La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure ,compagnons [2]

Aller en bas 
+2
Vandel
brok poingt de pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:33

*fitz imita galdor et chargea dans le tas des miliciens vandel sous le bras (et oui il est fort fitz). Fitz arriva a traverser le barrage avec un vandel qui a un le museau traumatisé par la milice*
*une fois sortit il posa vandel derriere la porte en espérant que les miliciens trébucheraient dessus*
***Quel mangeur de salade se galdor j'ai failli glisser sur sa biere***
EEHH espece de con, mangeur de salade, colombophile attendez que je vous rattrape vous allez passer un sale quart d'heure américain
***Si seulement j'avais les jambes plus longues***
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:15

***quelques heures apres ,quelques kilometres plus loins ,quelques tonneaux en moins ,l equipe s arreta ,essoufléé par sa fuite...
Rappelons ,les nains ivres avaient tenté de voler le patron d un bar ,et l histoire avait mal tournée ,lorsque la milice etait arrivé...Le groupe a donc pris la fuite et ,est arrivé dans un bois sombre et humide en pleine nuit...***
brok: pfiou...je suis crevé ,moi...nous autres nains sommes des sprin...
gil galad : ca va ,ca va..on connait la rengaine
le nain : moi je boirais bien un petit truc...
***Soudain ,dans l obscurité ,une branche craqua ,et brok rota...Quelques minutes plus tard ,une dizaine d araignées géantes encerclaient le groupe...***
warzaram : hoho...
Revenir en haut Aller en bas
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:17

***À ce moment, apparut de l'autre côté, un nain saoul (Moi. Youpi!) armée comme tout nain et ayant pour seul autre truc un tonneau de bière naine XXX.***

-Mon dieux! Ça fait effet cet bière.

***Soudain, une araignée lui fonça dessus et le fit revoler un mètre plus loin. Kemili, trop imbibé de bière pour se dire K.O. , jetta son tonneau et sortit sa hache et son bouclier.***

-J'vais vous présenter mes pottes. Tranchetout, ma hache et Têtedur, mon bouclier.

***Alors que Kemili poursuivait quelque araignées, les autres étaient en train de boire le contenu du tonneau que Kemili avait fendu en le jettant. Tout ça sous les yeux du groupe, bouche-bée.***
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:47

***le nain, le nez dans le tonneau, observait d'un oeil vitreux l'exploit de kemili***

vas y petit! defonce les!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:08

***Kemili compara, accidentellement un arbre à une araigné.***

- A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 966626

*** Si /broktapet/ donc, l'arbre s'effondra sur le demi-elfe.***

-Et voilà. Heureusement qu'il est tombé sur mon tonneau. Consoler-le, moi je fait un petit roupillon et je vous suis. De toute façons, j'ai rien à foutre ces temps-ci. Alors. quel que soit cette quête, je m'en fou en autant qu'il y ait du pognon à se faire et de l'alcool naine dans les parages. Bonne nuit. ZZZZZZZzzzzzzzzz.......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure ,compagnons [2]   A l'aventure ,compagnons [2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure ,compagnons [2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a l aventure ,compagnons! [preparatif]
» a l aventure ,compagnons [sauf les elfes...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser