La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

travian Empty
MessageSujet: travian   travian EmptyMer 5 Déc - 20:21

bon, en parralllele à ogame, je me suis mis à travian.

c une amie qui m'a fait decouvrir, et j'essaye de m'accrocher (enfin elle, elle est beaucoup plus developpée, et se trouve dans une grosse alliance, top 10 des alliances!!)

donc le principe, on possede un village, et il faut developper les infrastructures pour augmenter les ressources, la population, et pouvoir creer une armée, pour se defendre ou attaquer^^

il y a un systeme d'alliance (comme sur ogame) et du coup, une fois dans une alliance, le jeu devient un peu plus conviviale, avec des discussions, des rencontres etc... j'ai rencontré un gars, meme si maintenant il est dans une autre alliance, on se cause toujours, et je lui fais confiance si jamais j'ai un pb... et du coup, je commence aussi a connaitre les gens des autres alliances, et ça fait tout un reseau, avec des relations diplomatiques à entretenir, des conflits a gerer, des defenses à organiser... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyJeu 6 Déc - 14:48

J'y joue, dans le serveur rapide...

Mais bon c'ets un peu à mes heures perdues, je n'ai pas d'alliances, et je me dévelloppe bien pépère (bientôt troisième village, après +de 3 mois de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyDim 16 Déc - 21:49

ouais, mais tu devrais essayer de trouver une alliance ou au moins de faire connaissance avec les villages allentours pour eviter d'etre trop raider... moi il ne reste plus que les gros joueurs qui viennent chez moi... les autres ont compris... j'ai 4 villages, et je vais continuer encore mon extension... en plus de ça j'adore gerer les alliances et la diplomatie...

jouer seul n'est vraiment pas interessant, dans une alliance, on se pousse à aller de l'avant, on confronte ses points de vu etc...

c une autre dimension que j'adore reellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser