La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de petits nouveaux

Aller en bas 
+7
Vlad Yggdrasen a Thingaz
benito42
le nain (c'est moi)
Crylaina
Galdor
Nagarog
T-Rex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 8 Mai - 15:26

*T-Rex qui marchait depuis bien des jours a travers montagne enneiger, plaines, etc... arriva enfin a la taverne du Nain Bouré... Il entra sans bruit (ce qui n'est pas son habitude N'es-pas Le Nain ? ^^) et s'installa dans un coin. Il fit un signe de main au Tavernier, qui lui apporta un chope d'un 1/2 litre de biere*
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 8 Mai - 16:22

***Nagarog entra dans la taverne et fut estomaqué de voir T-rex, son compagnon d'arme, assis, seul dans un coin de la taverne entrain de siroter sa biere. Sans bruit, le mage se rapprocha de l'elfe [t'es toujours un elfe T-rex] et, lorsqu'il leva la main pour flanquer une grande tape amicale dans le dos de son ami, celui ci se retourna brusquemment***
-Je commence a te connaitre, vieux fou, lacha T-rex
-Haha, ça fait sacrémént plaisir de te voir ici.
-Oui, mais c'est toujours aussi calme? demanda l'elfe
-Ouais, ça manque de farces, de blagues vasseuses et autre baston générale.
-Faudra y remedier, Vieux frere!

***Nagarog commanda une pinte pour lui et une pour son ami. Tout deux discuterent tranquillement du bon vieux temps***
-Tu vas retourner dans le monde de Travian, sur le Ess d'ehu? [S2] demanda Nagarog
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 8 Mai - 16:28

[Oui Oui toujours Elfe ^^ Je previen tout le monde dès maintenant, je suis le plus grnad floodeur au monde !! Me suis pas inscrit sur le S2, je m'eclate trop avec les CTR sur s7, et pis ya de grand projet comme posseder 2 a 5 merveille !!! et pis si je dois me retrouver avec 2 compte avec plus de 70 villages... je te raconte pas le nolife ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 8 Mai - 19:20

***Galdor qui était dans son coin comme d'habitude, fut intrigué par le nouvel arrivant, c'est pourquoi il alla s'asseoir à sa table, prenant bien soin de commander une chope de la meilleure bière pour cet étranger***

Salut! Quelle joie de rencontrer un cousin, enfin quelqu'un de civilisé parmi ces brutes de nains! d'où venez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 8 Mai - 20:25

Salut cousin elfe, comment va tu ? Je viens de lontaine terre apeller Ess d'ehu... J'ai dû la quitter a cause des Natars... Ils ravagent tout... Bref passons, et toi, d'où vien tu ?

* T-Rex pris sa chope et bu deux gorgée du meth delicieu que lui avait commander Galdor *



[Sinon, j'ai visiter un peu votre fofo, super top ! Je suis collectionneur de W40K, je devrais me mettre au W dans aps trop lontemps !]
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyVen 9 Mai - 16:31

***Crylaina buvait tranquillement sa choppe. elle regarda le nain.***

"- Il est chanceux Galdor... on va avoirquerlqu'un d'autre a martiriser maintenant."

***Elle sourit a son si charmant nain et alla rejoindre le nouveau soufre douleur de la taverne.***

"- Tiens, tiens.. une autre... Tu me présente pas ton ami Galdor???"
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyVen 9 Mai - 22:33

- Pour être exact, je ne suis pas un elfe... Mais un demi-elfe, de seconde génération, mes parents vivaient dans la tumultueuse mirid'kali.

***Sur ce, Crylaina arriva et interrompit Galdor avant qu'il ne se lanca à narrer l'épopée de son père, héros d'une lointaine contrée***

- Tiens, je t'offre aussi une bière! Mon ami, c'est vite dit : tu interromps ntre présentation!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyDim 11 Mai - 3:07

***le nain, sortant de son etat comatique du à une surdose de travail [rigoler pas, c vrai, et je continue encore 2 journées de ouf, dont demain 7h du mat] ouvrit un oeil et s'aperçu que cry avait quitté la table... la cherchant du regard, il la vit plus loin en train de boire avec galdor, nag, et un nouvel arrivant...***

mais... mais... c mon ami t rex!!

***chutant brutalement du tabouret, le nain se mit à presque courir vers les joyeux fetards, heureux de revoir ce cher t rex, compagnon d'arme et de beuveries datant de l'heureux temps où ils defiaient les natars et tous les dangers possibles et inimaginaux***

t rex! te voila enfin! content que tu ais trouvé la taverne!!

tu as fait bon voyage?

as tu des nouvelles de quelques autres compagnons?

***avant meme que t rex ait eut le temps de repondre, le nain avait deja commandé des boissons, et s'etait installé à la table, apres avoir salué le nouveau venu d'une bonne tappe sur l'epaule, et que celui ci lui ait rendu tout aussi vivement***
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyDim 11 Mai - 4:56

***Benito, essouflé de son dernier voyage, entra dans la taverne. Il avait d'immenses cernes qui lui pendaient aux yeux, sans compter son corps sale et meurtri!***

-Tient donc, y'a un nouveau!?, s'exclama-t-il, sans grande intonation.

-Mais où étais-tu?? s'écria Nagarog. On ne t'a pas vu depuis des jours! Et comment a-tu fais pour te retrouver dans un si mauvais état??

-J'ai voullu rendre une petite visite à nos vieux amis les Natars avec quelques copains, et je me suis perdu dans les montagnes sur le chemin du retour...

***À ce moment, le nain pouffa de rire et tomba de sa chaise. Lui qui trouvait ces montagnes minuscules, il pouvait bien ce moquer des autres***

-Bon, il y aurait pas quelques bières par ici??? Je commence à avoir soif! Oh, tient donc, T-rex! Je ne t'avais pas remarquer.. Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyMar 13 Mai - 11:31

***le nain, à peine remis de son fou rire, se releva et alla lui meme chercher une biere au comptoire, vu que ni brok ni warza (les patrons) n'etaient presents...***

alors ami, as tu fait quelques miseres aux natars? ou des mauvaises rencontres dans les montagnes où tu arrives à te perdre?

***et le nain, sans attendre la reponse, repartit d'un immense fou rire, à l'idée de se perdre dans ces montagnes... il se calma rapidement car il avait soif, et sa pinte allait se rechauffer...***

je pense à un truc là comme ça... vu que les patrons ne sont pas là, qui va s'occuper de gerer les stocks de biere? on arrive quasi à la fin, en plus de ça, on a plus rien pour les refroidir correctement... et moi, avec les beaux jours qui arrivent, j'ai pas envie de boire de la biere tiede...

au moins, dans les mines, on a peu de probleme de chaleur et de temperature de nos bieres naines delicieuses...

[rp possible: la quete du marchand de biere!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyMar 13 Mai - 12:11

*** Le fou rire du nain commençait a etre contagieux. Nagarog était ecroulé sur la table, mort de rire en voyant le nain, plié en quatre. Le mage renversa sa pinte a moitié pleine sur le pantalon de Benito. Le nain continua de plus belle:***
-Haha, on dirait qu'il s'est fait pisser dessus, lacha le nain entre deux crises de rire.
-Nag, arretes de rire, regarde ce que tu as fait, ralla Benito
-J'y peu rien, rien que voir la tronche du nain, j'en peu plus.

***A ce moment, Benito alla chercher un seau d'eau froid. Il s'approcha du mage et versa l'eau dessus. Nagarog se retrouvait completement mouillé jusqu'au os. ***
-Ben, tu n'aurais pas dû, repris le mage.
-Quoi, demanda l'homme comme si de rien etait

[rp pour trouver un tavernier, hmm, je sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyVen 16 Mai - 3:21

*** Le Nain se mit 'a se torde de rire de plus belle en voyant le mage tout tremper... Mais cela ne dura pas longtemps: Nagarog, maîtrisant très bien sa magie, se fit sécher d'un seul claquement de doigt. ***

-Alors, le nain, on rit encore??

*** Nagarog fit apparaître une choppe de bière devant le nain. Tout content, il ne vit pas l'attrappe! Le mage fit léviter la bière jusqu'au dessus de la tête du nain et renversa le tout, tranquilement, au travers de ses vêtements. ***

-Tu n'aurais pas dû faire ça, Nag! Petit magicien de pacotille, tu vas en voir de toute les couleurs! s'écria le nain.

*** Éffectivement, Nagarog n'aurait pas dû faire ça! Le Nain, fou de rage devant ce gaspillage de bonne bière, parti l'une des plus mémorables baston de l'histoire de cette taverne. Tous embarquèrent dans l'action à grand coup de tabourets et de chaises. Même les tables, grâce à la magie, s'envolaient au travers de la taverne!***
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptySam 17 Mai - 22:21

***Voyant le bordel qui s'annoncait, Galdor, en pacifiste qu'il est, alla s'asseoir dans un coin pour siroter tranquillement sa bière, ne prêtant aucune attention à la bagarre à deux doigts de dégénérer. Enfin, si, il surveillait tout de même les tables volantes du coin de l'oeil, ce n'est jamais agréable d'en recevoir une en pleine face... Sourire aux lèvres, il lança au nain : ***

-Èheh! ça me rappelle de bons souvenirs tout ceci! Laisse-m'en un peu, je veux voir si ce bout de magicien est aussi solide qu'il n'en a l'air... Parce qu'à cet âge, on souffle dessus et ça part en poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptySam 17 Mai - 23:30

***A peine eut il fini sa phrase, que quelques tonneaux (vides, bien sur) fusèrent en direction de Galdor. Suivit de pres par une table et 2 ou 3 choppes vides.***
-tu va voir si je suis un vieux crouton. J'en ai maté des plus gros que toi, lacha Nagarog qui esquiva un banc lancé par Benito

***T-rex, toujours fidéle a son ami mage, attrapa le nain par la barbe et le jeta en direction de Benito. Un vacarme terrible retentit lorsqu'il s'ecrasa contre le comptoir.***
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyDim 18 Mai - 12:14

***Gzldor s'abaisa, évitant les tonneaux, la table et une chope, puis il se relève, attrapant la sconde chope à la volée***

- Mince! elle vi...

***C'est là qu'il se ramasse en pleine face la dernière chope qu'il n'avait pas vue!***

- Aïeuh! Du b'a gazé bon dez et blusieurs dents!

***Il se jette sur le mage, et, comme mise en bouche, l'attrape par la barbe pour lui donner un coup de genou dans la face... Mais c'est à ce moment que Benito, s'écartant brutalement pour éviter le nain volant, le percuta violemment, envoyant Galdor s'écraser contre la port de la cave, qui ne résista pas. Et voilà le demi-elfe qui roule, non sans force injures et cris, dans les escaliers...***
Revenir en haut Aller en bas
benito42
Orc
Orc
benito42


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyDim 18 Mai - 18:27

*** Benito se releva avec difficulté, sans se soucier des cris de Galdor dans l'escalier. Il pris un tabouret et le balancasur T-rex qui l'attrappa en plein vol pour le jeter sur Le Nain qui se relevait. Le poteau qui était derrière Le Nain céda sous la force de l'impact, s'écroulant de tout son poid sur lui.***

-Ailloille! Ma tête! s'écria Le Nain.
-T'a juste à faire attention à ton poid! lui lanca T-rex.
-Quoi?? Tu vas apprendre à rester poli envers les nains!
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyDim 18 Mai - 19:18

[hrp :J'suis mort xD J'ai aps le temps de continuer, mais j'aurai bien aimer !]
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyMer 21 Mai - 16:58

***le nain retrouva quelques peu ses esprits, et se releva discretement, saisissant les debris de poto qu'il avait detruit...

il se jetta de toutes se forces en direction de nag, benito et galdor, tappant aveuglement ceux qui se trouvaient devant lui...***

prenez ça, bande de fillettes!

***puis ce fut le trou noir, le nain perdit connaissance un moment, laissant les autres à leur confrontation...***
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyMer 21 Mai - 21:08

***Galdor remonta de la cave en titubant (plus à cause de la bière que de sa descente forcée), et en était encore à essaier de se tenir droit en haut des escaliers, lorsqu'une massse gigantesque le frappa de plein fouet... Bon, des masses gigantesques, dans cette taverne, il n'y en a guère : vous l'aurez deviné, il s'agit du nain. Et voilà donc Galdor expulsé là d'où il vient, dans sa cave! mais dans sa chute, il allonge son pied dans l'occiput du nain (c'est lui), ce qui a pour effet de l'assomer...***
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyMer 21 Mai - 21:46

***A peine Le Nain remis de sa charge, il ce releva et reparti a la l'assaut...***


- Tu va manger sale Mage !!!
- Ba, qu'es t'attend ?
- aaaaaaarrrrrggggGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!


***Un tabouret vola au travers de la piece et vint percuter Le Nain de plein fouet. Il s'ecroula de nouveau et reparti dans le noir xD***


[...]


*** Galdor remonta peniblement de la cave. Il esquiva sans ecombre une chope, vide bien sûr, mais ne vis pas une simple cuillere... Il retomba dans son trou... ***



[...]



*** Jeckyll, toujours en retrait, lancais par ci par là, des assiette et leur contenu... ***
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 22 Mai - 12:40

***le nain gisait à terre, le demi elfe toujours dans les escaliers qui descendaient à la cave... profitant du fait qu'il etait à terre, le nain envoya d'un terrible coup de pied un tabouret à moitié cassé, qui fini de se briser entierement sur la tete de T rex, qui ne put esquiver, suite à la violence du coup de pied du nain...

une fois cet exploit accompli, le nainse releva et chercha nagarog du regard... mais galdor (pour une fois) avait été plus rapide que lui, et il etait aux prises avec nag, à se rouler par terre, se mordre les cheveux...

cette scene fit beaucoup rire le nain, qui malheureusement ne vit pas arriver la vengeance de t rex...***


aïeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyJeu 22 Mai - 22:40

***remontant encore une fois de la cave, cette fois, galdor tombe nez à nez avec Nagarog....***

Je fais enfin voir ce dont est capable ce pseudo-magicien de pacotille!

***Et s'engagea donc la confrontation.... guère impressionnante. Pas de coup de tonnerres, de boules de feu, ni de brochette de demi-elfe, non : juste des coups de dents, d'ongles, et autres arrachages de cheveux... Bref, rien de bien glorieux, qui ne convient pas à un magicien, ou à un elfe de glorieuse ascendance!***
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptyVen 23 Mai - 4:45

***Nagarog attaquait Galdor, sans sa magie, bien trop puissante et devastatrice pour la taverne, un simple mot lui aurait suffit pour desintégrer l'etablissement. Le mage tentait une subptile attaque dites de l'attaque Feminine, coups de griffe, gilfes, tirage de cheveux,etc...
Galdor etait depassé par les gestes rapides de Nagarog.***
-Tu te bat comme une gonzesse, vieux mage

***A ces mots, Nagarog recula de quelques pas et concentra son pouvoir qu'il relacha sous forme d'une puissante bourrassaque qui fit decoller Galdor pour le faire atterir dans la cave, encore une fois***
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
Gobelin
Gobelin
T-Rex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptySam 24 Mai - 19:49

[Tout le monde en week end ?? J'essay de continuer ^^]



*** T-Rex avait soif, très soif. Il descandit dans le cave rejoindre son nouvel ami Demi-Elfe a qui il donna un coup de main pour ce relever. T-Rex cassa un tonneau rempli de bière bien fraiche et serva son ami et lui meme. Quelque minute apres, ils remonterent tout 2, maintenant alliés. Ils rejoignirent Nagarog qui etait de plus en plus en difficulté face aux Nains [ Oui oui, Nag s'essoufle ^^]. ***


T-Rex : Bon tout les 3 contre eux !!
Nagarog : Ok...
Galdor : Mouai... Pas confiance en le vieu fou... Mais bon...


[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nagarog
Elfe
Elfe
Nagarog


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2008

Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux EmptySam 24 Mai - 22:07

-N'ai craintes Galdor, les amis de T-rex sont mes amis
-Ouais, mais quand meme, tu m'as bien eu, repondit le demi elfe

***Accompagné de son eternel acolyte et de son nouveau camarade, Nagarog repris de plus belle***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arriver de petits nouveaux   Arriver de petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser