La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapport de bataille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Rapport de bataille.   Rapport de bataille. EmptyLun 21 Juil - 5:23

J'ai finit de lire les règles de warhammer et les règles des nains (ouf!). Pour m'expérimenter, je tente de lire des rapport de batailles. C'est pourquoi je propose aux joueurs de warhammer de posters des rapports ici. Pour moi, mais surtout les autres joueurs qui pourraient en apprendre plus par vos stratège de combat.
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille.   Rapport de bataille. EmptyLun 28 Juil - 15:32

looooool

ça aurait été avec plaisir, mais ça doit faire 5 ans que je n'ai pas joué à warhammer (40k en plus)...

on peut discuter strategie, mais il faudrait que tous ayons bien etudié les regles...

en gros: planque tes archers (ou sur des collines ou dans des couverts) plutot en avant de ta cavalerie, mais des que le jeu commence, tu fais avancer tout le reste, comme ça, tu allumes l'adversaire de loin, et tu le pourris au cac avec tes troupes de cac avant qu'il n'ait le temps de venir labourer tes tireurs (j'ai dit archer et cavalerie, mais chez les nains, c un peu different^^)

quand tu tires, vises de preference ses troupes de cac, elles feront moins mal au contact (si y a vraiment un gros trucs qui fait des degats de loin, envoie tes escouades de cac)

ce sont quelques restes de mes strategies... faut dire que je gagnais pas tres souvent... je misai tout (sur 40k) sur la teleportation reussie de mon chef de guerre en plein dans les escouades lourdes adverses, mais generalement je me ramassais toujours l'elite cac adverse (du coup, les tours sont long quand vous essayez de ramener des renforts pour le sauver)


o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeu de figurines :: Game Workshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser