La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shyamalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Redwarf
Orc
Orc
Redwarf


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Shyamalan Empty
MessageSujet: Shyamalan   Shyamalan EmptyMer 2 Juil - 15:08

J'ai été profiter un peu de la fête du ciné, et j'ai bien sur été voir phénomènes, qui s'annonçait très bon au vu des précedentes réalisation de Shyamalan (6° sens, incassable, ...) sauf que voila, phénomènes il est pourri: l'histoire pourrait être pas mal mais elle est lachée trop tôt, pas de suspense réel. c'est pas très bien joué, et le preneur de son bourré ça le fait pas trop (j'explique pour ceux qui ne l'ont pas vu): à de très nombreuses reprises dans le film le micro apparait en haut de l'écran, mais pas un tout petit peu il apparait carrément. ça m'a rappelé la pub pour crétin.fr ^^. en tout cas ma théorie (ATTENTION je vais faire un petit spoil même si c'est dans la bande annonce) c'est qu'ils se suicident tous parce que c'est une grosse production américaine et que l'équipe du tournage est daubée. lol vous en pensez quoi vous ? on peut aussi parler des autres films de ce réalisateur qui sont mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyamalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser