La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épée de Shannara !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

L'épée de Shannara ! Empty
MessageSujet: L'épée de Shannara !   L'épée de Shannara ! EmptyVen 1 Aoû - 14:01

Résumé:
Il y a très longtemps, un Mal ancestral a détruit le monde.
Shea Ohmsford, le demi-elfe, ignore tout de ces légendes. Il vit paisiblement avec son frère et son père, l'aubergiste de Valombre.

Or, le Mal n'a pas été détruit, il s'est endormi, c'est tout...et aujourd'hui l'heure de son réveil a sonné. Voilà ce que Shea apprend apprend de l'étrange Allanon, l'historien des espèce, le philosophe, et - murmurent certains - l'adepte des arts magiques !

Une fois de plus, les Ténèbres risquent de recouvrir le monde. D'après Allanon, la seule arme contre le Roi-sorcier et ses hordes maléfiques serait la légendaire Epée de Shannara. Mais celle-ci ne peut-être portée que par un héritier de la maison de Shannara. Et Shea est le dernier de cette lignée...le seul espoir d'un monde condamné.

__________________________________

Donc j'ai lù ce tome qui est assez bien, mais qui je trouve est long car au début un des personnage raconte tout l'histoire du monde avec quelque action entre temps mais cela dure pendant les 10 premier chapitre ! Mis a par cela, j'ai bien aimé l'histoire mais je me suis arrêté a ce livre; car il y a au moins 8 livre dans le monde de Shannara mais qui ne sont pas la suite directe (EX:le 2éme livre parle des descendant de Shea le héros du 1er livre, le 2éme livre parle des descendant du héros du livre 2, etc ...). Donc voila je met le lien du site ou il y a les résumé des livre !

http://www.shannara.fr/livres.html
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

L'épée de Shannara ! Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Shannara !   L'épée de Shannara ! EmptyVen 1 Aoû - 15:25

pareil, pour le nom de l'auteur: Terence Dean Brooks

à priori, c sympa mais sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

L'épée de Shannara ! Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Shannara !   L'épée de Shannara ! EmptyVen 1 Aoû - 15:55

Bah tu sais j'ai lu que le premier, car dés que j'ai su que c'était pas la suite directe sa ma un peux démotiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de Shannara ! Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Shannara !   L'épée de Shannara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Shannara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser