La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warcraft (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptyVen 1 Aoû - 14:50

Près de quinze années se sont écoulées depuis la fin de la guerre qui opposa les Orcs et les Humains. Une paix malaisée s'est installée depuis que les tambours de guerre se sont tus. Mais tandis que les royaumes humains se reposent sur les lauriers de la victoire, lentement, les clans orcs se regroupent autour d'un jeune chef visionnaire.

Une ombre plus noire encore se profile, menaçant de supprimer toute vie, tout espoir. Les tambours de guerre résonnent à nouveau, leurs roulements grondent toujours plus puissamment alors que l'inévitable heure du chaos approche. Quand le feu pleuvra du ciel, le monde tremblera devant l'arrivée de la Légion Ardente.

L'heure du jugement est arrivée...


Je suppose que beaucoup connaitrons ce jeux qui se passe dans l'univers de WoW, mais qui se joue en STR (Stratégie en Temp Réel, EX: Age Of Empire) Avec 4 Races que voila => http://eu.blizzard.com/fr/war3/races/
Bref c'est un très bon jeux avec un très bon scénario et une bonne campagne. L'extension Frozen Throne et très bien aussi. Le jeu ainsi que l'extension coute 30€ ensemble !

Site:http://eu.blizzard.com/fr/war3/index.html

Si quelqu'un a le jeu avec l'extention, qu'il me le dise car je joue sur des partie spéciale sur internet (Hero Wars) qui ont pour but de choisir un Héros et de le faire lvl up contre le camp advairse.
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptyVen 1 Aoû - 15:18

desolé, la strategie, j'ai laissé tomber il y a pas mal de temps, au profit du jdr^^

je suis sur wow^^

mais merci de partager tes sentiments sur de tels jeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptyVen 1 Aoû - 15:52

Ok mais sur internet il y as aussi des map avec des mod qui permette juste de choisir le héros et de le faire combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptySam 2 Aoû - 14:52

j'ai Warcraft trois depuis pas mal de temps, finis la campagne un nombre incalculable de fois, mais sans avoiir l'extension... J'adore les elfes de la nuit, dans le mode libre, ma technique est de faire un petit paquet d'archers au début, puis de stopper les unités pour m'axer vers un dévelloppement rapide et l'acquisition rapide de héros, et dès que possible de sortir des hyppogriffes pour les fusionner avec mes archers du début pour avoir des chevaucheurs d'hyppogryphes, j'adore cete unité! je fais aussi deux ou trois druides-ours, c'est toujours sympa... Le seul défaut avec ma stratégie, c'est que si l'ennemi se dévelloppe vite niveau unité, je risque de me faire ramasser avant d'avoir pu dévellopper mes technologies... mais en général, ça marche bien..... en tout cas, une fois lancé, rien ne m'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptyMar 5 Aoû - 1:39

Dans l'extension la campagne est surtout sur les elfe de la nuit si jme souviens bien ! et il y a quelque Héros en plus qui sont pas mal, tu devrais aller voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) EmptyMar 5 Aoû - 13:03

J'ai pas le temps d'y jouer et je suis un peu à sec.... Sinon je suis déjà allé voir et ça m'avait semblé super, surtout pour les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft (3) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (3)   Warcraft (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser