La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terry pratchet sur le petit ecran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Terry pratchet sur le petit ecran Empty
MessageSujet: Terry pratchet sur le petit ecran   Terry pratchet sur le petit ecran EmptyLun 31 Déc - 15:24

Je ne sais pas si vous avez remarqué ,mais il y a quelques jours (genre le 25 ou le 24) ,sur M6 ,en deuxieme partie de soirée ,a été diffusé "les contes du disques monde" adaptation assez foireuse et mauvaise des livres de terry pratchet...Quelqu un a regardé ,ou je suis le seul abruti a regarder la tele un jour de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Terry pratchet sur le petit ecran Empty
MessageSujet: Re: Terry pratchet sur le petit ecran   Terry pratchet sur le petit ecran EmptyLun 31 Déc - 16:31

ouaip, le 25 sur M6... adaptation du "père porcher".... Je n'ai pas pu le regarder, cmme M6 est une chaîne française et je les ai pas toutes, mais au moins il y a deux abrutis qui ont regardé la télé ce jour-là Razz

Sinon, j'ai un ami qui a vu l'adaptation (grand fan des annales du disque-Monde, il aurait été le premier à critiquer) mais il a dit que c'était plutôt bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Terry pratchet sur le petit ecran Empty
MessageSujet: Re: Terry pratchet sur le petit ecran   Terry pratchet sur le petit ecran EmptyMer 2 Jan - 0:33

Jai pas vu le film mais j'ai regarder la telé ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Terry pratchet sur le petit ecran Empty
MessageSujet: Re: Terry pratchet sur le petit ecran   Terry pratchet sur le petit ecran EmptyMar 15 Jan - 15:18

votre serviteur etait en famille en train de parler seigneur des anneaux avec ses cousines de 8 ans ce soir là, alors bon...

pas vu

et puis moi la tv, à part pour les matchs de foot, rugby, tennis, et course auto, sans oublié les simpsons, futurama et les decalés du cosmos, je la regarde pratiquement jamais... et ces derniers temps encore moins^^


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry pratchet sur le petit ecran Empty
MessageSujet: Re: Terry pratchet sur le petit ecran   Terry pratchet sur le petit ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry pratchet sur le petit ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minitaure, le petit minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser