La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes-vous intéressés par le médiéval?

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous intéress&és par le médiéval?
Oui, j'ai écris des livres dessus, et ai participé à de sémissions télévisées, sans parler des revues d'histoire dans lesquelles mes articles pertienents apparaissent!
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap13%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, j'occupe mes heures creuses à feuilleter de la docu là-dessus
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap38%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
C'est sympa
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap38%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ca me rappelle des mauvais souvenirs (cours d'histoires au Collège... argh...)
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap0%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fous un peu....
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap0%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous BEAUCOUP!
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap0%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'intéresse dan la mesure où c'est à l'origine du med-fan, ça va pas plus loin^^
Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_lcap13%Etes-vous intéressés par le médiéval? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyVen 23 Nov - 0:00

Vous arrive-t-il souvent de vous tourner vers cete époque?

PS : détaillez si possible, et évitez de répondre n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyVen 23 Nov - 13:41

moi ça m interesse, bien sur, cela dit, je n'ai pas poussé l interet tres loin dans une recherche documentée etc...

par contre nettement plus concernant la culture celte, avec des gros bouquin sur leurs dieux, leurs rituels, les druides, les chefs, les tribus, etc... mais maintenant j'ai plus le temps de m'y interesser plus, et puis c'est une periode de ma vie qui est passée, actuellement je ne pourrais plus lire tout ce que j'ai lu... beaucoup trop technique... study
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyVen 30 Nov - 1:29

Moi c'est certain que ça m'intéresse, sinon je ne setrais pas ici... Je ne passe pas mon temps a faire des recherche dans ce domaine mais dison que coté lecture c'est le type de lecture queje fais a la maison, j'ai beaucoup de med-fan... et je n'aime pas les elfe....

j'ai commencer a apprécier le mediéval en jouant a donjons a la deuxièmme édition avec mon ancien chum... et ca commencer comme ca... j'ai commencer a lire après, a jouer a d'autre jeux,a m'acheter des live de Jdr... en fait ma passion commence tout d'abord avec les JDR je pense...

Et j'aimerais bien faire un Gn un de ses jour...

est ce que je suis encore dans le sujet?...enfin voilà ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMar 22 Avr - 18:49

boon j'ai crané un peux sur le sondage haha mais j'aime beaucoup cette époque ouais et mon roman d'ailleurs est un DERIVER de cette époque


pas de nain, pas d'elf, pas de troll, MEME PAS D'HUMAIN!!!!! (des créatures qui je l'esspere seront inédites Smile ) et pourtant ce sera belle et bien un univers medieval avec des princesses et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMar 22 Avr - 19:39

ouais!
avec des pirates en peaux de mamouths retourné et des guerriers en forme de pinte avec comme cheveux, la mousse

j'ai hate de lire ça! (sans dec)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMar 22 Avr - 19:59

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si tu déconnes car il y aura pas tout ce que tu dis enfait......;


a dire vrai se sera plus des créatures ni male ni femmelle ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMar 22 Avr - 20:09

je voulais dire: j'aimerai réellement lire ton chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMar 22 Avr - 20:26

ben pourquoi pas ^^ de toute façon je compte être édité plus tard tout(?) donc pas de blème Smile

EDIT du modo chiant : désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMer 23 Avr - 4:38

mdr galdor... peux pas s'empecher d'editer les fottttttttes!!

capitaine, ton chef d'oeuvre sera sans nul doute surprenant... mais quand tu dis ni homme ni femme... c quoi? des escargots (hermaphrodites) ou des asexués? (comme galdor par exemple)

[mdr, pardon galdor, mais les vieilles habitudes reviennent vite... héhé]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMer 23 Avr - 13:15

dsl mais je ne vois pas où sont mes fautes a cause de vos couleurs je dois dire que firefox soulignant en rouge clair et que votre fond est en rouge foncé......


puis bon la les fautes je men fiches un peux l'important c'est le contenu pas le contenant hum???. (je men fiche un peux que ca te face rire dumoins car bon c'est simpas d'avoir fait ca même si je le supose il a fait plus ca dans un soucis d'amusement que d'aide reel.......


ne tend fait pas pour mon bookin tu as des gens plus calés que moi en orthographe qui veulent bien tenté de me corriger gratos, puis AU PIRE je peux engagé une personne appellé "correcteur" dont ils ont rien d'autre a foutre que de corriger les fautes sur des manuscrits XD


De plus Galdo qui me corrige me fait un peux sourire car dans ce cas il aurait du écrire PROBLÈME au lieu de blême enfin bon en plus d'après firefox c'est un accent circonflex alors bon.....


Comme tu la dit mon bon vieu c'est moi ils seront hermaphrodite mais ca ne seras pas des grenouilles ni des escargots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMer 23 Avr - 13:34

ça sera une histoire de nain
car, a part la dame de maitre nain (désolé, me rappelle plus de l'orthographe) je n'ai pas vu de femme naine
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMer 23 Avr - 14:12

La dame de maitre nain.....haaa c'est un joli titre.... Embarassed

mais oui je suis la seule naine... mais la meilleure par contre ( tu parlais bien de moi n'est ce pas?) par ce que je sais que Galdor peut avoir l'air plus éfiminer que moi, mais il fait pas exprès, c'est dans sa nature... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyMer 23 Avr - 23:18

Moi??? Éféminé??? nah méhoh! z'avez pas honte! Je suis peut-être éféminé, mais au moins on voit que je suis un homme! alors que les nains, avec toute cette crasse et ces poils, impossible de faire distinction!

Barbossa--> je ne voulais pas modifier ton texte... Et puis, blême est un adjectif, alors que blème est l'abréviation non officielle de problème Razz Je me réjouis de lire ton oeuvre si tu nous en mets quelques passages!

PS : le prend pas mal, hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 0:01

Non Wink ben je peux toujours en mettre l'épilogue........; je vais y réfléchir car bon mon bébé n'etant pas encore terminé il n'est pas encore sous copyright et cie ^^ donc bon bref ouais je pense quand même vous mettre au moins le prologue Wink


(qui est quand même trés gros) ^^


faut savoir que mon oeuvre est en 5 tomes dont 3 importants!!!!!


j'ai commencé l'un des tomes logique ^^ mais j'ai sous le coude une ancienne histoire inachevé sur mon roman..... Je pense pourquoi pas vous la donner, mais parcontre elle est inachevé et bon pas corriger mais pouruqoi pas Smile


Dernière édition par capitaine_barbossa le Jeu 24 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 0:03

aussi gros que jack?

héhé

[heureusement que les admins sont pas là, je me verrais affubler d'un sobriquet ridicul pour grood excessif...]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 0:05

pas besoin de sobriquet pour être ridicule...... ET TOC :p
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 0:07

lool c vrai que tu n'as pas de sobriquet toi... xD


[oulala, stop au grood, sinon galdor va faire le mechant...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 0:11

normal que j'ai pas de sobriquet j'ai un statut spécial héhé


" Expert du pinceau en poil de cul de pétaure " j'en suis fier de mes don d'artistes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 15:37

je voulais dire que tu n'avais pas de sobriquet, mais pourtant tu es ridicul...

comment ça mechant?

j'ai juste retrouver un vieux chiantos qui trainait dans le fond d'une de mes poches, entre un vieux bout de saucisson moisi, et une pomme de terre à moitié mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 15:42

donne le tout a Jack! il aime bien les trucs pourris
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyJeu 24 Avr - 19:15

c'est moi, sois pas jaloux de ma superiorité voyons..... c'est pas beau d'etre jaloux

et Nagarog Jack aime peux etre par moment des choses "pourrites" mais il n'iras pas jusqu'a te faire de felation par exemple......



DOUBLE TOCS ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyVen 25 Avr - 17:21

et encore, c pas dit capitaine^^

on connait les penchants que ton singe et toi avez... xD

mefi toi nag!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? EmptyVen 25 Avr - 19:22

Je ne fait pas dans la necrophilie, ni jack d'ailleur comme quoi tu me connais mal malendrin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés par le médiéval?   Etes-vous intéressés par le médiéval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressés par le médiéval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous ce qu'est un tabouret ?
» Que faite vous de vos journee ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Partie Médievale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser