La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut, les ivr..., les amis

Aller en bas 
+2
le nain (c'est moi)
Nagarog
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMar 22 Avr - 13:50

Bonjour!
Je suis Nagarog, le conteur d'histoire, et egalement mage. J'ai vecu de grandes aventures et elles m'ont conduit a rencontré un ami, le nain. Il m'a parlé de l'excellent beuvrage que l'on sert ici, et aussi de l'ambiance bon enfant.


Dernière édition par Nagarog le Sam 3 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMar 22 Avr - 15:01

héhé, mon tres cher nag!

bienvenu chez les fous!

brok, sers nous donc une biere, et accueillons ce grand conteur comme il se doit!

nous avons effectivement traversé quelques periples ensemble, esperons que le reste de la troupe nous rejoigne rapidement pour deconner, et se lancer dans des aventures encore plus glorieuses que celles des cavernes de l'est...


[le nain, c 'est moi, c vraiment moi... le nain... Wink]

tu vas voir, il y a quelques personnes à la taverne, mais la frequentation a quelque peu baissé... enfin je suis sur que tu auras le plaisir de trinquer avec crylaina, ma la charmante naine, galdor, le demi elfe un peu penible, et plein de nains dont les patrons brok et warza...

autant te le dire toute suite,

http://www.tempetes-
/broktapet/

Salut, les ivr..., les amis 966626

à ta santé nagarog mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMar 22 Avr - 17:35

Bienvenue amie du nain...

En fait l'activité se tennait plus a moi et Le demi ( galdor depuis un bout de temps... même les admin nous délaisse... mais bon... fait plaisir de revoir le nain et fait encore plus plaisir qu'il ammene des gens avec qui discutter....

P.S. Le nain tu as pas besoin de barrer le Ma naine... tout le monde le sait que je.... Embarassed suis a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMar 22 Avr - 18:48

C'est avec joie que je vois la vie revenir peu à peu dans cette bonne vieille taverne!! Heurex de te rencontrer, ami de notre nain tavernial! (j'irai pas jusqu'à dire national...)

Alors, Cry, tu as réussi à les harponners, nos deux saoûlards d'admins mille fois adorés??
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMer 23 Avr - 4:06

loool cry, je n'osai point trop en dire, apres de si long mois d'absence de ma part...

je crois que je suis fou... je me leve dans moins de 4H pour aller bosser, et je suis en train de grooder ici... risquant le courroux des admins deserteurs... xD

vive nous qui sommes là!

buvons un coup à nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMer 23 Avr - 14:05

j'ai réussi aà parler a warza... il dit qu'il passera surement mais je crois qu'il laissera tomber son statu d'admin...

Et Brok... pas de nouvelle... même warza en a pas....

je ne sais pas ce qu'il deviens...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMer 23 Avr - 23:06

je le vois encore de temps en temps passer sur msn, je lui mettrai le grappin dessus!

Héhoh le nain, faut plus de sommeil que ça!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 26 Avr - 20:23

Ah bah d accord...que de considération pour votre vieil admin...juste bon a servir des bières...Bon ok ,j ai déserté le forum...Mais ,je reviens ,je vous aime... sunny
Bienvenue Nag!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 26 Avr - 22:22

\o/


Le retour du patron! on va fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMer 30 Avr - 13:25

héhé, sert nous donc quelques pintes patrons!!
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyVen 2 Mai - 4:18

Bonjour!

Voilà, je suis arrivé! Fidèle compagnon du nain et de Nagarog!

Moi qui voullait pas avoir un autre forum à visiter, je suis cuit lol! Je déconne. le nain n'arrête de pleurnicher pour qu'on vienne ici, et je suis d'un tempérament relativement impatient Razz:P

Une bière à tous!

D'ailleurs, pendant que j'y pense Nag, notre bon conteur d'histoire, je me suis servi de l'une de tes histoires dans un test d'écriture et je me suis taper un A Cool Merci!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyVen 2 Mai - 4:42

héhé, sacré benito! un nain ne pleurniche pas!

prend donc une biere bien fraiche, si le patron daigne venir nous servir de larbin... heu non... nous servir tout court (qu'il est, meme pour un nain)...

buvons et trinquons à nos retrouvailles chers amis!

[benito est un membre de Karthag, qui a eut le privilège de gerer un jour ou deux l'immense empire que votre nain préféré s'etait forgé sur monde 32 de travian xD]
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyVen 2 Mai - 16:37

bienvenue Benito... ca fait plaisir de te voir ici, même si je ne te connais pas.. mais bon... les ami du nain son mes amis....


Amuse toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 0:01

Bienvenue vieux frere!
tu as eu un A avec une histoire a moi? sans dec? laquelle?
je m'impressionne
merci de m'avoir "plagié", ça me touche! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 2:26

Merci crylainia! Je ne vous connaît pas non plus, mais j'espère faire plus ample connaisance! le nain raconte souvent qu'on déconne souvent par ici.. j'ai hâte de voir jusqu'à quel point!

Nag: lol... J'ai pas plagier, puisque je l'ai récrite à ma façon Razz Mais je déconne pas! C'est rare, mais ça arrive ^^

En fait, j'ai pas pris exactement ton histoire, mais plutôt la notre. Celle où tu es un Orc qui c'est fait jeter un sort par la méchante sorcière (celle qu'on a dégommer) et ensuite tu nous rencontre, moi, T-rex, Jeckyll et les autres et là, on va la dégommer tous ensemble!!

Simple, rapide et éfficace!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 3:59

héhé, t'as vu cry, il te vouvoie! c pas mignon?

bien sur qu'on deconne pas mal par ici... y a peu d'activité, mais j'espere qu'avec vos arrivées successives on arrive à ramener un peu de la folie de kartag dans cette taverne qui devenait bien vide...

on a eut quelques belles epoques ici, mais je suis sur que les meilleures sont à venir!!

ps: au fait, pour les nouveaux (et les anciens, c toujours bon de le rappeler) pas touche à cry, sinon je m'enerve! xD
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 5:15

Comment ça, mignon?? Tu voudrais pas goûter de ma claymore par hasard !?... Non, faut se rappeller, les Karthagénois se battent toujours avec des chaises et des tabourets!!!!

En fait, quand je disais vous, je parlais de tout le monde dans cette taverne^^ Je ne suis pas capable de perdre l'habitude de vouvoyer les gens que je connais plus ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 12:20

je disais "plagier" car je ne trouvait plus les mots.
Avec près de 859460 ans, je me fais vieux, tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptySam 3 Mai - 22:02

Hé...Benito.... tu fais comme tu veux , mais tu ne menace plus jamais mon nain a moi c'est clair....(ok la je suis pas quebec solidaire, mais c'est mon nain et c'est pas toucche Embarassed )

Et tu devrais continuer a me vouvoyez... je trouve ca très bien que tu ai tout de suite vu ma supériorité... même si tu tente de t'en sauver en disant que tu parlais a tout le monde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyDim 4 Mai - 1:50

héhé! gare à vous soiffards, crylaina est là, et elle va pas vous laisser me marcher dessus... et rien qu'à elle et moi, on est capable de vous mettre une bonne peigné, et de retourner la taverne! xD

vive les nains, et surtout la plus merveilleuse d'entre eux!

Salut, les ivr..., les amis 966626
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyDim 4 Mai - 4:38

Je vois... donc, tu as trahi Téméraire en allant voir Crylainia ou tu as trahi Crylainia en allant couchant avec Téméraire??
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyLun 5 Mai - 5:06

mdr... i va me foutre dans un sacré petrin le monsieur là...

***s'adressant à brok et galdor*** sortez le!

***les autres ne bougent pas une oreille***

bon ben qu'il reste...


***s'approche de cry avec des pintes, histoire d'expliquer tout cela autour d'une biere***
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyLun 5 Mai - 15:09

-Benito, on avais dit pas de coup bas avec les amis.

***Nagarog se rapprocha du nain, et lui glissa quelques mots, surement utile pour calmer le jeu avec Cry***
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyLun 5 Mai - 21:18

***Cry n'étant pas pocessive malgré les apparance s'approcha de l'oreille du nain.***

"limportant c'est que tu m'oublie pas... Charmant nain...La seule naine quebecoise que tu auras eu dans ta vie...( ben si c pas la seule c'est surement la meilleure Embarassed )"

Je m'arrete avant de dire trop de connerie...

***Se blotit contre le nain avec sa bière.***
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis EmptyMar 6 Mai - 0:48

pour sur que tu es la meilleure Smile ne t'inquiete pas, je t'oublie pas cry^^

pour clarifier la situation, je vais raconter un peu ma rencontre avec les KathaG...

[et oui, s'ensuit une fastidieuse et longue histoire, comme le nain sait si bien vous gonfler avec... courage à vos petits yeux... y a de la lecture]

un ami de mon alliance travian est parti chez eux car leur alliance etait plus forte, et plus serieuse que celle dans laquelle nous etions...

dans un but de rapprocher nos deux alliances, je suis allé sur leur fofo, proposer un pacte de non agression et faire un coucou à stephdani...

et temeraire, chef de karthag m'a proposé d'entrer dans leur alliance (j'avais plusieurs villages, et etait le plus gros joueur de l'alliance dans laquelle j'etais) ce qui a été traduit par ces quelques poivrots de là bas comme de la drague... xD

rentrant completement dans le jeu, le tout en rp, elle n'etait pas indifferente à mes charmes (faut avouer que nous les nains, on est plein de charme!) et moi completement pas indifferent à sa beauté... mais voila, j'etais un nain, il me fallait grandir pour la conquerir ^^

du coup nous sommes partis en quete avec quelques amis pour trouver un artefact qui me permettrai de grandir... avec pleins d'autres intrigues autours, puisque nag recouvri son apparence humaine en affrontant l'horrible sorciere qui l'avait maudit quelques millenaires auparavent, etc...
malheureusement, dans la baston qui finalisa notre quete, l'artefact fut brisé... mais nag fit une potion pour me permettre de grandir temporairement, et nous passames un agreable moment temeraire et moi meme, loin des regards indiscrets des karthaginois!

ici le lien de l'histoire... le RP est fabuleux... mais bon courage si vous souhaitez le lire, il y a 24 pages... xD

http://karthag.xooit.fr/t121-Les-cavernes-de-l-est.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, les ivr..., les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut, les ivr..., les amis   Salut, les ivr..., les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, les ivr..., les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les nains
» Salut les niasses
» marquis latruffe vous salut :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser