La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats... Empty
MessageSujet: la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats...   la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats... EmptyDim 16 Déc - 22:57

***le nain rentra à la taverne par ce soir affreusement froid... il n'avait plus fait ce froid là depuis plusieurs mois, à la fin de l'hiver dernier... logique diriez vous? ben pour le nain, qui etait fatigué, la nuque encore raide de la murge de la veille, cela lui semblait un mauvais presage...

hesitant entre rentrer chez lui se reposer pour bien attaquer la semaine de travail intense qu'il allait devoir affronter, il pris sur lui de passer à la taverne pour boire un coup avec ses amis, qu'ils soient nains, elfes ou soupe au lait, ( Razz )

quelle ne fut pas sa deception en decouvrant la taverne vidée de toute vie... mais que s'etait il passé? pourquoi les habitués avaient fuit les lieux si longtemps...

ce n'est pas grave, se dit-il, la taverne a toujours besoin d'habitués, mais parfois les habitués ont moins besoin de la taverne, et se lassent, mais il ne tien qu'à ceux qui ont envie de faire vivre cette taverne de revenir!

s'asseyant à une table, il interpella le tavernier, ravi de ce visiteur, si modeste qu'il soit, qui lui pris sa commande en flattant la bravoure, la notoriete du nain, et tant de choses encore...

le nain, seul à sa table attendait de la compagnie, tout en pensant à ce qu'il aurait à faire demain et les jours suivant, son planning etait serré, et pourtant il avait encore quelques personnes à rencontrer cette semaine, gens qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps et qui lui manquaient, il n'aurait su dire jusqu'à quel point, si c'était un peu, ou enormément, ou s'il preferait ne pas les voir pour ne pas raviver des blessures...

son humeur s'ameliora quand le tavernier fut de retour avec un plateau où reposaient ripailles et picole... apres lui avoir souhaité bon appétit et s'etre incliné trois ou quatre fois, le tavernier, hesitant, lui demanda si maitre nain ne souhaiterai pas manger en compagnie de la serveuse, et le nain refusa sechement, se souvenant que la serveuse était une elfe qui se croyait naine, car un vieux nain completement bigleu l'avait recueillie et elevée comme sa fille.

apres avoir mangé une excellente andouillette de charlieu, accompagné de byzards petits grains blancs de forme allongée, avec quelques endives et une tranche de foie gras (de foie gras?!) accompagné d'un petit blanc fruité, le nain se remis à observer la salle si desesperement vide...

demain, une dure journée m'attends, premiere de la semaine entiere... il faudrait que je ne tarde pas trop à me coucher, se dit le nain.

il resterait encore un peu, attendant l'arrivée d'improbables visiteurs ou habitués, puis s'en irait...

dans le cas où il partirai avant qu'il ne voit un de ses anciens compagnons, il remercia l'aubergiste de son accueil et de la qualité de son repas, et paya sa note (il ne voulait pas recommencer à se faire des dettes...) il lui dit aussi qu'il essayera de passer tous les soirs pour boire un verre avec quelques amis, si ses amis se rendaient à la taverne, demandant au tavernier de bien leur dire que le nain etait revenu, pres à refonder un cercle d'habitués à la taverne, et que pour cela il tenterait de venir chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats... Empty
MessageSujet: Re: la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats...   la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats... EmptyLun 17 Déc - 3:07

Crylaina entra dans la taverne, elle revenait de sa chasse quotidienne, elle avait réussit a détruide plusieurs goblin avec un immense bonheur, elle avait besoin d'un bon réconfort.

Elle entra dans la taverne et y appercu le nain qui allait quitter...

-'héééé.... une bonne choppe charant nain, pour fêter ton retour a la taverne...'

Elle lui fit un clin d'oeil et s'instala à ces coté près du bar.

-' C'est rendu tranquille ici mais j'ai cru sentir ton odeur tellement hummmm... sur la route, alors je l'ai suivi et elle m'a mener jusqu'ici..."

Elle raprocha son tabouret de celui du nain.

-' je suis très heureuse de te rencontrer ici, il me manquait un petit quelque chose depuis ton absence... Maintenant je ne te laisse plus d'une semelle, aller bois...et bois après on verra ce qu'on peux bien faire "

Elle donna un grand verre au nain et lui fit signe de boire en même temps qu'elle...

-" Ca nous laisse plein de temps quand les autres ne sont pas là... (et Brok est absent jusqu'au 20 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne, lieu de repos, de luxure et de debats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier anniversaire de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser