La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Titan quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Titan quest   Titan quest EmptyJeu 26 Juil - 16:25

YEAH hier je suis entrée en posséssion de Titan quest gold edition avec le jeux deluxe edition (qui posséde un livre illustré de tite bébéte bien dessiné, et la bande son du jeux franchement jolie également (mais faut pas écouté ca au millieux de journée sous peine de s'endormir... car c'est trés relaxant). A l'intérieur il y a aussi l'extension immortal throne.




Que dire du jeux.... c'est un diablo's like



pour moi les plus du jeux: niveau graphisme MAGNIFIQUE!!!! l'effet jour/nuit , reflet dans l'eau ou encore quand on traverse un champs de céréales, on vois le blé ce plié ou marche le perso, un zoom trés puissant qui permet meme de voir les saletés dans le nez d votre perso lol

moi qui est fan de mythologie je suis gaté on apprend plein de truc comme la recement j'ai appris l'histoire d'artémis et son mortelle actéon le chasseur, pour avoir malgrés lui vue artémis nue alors qu'elle voulais prendre un bain dans un lac, elle la punis de facon trés comique je trouve XD elle la transformé en cerf et biensur le type chassant ave ses chiens, il sait fait dévoré par ses propres chiens!!!!

les classes sont plus divers qui diablo et plus original entre autre "le maitre des reves" "le mage des tempete"...

le systeme des compagnon et des "réve" que j'ai hate de découvrir

les quets secondaires j'aime bcp

la tronche des armures bien mieux fait que diablo2

puis j'avoue que pour peux que plutard il existe des armures offrant une tronche de pirate on ce retrouverais dans le monde de T&JB lol



il y a surement d'autres plus mais pour le moment je vois pas Smile (j'y ai pas jouer bcp encore)



les moins: il y a aucun parchemin de portail de ville ni d'indentification, chaque arme trouvé est TOUT DE SUITE identifié et au lieu d'avoir 125 parchemin de portail, le joueur possède une pierre qu'il lance a terre et lui ouvre un portail.... (non pas que ca me déplais mais ca retire le réalisme que diablo a crée quoi que dans diablo aprés avoir découvert deakard cain le réalisme est le même... )

pareil pour l'usure des armes apparement (sauf si j'ai mal regardé, les armes ont toute l'air indestructible et les arcs ont pas besoin de fléche il y en a a l'infini. (Ca enleve la aussi du réalisme mais bon je me plein pas. Rien de plus enmerdant dans diablo d'arrivé devant de gros monstres et ce retrouvé comme un imbécile sans fléche....)

La barre de santé ce recharge toute seule, mais la trés vite on comprend ca douleur!!!! et ce deffaut de réalisme dissparait vite, au début du jeux on a une barre de merde donc le temps d'un ptit pipi lol et hop la barre est revenus presque au max... je suis maintenant lvl presque 8 (pour une dizaine d'heures de jeux c'est correct) et bon j'ai 400 PV et maintenant pour avoir ma vie au max je dois attendre plus de deux heure alors qu'en dix minutes la barre dissparait....

non vraimet les deffaut du jeux sont trés vite oublier quand on vois que simplement 3 goules et 2 archer suqeulette m'enleve 200 pv en une minute.... titan quest deviens trés vite difficile (ce qui est super) je suis sur qu'il est bien plus dur que diablo. Surtout que les lvl sont bloqué a 32 et a 42 si on ajoute son extension, la aussi trois mode de jeux "normal, epique, héroique" si les lvl ce gagne aussi vite dans la suite du jeux en gros a partir de épique il ne devrais plus avoir beaucoup de lvl a gagner....

pis bon au début du jeux blasage on a juste le choix entre deux persos un mec et une femme qui on l'air de vulgaire paysan (mais trop bien dessiné!!!) lol et également le choix des couleurs de la tunique est trés courte (blanc, gris, rouge, turquoise, je pense pas en avoir oublier) fini le barbare charismatique ou l'amazone sexy, enfait les persos change d'aspect grace aux armures et possibilité d'acheté des potions de teintures comme dans diablo pour changer les couleurs.


Tout comme dans diablo, les monstres ont un rayon d'action limité, si on est sur le point de mourir, il suffit de courir trés vite pour pouvoir est hors de porté du monstre...quoi que un sanglier féroce lvl 10 qui court deux fois la vitesse du joueur....


si vous avez adoré diablo vous succombrez pour titan quest j'en suis sur!!! Smile faut juste y jouer un petit peux pour que le jeux deviennes enfin fun (car au début du jeux mise a pars qu'il est joli c'est bidon mais heureusement trés vite il deviens super, dés la fin de la première mission (vaincre le shaman satyr)



donc voila je trouve titan quest beaucoup plus bourrin que diablo je regrette pas Smile il est super ce jeux et les deffaut sont pas trop génant au contraire il y a pas que des inconvéniants.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyJeu 26 Juil - 16:40

je compter l'acheter !!! on doit payer pour jouer en multi ? est-ce que au moin on peut ^^?

parce que la j'hesite entre WoW (World of Warcraft) et titan quest !!!


ps: je croi qu'on va faire en une semaine tout les jeux med-fan ^^ faudra parler de Heoes of Might and Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyJeu 26 Juil - 17:46

j'ai malheureusement pas encore testé le mode multijoueur ecoute comme je l'ai sous la main je test le mode multijoueur ce soir et je t'en parle!!!!


en plus dans titan quest ta le mode dongeon qui te permet de crée tes propres niveau Smile j'ai pas encore testé l'editeur de map mais si diablo aurais eu un editeur de map je me serais trop régalé!!!!



aprés tout depend de ce que tu cherches car bon wow est payant mais c'est MULTIJOUEUR!!!! j'ai déja jouer en multijoueur avec diablo et throne of darkness (un dablo dans le monde japon médiéval) a chaque fois c'etait GRATOS!!!! je vois pas pourquoi titan quest ferais payer


pis déja avec mon post tu sais ce que ta dans la boite moi j'étais pas au courant je savais pas qui avais la bande son du jeu lol (gold édition) donc voila toi tu es au courant Smile et j'ai parlé franchement comme tu vois au début j'ai été ecoeuré pis aprés je me suis dit OH finalement il est pas mal dutout ce jeux!!!


Titan quest Index


tu pouras déja voir les screenshots Smile je te dirais pour le mode multi aprés avoir testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyJeu 26 Juil - 18:28

j'ai essayé dix secondes (car j'ai un soucis d'ordre "naturelle" nous dirons lol)


JE RASSURE C'EST 100% GRATOS!!!! de plus tu peux jouer en ligne avec ton personnage SOLO si ca te fait chier de crée un nouveau perso, de plus tu continues l'aventure la ou tu la laissé parcontre il y a bcp d'étranger (apparement) mais il y a aussi des francais je rassure.


Parcontre j'ai été dessus SURPRISE!!!!! tout les joueurs que j'y ai vue étais de lvl 40, 55, 69!!!! donc apparement on peux monté beaucoup plus haut que le lvl 42 comme je le croyais avant.... sauf que le jeu étais en mode "HEROIQUE" (le plus dur) j'ai tuer quand meme deux squelettes puis j'ai été attaqué par 40 créatures débarqué de nul pars j'ai réussi a fuir inextremisse!!!!!

donc si tu veux jouer a titan quest en reseau un conseil regarde bien que c'est en mode normal OU ALORS joue a titan en reseau quand ton perso seras lvl 35/40.... et a voir leurs barres de vitalité même les HL en chies grave....leurs barre de vie faisais du yoyo

les persos était magnifique j'ai vue un sorcier en armure grise et verte avec une capuche verte MAGNIFIQUE ou un gros guerrier avec un casque avec des cornes de huit metre de long.... ou encore un druide avec une armure avec deux espèces de paires d'ailes en os franchement les armures HL sont magniique.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyJeu 26 Juil - 18:42

bon ben c'est titan quest que je prendrer la prochaine fois ^^on se verra sur le mod multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyVen 27 Juil - 3:29

quand tu veux Smile je suis lvl 12 maintenant ^^ tien je viens de voir encore un truc que je trouve super, tu vois j'ai foutu des points dans des competences que je me servais pas je me suis dit c'est comme diablo quand ta posé c'est perdu ta grillé ton point ET BEN NON!!!! quand tu arrives a Delphes ta un vendeur qui EFFACE TA MEMOIRE!!!! tu lui dit ce que tu veux oublier ET ZOU biensur ca coute de plus en plus cher Wink mais bon... sinon ta un systeme de rune qui boost tes articles enfin bon....


Sinon on est d'accord ce n'est que mon avis je t'oblige pas a l'acheté lol donc si jamais tu serais décus ne viens pas t'en prendre a moi mais de mon point de vue il est super!!! Smile et bon quand ton mec est HL ben va foutre sur la tronche des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptyVen 27 Juil - 15:11

j'adore trop se jeu et moi aussi j'ai les version gold (titan quest 1+ expension + les livre avec des bebete + le CD avec les musiques)

j'ai un pyromancien vengeur tout pourri (j'ai jamais rien dropper de bon et j'ai pas bcp d'or 5.000.000) lvl 38 ou 40
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest EmptySam 28 Juil - 1:10

YEAH ^^ sinon encore un point fort que je trouve non négligeable (vraiment faudrais que je bosse pour THQ MOI ^^ mdr)


les marchandises que tu met dans ton coffre peux etre transféré d'un perso a un autre admetons ta une grosse merde que tu aimes pas MAIS que tu a droppé un super objet garde le dans ton coffre Smile



pour map art je suis FULL ESPRIT lvl 14 maintenant Smile j'envisagerais de prendre une autre class une fois atteint le lvl 32 Smile ou alors j'esite a refaire un persos FULL MAGE entre tempete et feu.... ou alors le pure barbare COMBATANT/DEFFENSSEUR... enfin voila il y a vraiment des combots mortel a faire dans ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan quest Empty
MessageSujet: Re: Titan quest   Titan quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser