette odeur. Quelque chose de famillier. Serait-il dans le Hall des ancêtre ? Il entend une voix, lointaine, très lointaine. Au seuil même de la perception. Il répond :
-Valaya, c'est toi ?
Un rire tonitruant, et une haleine fétide. Il pria de tous son être que ce ne fut point Valaya, aux-quels cas les prètres nains se seraient trompé sur toute la longueur quant à la féminité de la déesse.
-Non, c'est pas Valaya mon gars, mais c'est gentil quand même !
Tiens, enfin une bonne nouvelle.
-T'a eu un sacré coups de pot ! continua la voix. T'es atterri pile dans notre réserve de bière. C'est ça qui t'a sauvé, je pense. Moi j'ai toujours dit que la bière ça pouvait sauver n'importe qui s'il le méritait. Par contre j'ai dù en assomé quelques uns parce que y'avait des potes qu'avaient pas trop aimé que tu nous pourrisse notre réserve de bière. F'in, quoi, si t'avait pas été un nain, sûr qu'on t'aurais pas soigné. Plutôt que sur le coups, on t'aurais laissé crever dans le désert, rien que pour l'économie de nourritures. Mais bon, t'avait de la barbe et t'avait l'air d'avoir eu des problèmes avant d' faire ton vol plané. Si on t'avait pas aidé, pour sûr qu'on aurait été déshonnoré. Enfin... encore plus, quoi.
Intrigué par le monologue de ce qui semblait être un frère de race, il ouvrit les yeux.
Ce qu'il avait prit pour un éclair n'était en faite qu'une crète orange caractéristique des tueurs. Une barbe de la même longueur êtait découpé en trois longues mèches. Sans doute ce qu'il avait prit pour des précipices. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était que la couleur de peau du Tueur n'était pas de la teinte traditionelle des nains, donc blanche avec une variation de rouge celon les grammes d'alcool contenue dans le sang, mais noir-brun, comme les hommes dont il avait entendu parler vivant dans les pays chauds. Il resta bouche bée devant cette étrange pigmantation, ce que le tueur remarqua avec amusement.
-Eh eh... t'en a jamais vu des commes nous, c'est ça ? Bah. Tu t'habitura. Je sais ce c'est bizarre pour des nordistes de nous voir comme ça. C'est bizarre pour nous aussi, t'sais, de t'voir, blanc comme la mousse de la bière. Nous c'est plutôt couleur des tunnels. Tout noir. R'marque, ça permet d'pas nous voir quand y'a plus de lumière. Genre un camouflage, quoi.
Le "nordiste" essaya de se relever mais le Tueur le plaqua sur son lit avec le manche d'un hache qui pouvait sans aucun doute transformé un sanglier sauvage en saucisson en moins de temps pour un nain de vider la choppe de son ami.
-Tut tu. Tu reste couché. T'a d'jà d'la chance d'être en vie alors fait pas l'humain dès ton reveil. D'ailleurs, tu t'appelle comment ?
Le nain réfléchit pendant un instant. Parmis ses vagues souvenirs baignant dans la mer brumeuse qu'était devenu son esprit, Il discernait qu'il avait un nom. Pas qu'il fut atteint d'un quelconque amnésie, mais traverser presque milles pas lancé par une catapulte rudimentaire tel un vulgaire rocher était quelque chose de passablement traumatisant.
-Warzaram. dit-il enfin. Je m'appelle Warzaram. Warzaram le Stoïc
Le tueur grogna du contentement d'entendre enfin pour de vrai la voix de la personne à qui il parlait depuis dix minutes sans aucune réponse.
-Et ben content de te connaître Warzaram le Stoïc. Moi mon nom c'est Vaardri. Vaardri Hache des Sables, comme on m'appelle dans c'pays. Mais dit moi, m'gars, comment t'as fait pour jouer les dragons bourrés, l'autres soir ?
Warzaram ne répondit rien. Autant par flegme que par le fait qu'il n'en était même pas sûr lui même. Il préféra regarder la pièce.
Il se trouvait dans une grande tente. Sur le sol était étallé des peaux de bêtes, de ce qui ressemblait à des guépart, principalement. Des amres étaient disséminé dans tout l'espace. Un gobelin était accroché au mur, une hache planté dans l'abdomen.
-On la découvert l'autre jour, avant que t'arrive. expliqua Vaardri. C'est pas le genre de gobelins qu'on voit ici normalement. J'pense que y'a une Waaaagh qu'est passer dans le coin. Une Waaaagh de chez vous. Faut la retrouver, avant qu'elle vienne plus vers nous.
Il le regarde d'un air soudain suspicieux.
-Tu saurais pas queque chose, par hasard ?
Il y eu un long moment de silence. Soudain, Vaardri se leva et tourna des talons.
-J'vois que t'es pas bien près à parler. J'reviendrais n'autre fois.
Il sortit. Warzaram resta seul un bon moment. Il rélféchit un bon moment, puis se laissa aller à la fatigue et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 15:14

cheers cheers sympa les Nains noir ^^ ya les Elfes noir et mintenan les Nains noir ^^ et ces Nains la vive dans le desert pas dans la montagne ou caverne ^^ le contraire des Nains normal ^^ c'est pareil que les Elfes ^^ les Elfes noir vive dans les caverne a la place des foret ^^ (comment on apelle un Nains noir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 20:39

euh... non, c'est juste un nain à la peau noir parce qu'il vit en Arabie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 21:15

A ne pas confondre avec les nains du chaos...
Mais là on part dans les warhammers battles...
Promi ,je vous fais un article sur cette race au sommaire du mois d aout...
[je sais c est HS ,mais constructif... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 21:29

ok ok ^^ mais on aurer cru ^^

ps: brok merci ^^ sa a l'air d"etre un mauvaisse race ^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 22:19

je precise comme ca...
stoïc s ecrit stoïque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 22:22

lol ^^ pour une faute ^^ vaus saver hier j'ai telecharger un logiciel de traitement de texte mais la base de donner je sais pas la quelle c'est car j'ecris lendemain comme ca >>> landemain et ca me le souligne pas en rouge et quand je vais dans le truc pour coriger il dise qu'il n'y a pas de faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 22:49

brok poingt de pierre a écrit:
je precise comme ca...
stoïc s ecrit stoïque... Rolling Eyes

Quoi ? comment ? je vois pas où tu veux en venir ! Rolling Eyes Laughing

Bah Vandel à quinze ans je pense sérieusement qu'on sait écrir la plupart des mots correctement. D'ailleur je crois dans ton cas que ce n'est pas de la connaissance mais de la distraction. Et ça devient franchement désagréable...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyJeu 19 Juil - 23:00

Sad Sad Sad pas ma faute suis pas fort en francais ^^ puis la plupard du temp c'est faute de frappe vu que jai un new clavier et que j'ai pas encore l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyVen 20 Juil - 13:25

...genre...
Monsieur Warzaram a édité son texte pour faire semblant de savoir écrire francais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eternal-korrigan
Orc
Orc
eternal-korrigan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : la montagne creuse
Date d'inscription : 05/07/2009

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyVen 10 Juil - 12:23

En tout cas Warza j'ai q'une chose a dire:

continue

j'etait a fond dedans et paf ya pas de suite je veut connaitre la fin moi

s'il te plaaaaaaaaaaaait
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyVen 10 Juil - 12:50

Cela fait une plombe qu'il n'est pas venue, le maitre de taverne !

PS: sois disant passant, je ne fais plus autant de fautes qu'avant ! =O OMG les fautes de malade !
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyVen 10 Juil - 15:09

ouais, mais je crois qu'il y a abandon de taverne^^

warza et brok, nos maitres brasseurs sont partis tuer de vils creatures dans des contrées lointaines, où ils pourront vivre leur difference sans etre juger par leurs paires...

Comment ça je sous entend qu'ils sont amoureux l'un de l'autre? C'est pas moi qui l'a dit! :p


ps: je decoôôôôôôôôooooone, enfin j'en sais rien, j'ai dit ça comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyMer 28 Oct - 16:51

bah quand y'a rien, on a pas tendance a venir... c'est normal je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque EmptyVen 30 Oct - 0:12

Ouais mais pendant les vacances d'été, il y a eu un peux de monde, pendant disons, 2-3 semaines. A mon avis ils sont aller chercher une autre taverne La saga de Warzaram Le stoïque 634423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga de Warzaram Le stoïque Empty
MessageSujet: Re: La saga de Warzaram Le stoïque   La saga de Warzaram Le stoïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de Warzaram Le stoïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Vos créations Med-Fan :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser