La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptyJeu 15 Nov - 2:56

charmante petite soirée, dans la taverne, où pour une fois, beaucoup des habitués s'étaient retrouvés pour boire un verre (pas tapper, ok ok, plusieurs verres), danser, chanter, et jouer à divers jeux...

le nain etait las, il avait passer une bonne partie de la soirée, assis sur un tonneau, son etrange instrument de musique sur les genoux, ayant enchanté l'assemblée par son talent artistique... meme galdor avait trouvé tout ça fort joli... l'autre partie de la soirée, il l'avait passé à danser avec cry, à boire avec ses plus proches compagnons de taverne (les patrons, le demi elfe, fitz, crylaina et quelques autres, mais tous les enumerer prendrait trop de temps et gacherait le recit, qu'ils me pardonnent donc de ne pas les citer)...

il etait en train de jouer une partie de croque pierre avec maître borhum, les deux etaient assez concentrés sur le plateau, la partie etant tres serrée...

tout à coup, la musique s'arreta brusquement, l'ambiance chuta, et l'angoisse commença à serrer le coeur de certains ivrognes de la taverne... (on notera que seul brok parmi les nains avait le coeur serré d'angoisse, les autres etaient juste intrigués... par contre tous les elfes ou apparentés etaient assez comique à regarder, vu les tronches de couards qu'ils avaient)...

tournant la tete vers la porte de la taverne, le nain vit un homme encapuchoné, les vetements degoulinant d'eau de pluie... l'homme avait un petit coté effrayant, mais il en fallait plus au nain pour se laisser intimider...
lançant un clin d'oeil vers warza et quelques autres, il se leva de son tabouret, et s'approcha du visiteur...

desolé, on accepte pas les clodos ici, alors ou tu emmenes ta tronche de mort vivant se faire botter le cul par les marmottes mutantes des collines aux gobelins, ou tu montres ton or et tu casques une tournée, c'est la tradition ici!

voyant le "non regard" de l'intrus, le nain se dit qu il avait peut etre parler trop vite, ce gars commençait à le mettre mal à l'aise finalement... ne se laissant pas demonté, il continua, voyant que visiblement l'étranger n'allait pas repondre...

euh t'as compris tete de mort? on a pas besoin de baltringue qui squatte la taverne ici, alors ou tu montres tes pieces ou tu vas mourir ailleurs, vu ta tronche t'en plus pour long...SLASHHHHHH!!!

un eclair venait de jaillir des mains de l'intrus, propulsant le nain à plusieurs metres à travers la taverne, tout le monde se levant et pour certain sortant les armes de dessous les tables...

warza: hé ho là, doucement, sinon tu vas finir dans le marais avec trois pouce de metal entre les cotes, le crane fracassé!

warza brandissait son marteau, ses paroles avaient semblé donner du courage à l'assemblée qui appuya ces propos par des chuchotements approbateurs...

une voix terrible, effrayante et caverneuse emplit la piece, ainsi qu une odeur fort nauséabonde d'ailleurs...

"je sors moi meme des marrais, et je vais vous y amener tous pour accomplir mes plus noirs dessins!"

tout le monde etait terrifié, mais pas au point de se laisser entourloupiner par ce sac à fesse sorti des marrais, et le demi elfe tenta de percer d une fleche l'inconnu, tandis que plusieurs nains lancerent leurs haches, quelques fourbes lancerent leurs poignards, et certains avaient meme sorti leur lance pierre...

tout le monde se lançait dans le combat, mais l'enemi ne semblait pas s'inquieter, les meurtriers projectiles ne l'atteignant pas, il rit d un rire mauvais (un peu comme celui des admins du fofo) et cria haut et fort:

VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI, JE SUIS UN NECROMANCIER DE TRES HAUT NIVEAU, MINABLE CUL TERREUX!!!

alors que tous (ou presque, il y avait quelques pleutres dans la taverne) se jettaient eperdument au corps à corps, esperant que le surnombre emporterai le necromancien en enfer, le rire continuait de leur percer les oreilles, puis une lumiere sombre couplé d un souffle pestilentiel fit perdre connaissance à tous... la perte de connaissance ne dura pas plus de 5-6 secondes, mais lorsqu'ils purent enfin apercevoir leur environnement, ils ne se trouvaient plus du tout dans la taverne...

ils etaient dans un lieu humide, froid, qui sentait la moisissure, et où la lumiere etait rare...

plutot que de ceder à la panique, les plus experimenter des perdus essayerent d'organiser le groupe et de comprendre ce qui se passait...

cry: cessez de poser des questions à la con, personne ne sait où on est, on y reflechira plus tard, restons unis, c le plus important!

les cris des elfes se calmerent, ils se regrouperent tous autour de brok, qui avec l'aide de fitz venait d'allumer une torche

le nain: mais sacré cendre, d'où sortez vous cette torche?

warza: on s en tappe, occupons nous de ce qui nous preoccupe le plus!

l'ours à la biere (et oui, lui aussi etait present): est ce que quelqu un à de la biere?
le nain: non l'ours, ce n'est pas le moment!

borhum: mais bon sang, qu est ce qui s est passé?

galdor: ben le nain a raté une occasion de se taire, et nous voila dans la merde! bravo!!

il se mit a applaudir le nain, accompagné par certains, excedés par le mauvais caractere du nain, qui les conduisait souvent dans des galeres sans nom (exemple: les miliciens du topic baston, hein patron? Razz)

fitz: bon c bon, on reglera ça plus tard, essayons de sortir de là

le nain: ouais mais n'empeche qu il avait une gueule de mort vivant ce clodo!

galdor: ben ouais, c pour ça qu on est dans la merde maintenant!!

le ton monte (et non la fille moche prend l'ascenceur, je ne me permettrai pas)

le nain: tu vas pas me faire chier, je savais pas qu il etait necromachin surpuissant et qui voulait nous faire chier!

galdor: c pas comme ça qu on accueille un voyageur, surtout s'il a une tronche à faire fuire un petaure!

le nain: t'as pas entendu, il voulait de toute façon nous utiliser pour dessiner un truc sombre!!

galdor: tain mais tes cons comme tes pieds?! il a des projets, mais c pas artistiques pine d'oursin!!

le nain: tu vas bien la sentir mon intelligence quand je vais te botter ton sale petit cul de ...

STOP!!! maintenant vos gueule à tous les deux! on est perdu, en pleine galere, alors vous arretez de vous prendre la tete! il y a des bruits bizard de partout, c pas la peine de crier pour rameter toutes les bestioles des environs!

cry avait parlé, et les autres aquiescerent (quelle bande de moutons, ils aquiescent à tout ce qui est dit ^^)

alors que galdor et le nain etait toujours en train de se chamailler, fitz eut une idée completement conne mais qui allait sortir le groupe de cette impasse dans laquelle les deux enemis etaient fourré...

fitz: j ai entendu une histoire dans laquelle il y avait deux personnes qui arretaient pas de se disputer, et ben pour qu ils arretent, le groupe à exigé qu'ils se fassent un bisous...

galdor et le nain : QUOI!!!

galdor: mais c completement con!

le nain: je prefere embrasser le cul d'un elfe que la face de galdor!

galdor: ça jamais, plutot mourir que de laisser sa barbe me gratter le menton!

warza, un sourir mesquin aux levres, appuyé par cry et brok ajouta: c pas une si mauvaise idée que ça...

le groupe: le bisous le bisous!!

les deux boulets: NON!!

...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptySam 17 Nov - 22:28

***Apres trois heures de parlementations ,Galdor accepta d'embrasser le nain sur le front ,tandis que celui lui calinerait ses genoux...Le problème reglé ,l'équipe devait agir...[suspens]***
Brok : Bon qui est là? [si tu souhaites participer ,dis le...(ca serait préférable que tu souhaites participer si tu veux pas risquer d'avoir un rang pourri)]
Warza : Je propose qu'on explore les lieux...
Le nain : Moi qu'on mange du saucisson...
Fitz : On va mourir...
Cry : Il y a l'ours si vous voulez...
Galdor : Ah non ,je suis vegetarien !
ours : mais...il est pas question qu'on me bouffe !
le nain :Ta gueule le végétarien !
ours : Mais je suis omnivore !
Galdor : Faschistes !
le nain : Quand on bouffe que des légumes ,on se ramollit la cervelle...
Warza : ...et pas que ca !
ours : Mais je suis omnivore bordel !
Galdor :Je crois qu'il s'adresse à moi...
ours : Toi le végétarien...ta gueule...
cry : Bon un peu de cal...
Galdor :Bande de cons!
***Cry plaqua Galdor ,et lui mit une beigne :***
Cry : Maintenant ,on me laisse parler...Il faut s'organiser...Divisons nous en plusieurs équipes pour explorer les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptySam 17 Nov - 23:52

Le nain, prenant un air de chef de groupe : Alors Warza tu vas avec Galdor et Fritz, Brok tu vas avec l'ours et borhum et Cry tu viens avec moi !

BAF !

Brok : c'est pas parce que c'est toi qu'a débuté l'histoire que c'est toi qui décide.
Warza : en plus c'est quoi ce groupe de lopette que je me tape ?

Le nain : mais je pensais que...

L'ours : ne pense pas.

Galdor : de toute façon, "penser" et "nain son antinomiques !

Fritz : je crois qu'on t'a dit de la fermer, toi.

Galdor : pourquoi vous êtes tous contre moi ?

Le nain : parce que tu es petit, faible, inscinifiant et qu'on te tabasse si tu dit le contraire.

Galdor : je rêve ou c'est quelqu'un qui ne m'arrive pas aux bourses qui me dit ça ?

Brok : depuis quand t'a des bourses toi ?

Crylaina : Vos gueule !!!

Nouvelles beignes.

Crylaina : Si vous continuez il va vraiment nous avoir, cette enflure de nécromant !

Galdor : mais j'ai jamais dit...

Tout le monde : Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptyMar 20 Nov - 3:58

le nain: bon ben du coup on fait quoi?

warza: on essaye de se sortir de la merde!

galdor: ben c toujours mieux que de se laisser crever ici!

fitz regardait galdor d'un drole d'air...et brok l'avait remarqué...

brok: dis donc fitz, depuis que le d'mi elfe à fait un bisous au nain sur ton idée, tu le regardes differement... en plus c'etait ton idée le bisous!

fitz: heu mais... m... mais non... non pas du tout! je me disais juste que galdor avait un caractere de nain aujourd'hui, ses commentaires sont plutot bien placés...

le nain: ouais c vrai ça, t'as bouffé un chiantos l'herbivore?

galdor: toi c pas de l'herbe que tu bouffes pour te sortir une halleine pareille, et puis d'abord, je suis vegetarien, pas herbivore, espece d'illetré!!

cry: bon c bon, tu vas arreter de nous faire chier maintenant, arrete de bouffer tout ces chiantos!

brok: ouais mais faut l'comprendre, avec le peu de reparti qu il a, il lui faut bien un coup de main!

le groupe (sauf galdor) se mit a rire...

galdor: c'est ça, bande de pochtrons inconscients, riez donc, mais on va finir en poupé gonflable pour les mort-vivants de l'autre crevure de necroman!!

le nain: merde, ça fait mal de l 'avouer, mais je crois qu il a raison...

l'ours qui avait fermé sa boite à camembert jusque là (oui, lui aussi à une haleine de gobelin) sorti de son pagne une grosse massue en bois...

l'ours: je crois que j entends des bruits suspects...

warza: et merde, nous v'la dans la galere totale!!

fitz (qui avait cessé de regardé galdor): mais qu est ce que c'est qui approche, je vois que dalle!

galdor: je vois pas grand chose, mais je crois que ce sont des ... ben en fait je vois pas...

brok: ben merci de ta participation!

brok jette la torche en direction des bruits, et tous les compagnons purent enfin voire les rats geants qui s'approchaient d'eux, et vu l'odeur qui regnait, il se pourrait que ses rats aient la peste... ou peut etre etait ce juste un relant de l'ours, il sentait tres fort ces jours ci...

le nain: hahahaha, mort de rire!! il est un "grand necromancien" tout ça tout ça, et il nous envoit des rats pesteux!! (se met à hurler) hé l'necromant de mes deux, t'as pas mieux pour nous pourrir, tes rats, meme galdor il peut les tuer tout seul!!

cry: mais arrete tes conneries le nain, tu vas nous fouttre encore plus dans la merde

brok, warza et fitz s'approcherent pour lui mettre une baigne et lui faire fermer sa gueule, mais galdor fut le plus rapide...

baf!

le nain: aïeuh mais!! puisque c comme ça, vous les desinguerez sans moi les rats!

n'y voyant pas un grand inconvenient, nos amis se retournerent vers les 4 rats... heu non, 7... 10... 15... 28... les rats etaient tres nombreux, et ne cessaient d'arriver...

fitz: merde, ça en fait beaucoup là...

l'ours: mais non, et puis vont peut etre pas nous attaquer?

un rat un peu en avance se jetta sur les orteilles de l'ours (quel idée de porter des tongues aussi?!) et lui croqua le pouce

WAÏEUHHHHHHHHHH!!!!!!!!! blaf! AAAAAAAÏÏÏÏÏEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH
l'ours venait d'écraser le rat, d un joli coup de massue, mais il s'etait aussi frapper les orteilles...

l'ours: je suis touché, je suis touché!!

les autres rats se jettaient sur tout le groupe, qui se mit à distribuer des coups dans tous les sens, les rats eventrés, decapités volaient a travers la piece, tandis que le nain restait à regarder ses compagnons se faire submerger par le grand nombre d'énemis...

warza: tain le nain, vient nous aider!!

le nain: non!

brok: bordel, on est dans la merde!!

fitz: je te signale qu une fois qu ils nous auront bouffer, tu seras le suivant!

le nain: rien à foutre, ils auront plus faim et mourront d'indigestion!

galdor: laisser tomber, cet ahurie est stupide comme les orteilles de l'ours et en plus il ne sert à rien...

continuant de se battre, le groupe avait de plus en plus de difficultés à eviter les rats, et ceux ci, toujours plus nombreux etaient encore plus enragés par l'odeur du sang des leur, tombés sous les coups de marteaux, de haches ou d'epees des quelques baltringues posés là...

voyant que le groupe faiblissait, cry pris la parole, ralliant tous les nains et les non nains aupres d'elle...

cry: ne lachez pas, si vous etes crevés, dites vous que vous allez bientot crever si vous laisser tomber, et toi le nain, maintenant tu cesses de jouer au con et tu viens nous aider!!

le nain: ...

tous etaient maintenant en train de combattre ces centaines de rats qui les submergeaient, mais cependant pas un seul ne perdi espoir, et tous continuerent le combat, le nain venant grossir le rang de nos compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptyMar 20 Nov - 16:20

***Cry ,épuisée par ce combat ,alla reprendre son souffle dans le fond de la pièce ,et s'adossa au mur. Soudain ,un bruit de rouages rouillés se fit entendre ,et quelques secondes plus tard ,le sol de la pièce s'écroula , les aventuriers et quelques rats tombèrent quelques metres plus bas ,et furent emportés dans 3 tobogans différents (Galdor ,Fitz et le nain dans le premier ,Cry ,l'ours et Warza dans le deuxième ,et Brok ,Borhum et des rats dans le dernier (j'ai oublié personne?)) . Chaque tobogan mene à une pièce différente...
Pendant ce temps ,dans une salle obscure :***
Nécromancien : et merde..j'avais oublié ce mécanisme à la con...Désormais ,Dieu seul sait où ils sont...
***S'adressant à un orc hideux***
Nécromancien : Envoyez quelques orcs à leur recherches...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptyMer 21 Nov - 1:35

waheuuilloulala...

bam...

ouille

le nain venait d'atterir avec lourdeur sur quelque chose de pas si dur qu il pensait...

seulement le bruit qui venait de derriere lui annonçait l'arrivé d un autre compagnon...

re bam...

c'etait galdor qui venait de lui atterrir en plein dessus...

avant de pousser sa gueulante habituelle, le nain s'aperçu que la chose pas si dur sur laquelle il etait lui meme tombé, etait en fait fitz...
il pris sur lui, et ne dis rien, essayant de se degager de là où il etait...

fitz: fouailleuh, fenlefe ton fied ve fa boufe!!

galdor: bordel mais arrete de laminer mes cotes avec tes poings, con de nain!

le nain: va chier, et qu est ce que tu dis fitz je piges que dalle!

apres quelques grognements etouffés, le nain reussi à se jetter sur le coté, et fitz pu enfin parler normalement...

fitz: tu shlingues des panards meme a travers tes bottes!!

le nain: ouais je sais, c normal, je les enleve jamais, du coup l'odeur a tendance à impregner le cuir.

galdor: merde! qu allons nous faire? où sont les autres?

fitz: ben au moins on est pas tout seul... on est 3... et on a echappé aux rats...

le nain: ouais, ben etre tout seul avec les rats, ou etre avec vous deux, je sais pas trop ce que j'aurais prefere...

fitz: mais t es vraiment chiant toi!

galdor: ta betise n a d'egale que la cruauté d'un balrog!

le nain: et ouais, mais je le revendique! je suis chiant je suis chiant je suis chiant!!

baff!

le nain: Aïe! mais arretez! faut se sortir de là, et je crois pas que la solution ce soit de me tapper sur la tronche!

galdor: alors cesse de nous faire chier!

fitz: et si on essayait de remonter le long de ces toboggans?

galdor: aucune chance, ils sont trop glissant...

le nain: et puis en haut il doit rester des rats...

fitz: ouais, mais là on sait pas sur quoi on va tomber...

le silence regnait desormais sur le petit groupe d'aventuriers malgre eux... qu'allaient-ils devenir?.. retrouveraient-ils leurs amis? boiront-ils jamais plus la si bonne biere de la taverne? (ouais, on sait, cette biere à le gout de pisse, mais ça reste de la biere, et puis dans la merde où ils sont, ils boiraient bien meme la plus degueu de toutes les bieres, vous croyez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) EmptyVen 30 Nov - 23:39

***Soudain, une voix glacé retentit :***

voix glacé qui fait peur : Mouhahaha ! vous ne pouvez plus vous enfuir ! Enfin je vais pouvoir réaliser mon plan !

Le nain : revla l'autre face d'endive.

Galdor : en plus c'est ringard la voix glacé qui explique son plan aux prisoniers.

Brok : aucune originalité...

Magicien : Fermez la !

Crylaina : ola, doucement sur les insultes, le nécroment de mes deux. Si tu crois que tu nous fait peur tu te met le bourdon dans l'oeil jusqu'au bottes.

L'ours : Non mais pour qui il se prend ?

Warza : il cherche la merde, c'est moi qui le dit !

Magicien, en pleur : S'il vous plait, laissez moi finir ma phrase....

Borhum : bon allez, laissez le parler.

Magicien : je... j'en était où ?

Fritz : t'en était au plan diabolique.

Magicien : ah oui. Donc : Mouhaha, mon plan va se réaliser ! Ahahaha !

silence

Le nain : oui ? et ben ?

Magicien : Vous pouvez pas essayer de prendre un air un peu... apeuré ?

Galdor : ah oui ok. Aaaaah ! non, pas ça, pitié !

Brok : au secour !

Borhum : Au fou !

L'ours : Au feu !

Warza : A l'eau !

Crylaina : Vos gueule.

Magicien : merci merci.

Le nain : bah développe maintenant.

Magicien : Ah oui euh... Mon plan qui consiste à....

A suivre

...

Le nain : putain mais c'est pas vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty
MessageSujet: Re: un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)   un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magicien tordu (ouais, ben un magicien quoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser