La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty
MessageSujet: le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS   le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS EmptyLun 21 Avr - 13:39

une magnifique serie fantasy, avec une histoire tres complete, de nombreux personnages attachant ou repoussant, des faits héroïques, une legende, des evenements etranges... bref, tout pour vous tenir en haleine tout le long de cette serie...

l'histoire n'est pas encore terminée... il y a 14 tomes parus en français, je ne crois pas que le 15 soit deja paru en anglais... mais vous allez devoir prendre quelques mois pour arriver au tome 14^^ (environ 400 pages chaque tome, estimation basse)

c'est vraiment tres passionnant... Rand al Thor et ses amis (et ses enemis aussi) vous feront vivre une histoire palpitante, pleine de rebondissements!


je vous invite à les lire, en commençant par le premier bien sur! et à faire vos commentaires ici!

(questions bienvenues, je vous repondrais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS   le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS EmptyLun 21 Avr - 21:30

un des piliers du fantastique, à ce qu'"il paraît... Je n'ia malheureusement pas encore eu l'occasion de le lire...

Petite remarque : le dernioer tome devrait normalement paraître, effectivement, bien que Robert Jordan ait décédé le seize septembre dernier (Dieu ait son âme), âgé de 58 ans, je le rappelle... Ils reconstitueront le livre dnas son entièreté à partir des nots et de ce qu'il en a écrit.. Je me demande ce que cela pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS   le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS EmptyMar 22 Avr - 1:14

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

c pas possible... il n'a pas pu decédé sans avoir terminé son histoire...

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

:'(


tu viens de me demoraliser pour au moins toute la semaine...

je vais me renseigner là dessus sur internet, mais je suis perdu là...

c pas possible, des maitres conteurs comme lui devraient vivre dans un lieu sans risque pour leur santé, leur integrité physique... un genre de taverne comme la notre, mais sans elfe quoi...

:'(

il fait parti des plus grands auteurs que j'ai jamais lu... paix à son âme

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS   le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS EmptyMar 22 Avr - 18:54

le livre devrait normalement paraître, si mes souvenirs sont bons, il l'avait en majorité écrit...

C'est vrai... Les grands s'en vont souvent trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS   le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cycle de la roue du temps. ROBERT JORDANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Codex de Merlin [Robert Holdstock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser