La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mes posts sont-ils trop longs?

Aller en bas 
+2
Warzaram Gros Casque
le nain (c'est moi)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les posts du nain sont-ils trop long?
bien sur que non!!
mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_lcap22%mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
rien n'est jamais trop long...
mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_lcap11%mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
plus c long, plus c [strike]con [/strike]bon...
mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_lcap11%mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
on t'adore le nain!! vive tes posts!!
mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_lcap22%mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
t'es le meilleur le nain!! continue à poster!!
mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_lcap33%mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:39

Bon reprennons notre sérieux


tout le monde fait des posts aussi longs que le nain, ce sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:03

...bon ,maintenant ,vous arretez les gars...
C est pas du tout constructif de savoir qui de vous deux floode le moins...
Je prend pas plaisir a lire ce genre de posts... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 4:32

tien, j avais envie de resortir ce sujet...

aller, c ma derniere connerie de ce soir...

donc la question est reposée, mais cette fois ci plus serieusement que les fois precedentes...

je veux dire en fait: est ce que je dois poster des messages longs quand on fait des rp, ou plutot faire des messages courts afin que chacun puisse faire avancer l'histoire à son rythme... quelle est votre preference?

parcequ en fait, je vois bien que je fais des mess beaucoup plus longs que les votres, mais je me laisse emporter par mon imagination, et dans l'euphorie, je m'emballe... et ça créé un desequilibre dans la direction de l'histoire... (je ne veux pas imposer ma vue de l'histoire, plus que celle d un autre)...

et deuxieme chose, je ne vous incite pas à poster de longs messages, (vous faites comme vous voulez), mais j espere que mes messages plutot longs n'empeche pas certains membres de poster...

enfin toutes ces questions je me les pose, mais je pense que c parceque je suis completement taré...

vous le saviez pas?

ah, si... vous me rassurez^^

(au depart, j ai rouvert ce topic pour les vraies raisons que j ai evoquées, meme si ça semble con, je me suis fait la reflexion sur un forum d'alliance ogame, que je postai peu de rp, parceque certains faisaient des rp de ouf, longs et originaux... et du coup je me suis dit que c etait con, et je fais des rp comme je le sens, alors je veux que ce soit pareil ici pour tous)

ps: encore un message qui aura necessité 5 minutes à etre lu...

pps: noter que j essaye de bien ecrire... sans (trop de) faute et tout et tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:58

pour faire simple :
tu fais comme tu veux...si t'écris beaucoup c'est bien...si t'ecris peu c'est bien...l'important c'est que t'écrives... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:11

JKe suis daccord avec Brok, même dans le RP un poste de 30 logne peut être tout aussi efficace qu'un post de 5 ou 6 ligne, personellement je fait pas des post de RP de 50 ligne mais il m'arrive parfois de me laisser aller... De toute facon c'est pas la longueur du post qui est important mais si ce qui est dit dedans est pertinant...

Et le nain tout le monde sais que tu es fou et c'Est ok on t'accepte comme tu es ... Un nain Fou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:12

Ben non des posts longs, c'ets super!

Seulement pour le RPG, de sposts longs c'ets baucoup mieux, ce qui ne me plaît pas c'est le système du RPG... La façon où on peut faire agir tout le monde... J'ai plutôt l'habitude de RP où on poste uniquement l'action de notre perso mais avec plus de descriptions etc. alors je fais un malheur XD

genre : Ceci^^ oui, je joue un RPG avec un nain, et quoi, ça vous étonne???
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:19

ok merci les amis^^

bon sinon, je pensais à un truc, si il n y avait que celui qui poste qui agit dans son post... ben on avancerait pas beaucoup beaucoup... lol

parceque là, j ai l impression qu on est 4-5 maxi à poster... du coup, ben ça fait nettement moins de bordel :p ^^

je continue alors!!

et bon anniv mamie, elle vient d avoir ses 80 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:29

Ca te fais pas le Whisky charmant nain... lol!

Bonne aniversaire à ta mamy quand même
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:41

Je ne post pas dans ce rp parce que ça me plaît pas ce genre j'ia pas l'habitude, ça me dérange XD mais sinon j'y posterais...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:07

roah! galdor fais le difficile!!

mdr

non je rigole...

mais rien ne t'empeche de nous proposer un rp avec tes regles (tu les precises en hrp) et on essaye^^

enfin c vous qui voyez, demi elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes posts sont-ils trop longs?   mes posts sont-ils trop longs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes posts sont-ils trop longs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3000eme posts
» les nains qui sont ils???
» Un lien ne serait pas de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser