La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

ogame Empty
MessageSujet: ogame   ogame EmptyMer 5 Déc - 19:56

bon alors voila, je fais un petit post pour parler d'ogame...

certains d'entre vous doivent connaitre, et meme jouer

pour ceux qui connaissent pas, c un jeu de conquete et developpement spatial par serveur, chacun possede une planete, puis va coloniser, attaquer, commercer, construire etc... classique donc...

mais tres interessant, et tres prenant...

alors voila, je suis sur 3 univers, (un qui est en mode vacances)

j'ai debuté sur l'uni 33 anglais, une heure apres son ouverture, et j'avais pris un depart pas trop mauvais, mais quelques jours apres, je suis parti en w-e, me disant c bon, je pourrais pas me faire dejà piller, puisque personne ne pouvait construire de vaisseaux encore (besoin de techno+ressources) et en fait si...
sur cet uni, il ne reste plus que 5 membres actifs de mon alliance, sur plus d'une vingtaine au depart... je continue, parceque ça me demande peu de temps, et que je veux pas lacher mes derniers alliés^^

parallelement, mon ami l'ours à la biere avait voulu s'inscrir sur mon uni, sauf qu'au lieu de prendre le 33 anglais, il s est inscrit sur le 33 français^^

du coup je l'ai suivi avec quelques potes qui decouvraient ogame (mais je me suis mis en mode vacance, cause trop de boulot, donc pas assez de temps pour gerer tout ça...)

et voyant mon interet pour ce jeu, ainsi que mes aptitudes (mouarf je plaisante... Razz) un de mes cousins m'a refilé son compte uni1 français, car il en a recupéré un plus puissant... et en 1 mois et demi, je suis passé de 650 à 546!! je suis assez content, d'etre top 550, mais mon objectif est de passer top 500 et de progresser le plus possible (c un compte que mineur, donc il progresse pas comme un compte de raideur)... tout ce que j'espere c de ne pas trop prendre de raides dans la tronche, sinon je risque de chuter...

pour ceux qui veulent des infos, n'hesiter pas... sinon aller directement sur ogame.fr

l'uni 54 français a ouvert ce midi... donc c l'occasion de prendre un bon depart (moi je ne le joue pas, trop de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyJeu 6 Déc - 14:54

j'y ai joué à une époque, dnas l'univers 22... Ma soécialité c'était le dévelloppement express (9planètes en moins d'un mois XD Tu vois le genre) mais j'ai arrêté parce que ça me demandait trop de temps et que, comme àmon habitude, je faisais jeu seule, et sans alliance c'était 10 attaques par jour, alors je reculais hyper vite et bon je n'vaais pas envie de passer des heures à jouer à un jeu où de toute façoin je ne peux pas progresser ><
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame EmptyDim 16 Déc - 21:45

ben c sure que si tu joues seul sans au moins te faire des connaissances parmi tes voisins, tu peux avoir du mal à te developper... au niveau où j'en suis, les alliances servent encore plus... surtout pour le commerce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame Empty
MessageSujet: Re: ogame   ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser