La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche liste films med fan

Aller en bas 
+3
Vandel
brok poingt de pierre
Willard
7 participants
AuteurMessage
Willard
Gobelin
Gobelin
Willard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMar 20 Nov - 16:34

Quelqu'un aurait une liste de films Med-Fan ?

J'aimerais en voir un max... car jusqu'à maintenant, je connais que SDA, Willow et... c'est tout je crois affraid En tout cas dans le domaine du potable, car après je crois avoir vu pas mal de navets avec des dragons...

Si vous avez une telle liste, vous pouvez me conseiller les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMar 20 Nov - 18:09

-donjons et dragons I et II (arg.)
-conan le barbare
-eragon (arg...)
-narnia (arghhh...)
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMar 20 Nov - 20:27

Le prochain seigneur des anneaux (Bilbo le Hobit) normalement il devrait se faire ^^ sinon je conseil euh voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMar 20 Nov - 21:00

le prochain Seigneur des Anneaux... N'importe quoi XD Ca n'entre pas dans la trilogie du SDA, et de plus ça se passe pâs mal de temps avant^^

brok--> je dirais même plus "argh"
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMer 21 Nov - 1:43

un truc plutot enfantin: la taverne à la rose d'or (il y en a 7 je crois)...
sinon apres, en med fantastique, je suis un gros fan, mais j'ai peu de noms qui me viennent comme ça...

je dirais 300, troie, alexandre, tous les films genre mythologie...

il y a aussi arthur (film reprenant des theories d'historien, assez remis en cause mais qui est tout à fait credible)

si on penche sur le sf, là il y en a carrement plus... (immortel, sin city, pour parler des meilleurs)

sinon en med fan, je sais pas ce que tu y mets dedans, est ce que pirates de caraïbes y rentrent?

il doit y avoir coeur de dragon (vu il y a longtemps, qu un vague souvenir, mais interessant il me semble)

je pourrais plus facilement parlé de livres que de films heroic fantasy...

(david eddings, moorcok, robert jordans, qui est excellent, le cycle de la roue du temps, pour l instant 13 tomes en français, et vraiment cool... et j en passe plein d autres, comme barjavel (plutot sf) asimov etc...)

j en ai trop lu pour tout avoir retenu...
pour les films, a part pour certains, je n ai pas vraiment de souvenirs... donc j imagine qu ils ne m ont pas marqué...

faut dire que les films de med fan, c souvent plutot "caricatural"...
et donjons et dragons, c de la daube, narnia, ben faut etre jeune...

reste vraiment le seigneur des anneaux... et je dirais aussi shrek...

Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMer 21 Nov - 20:58

Citation :
le prochain Seigneur des Anneaux... N'importe quoi XD Ca n'entre pas dans la trilogie du SDA, et de plus ça se passe pâs mal de temps avant^^

Ben sa fait partie du seigneur des Anneaux ^^ mais j'ai jamais dit de la trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyJeu 22 Nov - 23:34

Tu m'aurais dit "le fabuleux monde créé par le plus grand auteur de tout les temps, qu'est la Terre du milieu" j'aurais accepté, mais là, pas^^

[/mode fanatique-de-Tolkien]
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyVen 23 Nov - 13:35

je suis un tres grand fan de tolkien, mais je dois avouer que certains ont fait des trucs tout aussi enorme voire pire...

tres sincerement, je vous conseil de lire la belgariade, la mallorie et tous les bouquins de david eddings (commencer par la belgariade, puis la mallorie etc...) parceque c enorme cette histoire, bien ecrite, bon scenario, personnages attachants, intrigue intrigante etc... lol

et robert jordans, est pour moi, encore au dessus de ça, avec son cycle de la roue du temps (les 13 volumes edités en français, et on en voit toujours pas la fin) avec une histoire prenante, des 10 de persos principaux, un developpement passionant...

enfin tout ça pour dire que je reconnais tolkien comme un tres grand, son histoire a marqué le monde, surtout le mien, mais il n est pas le seul, ne vous arretez pas à lui, il y en a beaucoup d'autres qui meritent vraiment d'etre lu...

cela dit, bilbo le hobbit est le preambule au sda... tout comme le silmarillon et les contes et legendes inacheves, (dont l'histoire de l'autre gus, qui a ete editée en "achevée" par christopher tolkien, et qui ne rime pas a grand chose, puisqu il s agit que de quelques pages rajoutées à l'histoire de turin, des contes et legendes inacheves...)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMar 22 Avr - 18:47

a quand le film Brock et la frite enculeuse magique?? XD bon je dit rien lolen tout cas Eragon ce film je le déconseil


SEUL la dragone est bien fait, le heros d'Eragon RIGOLE TOUT LE TEMPS je suis sur que si un jour il avais une fille et qu'un dragon male ce la faisait ce bouffon serait mort de rire XD


en med ta faussi la quete du sacré graal (c'est une commédie des monthy python mais putain QU'ELLE COMMEDIE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Redwarf
Orc
Orc
Redwarf


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMer 2 Juil - 4:56

Alors déjà Bilbo Baggins et SDA il ne faut pas confondre. l'un se passe 60 ans avant l'autre, et le lien est fait par Tolkien certainement dans le seul but de maintenir son univers, de ne pas creer un autre monde peuplé de gens de petite taille avec des poils au petons qui fument l'herbe à pipe du soir au matin ou l'inverse. Bref il ne faut pas confondre il s'agit de deux oeuvres différentes bien que liées.

Ensuite pour ta liste de films j'ai une mémoire de daube donc j'ai beau regardé 15 films par semaine je ne retient aucun nom. j'ai vu il y a 10 jours un bon film avec dragons, et ça m'a étonné: je partais du principe que film et dragon n'allaient pas ensemble (j'avais fondé de grands espoirs sur l'adaptation de la trilogie de paolini Eragon, l'Ainé, l'Héritier)
bref je me suis rappelé de l'acteur, jai cherché dans quel film il pouvait jouer et tout ça m'a pris 1h mais j'ai trouvé: LE REIGNE DU FEU, avec Christian Bale. regardez le il est bien et ça m'a redonné le gout des dragons (avec une bonne bière c'est délicieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyMer 2 Juil - 17:16

mdr, c etonnant ça, parceque le regne du feu, je l'ai vu au ciné quand il est sorti, mais au contraire, je l'ai trouvé tres tres moyen, voir bidon...

trop de contraste entre le debut du film et ensuite, c plus le meme environnement du tout etc... et puis des ficelles grosses comme des cables d'aeronautique...

enfin il est pas trop mal fait, mais j'ai l'impression qu'entre le debut du film et le reste du film, il y a un fossé enorme, ça contraste trop à mes yeux...

coeur de dragon etait pas trop mal mais mes souvenirs datent un peu sur ce film...

sinon y a shrek pour les histoires de dragon, elle est canon en plus la dragonne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Redwarf
Orc
Orc
Redwarf


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyJeu 3 Juil - 3:20

lol ouais mais de toute manière les dragons font partie des créatures légendaires, qui doivent rester au format de livre selon moi. L'avantage: chacun crée son dragon, l'imagine comme il le veut, comme il l'effraie. ^^ c'est le problème de l'adaptation de fantasy en film: on perd le principal, l'imagination.
bien vu pour shrek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan EmptyJeu 3 Juil - 14:10

D'accord avec toi Redwrf, je n'aime pas trop les dragons au ciné... Rien ne vaut un bon bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche liste films med fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste films med fan   Recherche liste films med fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liste films med fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser