La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms

Aller en bas 
+3
FitzEragon
Galdor
le nain (c'est moi)
7 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 14:28

ben c un jeu pour boire...

un truc marrant quand t'as une bonne reserve de biere, et un bon groupe de potes (ou même des gens que tu connais pas...)

tout le monde prend sa bouteille de biere, la décapsule, et pose la capsule à l'envers sur le goulot de sa biere... (et tout le monde est assis en rond ou autour d'une table)

ensuite, il y a une personne (le plus jeune ou le plus costeaud souvent...) qui lance une capsule de biere en essayant de faire tomber la capsule d'un de ses potes, et s'il réussit, la personne visée doit boire sa biere cul-sec!

s'il rate, la personne vidée recupere la caps lancée et la lance à son tour...

je déconseille de le faire avec d'autres alcools forts... j'ai essayer au whisky puis à la vodka, mais ça monte assez vite, et du coup t'es moins précis dans les lancers, et en plus les adversaires (qui eux etaient à la biere) aiment bien s'acharner sur toi quand tu commences à avoir du mal...

il y a pleins d'autres jeux à boire, on avait essayé d'en faire un inventaire avec mes potes sur une autre taverne, mais il y avait nettement moins de fréquentation... du coup plus personne n'y va Sad

t'as des questions l'elfe? tu veux que je te reexplique en détail, pour ton petit cerveau de végétarien?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 14:29

Ca v a j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 14:35

ok j'ai compris aussi
le seule jeu pour boire que j'ai jouer c'est la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 14:41

ben il te reste plus qu'à l'expliquer alors, parceque à moi ça me dit rien du tout pyramide... peut etre que je le connais sous un autre nom...

si vous avez d'autres jeux à boire, allez y...

sinon je peux aussi mettre le lien de mon ancienne taverne ou repiquer les posts que j'avais posé... qu'en dites vous les admins?
(il y a énormément de jeux à boire...)^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 14:46

tu fais un pyramide de carte a 5 etages (les cartes face cachee)
et tu distribue le reste des carte au joueur il ne doivent pas le montrer il les regarde 1 fois puis ils placent les cartes dans un ordre pour les retenir

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 17:34

Est-ce normal, fritzeragon, que tu ne puisse pas faire des postes de plus de 4 lignes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyMer 25 Juil - 20:03

Je sais pas mais chez moi je joue a ce jeux depuis que j'a 14 ans... Il y as aussi le jeu du 25 cent.... je jeu des schtroumf....(je sais pas si ca s'écrit comme ca...) mais tu te plogue devant un épisode des schtroumf et chaque fois que tu entend schtroumf, tu bois une gorgé de bière.... Pas trop longtemps apres le début... tout le monde est completement fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyJeu 26 Juil - 2:09

oui, on fait ça aussi, mais sur les films genre james bond...
à chaque fois que t'entends james ou bond (ou les deux à la fois) tu te fais un verre cul-sec...
ben faut sacrement s'accrocher...

sinon il y a le kineto (joue aux dés), le schtroumph buzzle (joue aux cartes) et plein dr'autres, mais j'ai pas la force de m'y coller cette nuit...

bande de poivrots...
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyJeu 26 Juil - 14:13

C'est violent ton Cap's toi Le Nain, nous c'est la bière en 3 fois ça dure plus longtemps et pour les meilleur c'est plus marrant de mettre une vrai déculotée à l'autre qui est en face (et chez nous ça se joue par terre les jambes écartées et la bière entre les jambes pareil pour l'autre Wink)

Sinon nous on a aussi le match de foot :
Chacun choisi deux joueurs et à chaque fois que le commentateurs dit le nom de ce joueur hop tu bois (ne pas choisir Henry, Beckham ou autre stars à vos risques et périls^^)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyJeu 26 Juil - 15:46

oua j'avais jamais pensé aux matchs de foot comme ça...

concernant le caps, pour nous ça a toujours été la bouteille cul sec (du coup on s'arrangeait pour acheter des 25cl, parceque 33cl, au bout d'un moment ça devient dur...)

mais ça marche mieux en cul sec qu'en trois fois... mais il faut une plus grosse reserve de bieres... c tout... (me rappel une fois on jouait avec plein de monde qu'on connaissait pas, et au bout de 5 minutes, un pote avait toujours pas bu, alors il s'est levé, a sifflé sa biere, en a repris une autre et s'est reposé... on a été 2 à l'imiter, et ensuite ça a pu vraiment commencé... mais les autres qui nous connaissaient pas ont vraiment halluciné...^^
enfin faut dire qu'avec mes potes, il y a quelques années, on était assez bourrin sur l'alcool... un de mes potes s'ait bu 3/4 d'un pichet (donc 75cl) cul sec, et comme un marseillais a fait pareil, il a repris un pichet, et se l'ai torché cul sec même pas un quart d'heure apres le premier presque pichet...

bon, on est rentré assez difficilement (à pieds bien sure)

donc les demis cul-sec, c'était le minimum...

rhâââ c'était quand même une belle partie de ma vie... maintenant je me suis un peu calmé... et je suis passé sur des alcools plus forts...^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyJeu 26 Juil - 17:25

Ouais nous aussi on s'est quand même pas mal calmé là dessus, en festoche c'était cap's sur cap's avant on avait un nombre impressionant de pack (a un festival près de chez moi "Les Papillons de Nuit" vous en avez p'tet entendu parler on avait fait un mur de bière de 500 bières en 3jours ça fait mal très mal ^^)

Je suis comme toi maintenant je suis passé un cran au dessus et plus de biture express mais boire doucement tout au long de la nuit pour tenir pas à être couché au bout d'une demi-heure comme ça m'est déjà arrivé y'a un certain temps déjà ^^

Mais une bonne partie de cap's de temps en temps ça entretient le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyVen 27 Juil - 13:43

et oui, c sure que de temps en temps revenir sur les bonnes vieilles murges, ça fait du bien...

enfin faut pas non plus etre nostalgique...

en tout cas un caps au whisky et à la vodka, je déconseille, car c'est vachement violent... je me suis fait avoir comme ça...

bon, je vais poster pour le kinéto... je sais pas si vous connaissez...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyVen 27 Juil - 14:46

pas fritzeragon mais fitzeragon warza
et oui c'est normal parce que ou je suis (en angleterre dans une ecole pour ameliorer mon anglais) j'ai que 40 min d'ordi
non il ne m'a pas fallu 40minutes pour ecrire 4
j'ai commencer le poste a la fin du delai c'est pour ca

plus besoin d'expliquer puisqu'il y a du monde qui connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms EmptyDim 28 Oct - 21:30

...Moi apres avoir bu ,je joue avec mes potes a "lancer de PQ mouillé sur les vitres des bureaux d'en face"...c est pas tres malin...mais c est marrant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty
MessageSujet: Re: cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms   cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap's (ou cup's) ou je sais pas encore quels noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser