La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lupus dei

Aller en bas 
AuteurMessage
gil-galad
Humain
Humain
gil-galad


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : en pleine mission dangereuse
Date d'inscription : 29/06/2006

lupus dei Empty
MessageSujet: lupus dei   lupus dei EmptySam 25 Aoû - 12:46

je reviens donc de reves de jeux, cette superbe colo dont je vous ai deja parle. et j ai decouvert un nouveau jeu de role titre lupus dei. iil a ete invente et presente par un des anims. les personnages sont des lupus dei, des soldats qui etudient l art de la guerre et se battent pour le pape, nouveau gerant de l'eurasie entiere, grande puissance mondiale. Il a ete nomme egal de dieu apres avoir annonce une apocalipse ce qui arriva par la destruction de la lune. En fait, il avait fait construire une nouvelle bombe pour la faire sauter. Une trilogie en BD sortira d'ici cette année ou la prochaine racontant cette histoire.
Voila, il fallait que je vous en parle et je ne savais pas comment l introduire. Ah oui, autre chose, plus tard, j espere etre realisateur et je lui est dit que plus tard, j adapterais sa BD en film.
Revenir en haut Aller en bas
 
lupus dei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeux de rôle/Grandeur nature :: jeux de role-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser