La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

petite introduction Empty
MessageSujet: petite introduction   petite introduction EmptyDim 25 Fév - 17:43

Avant toute chose ,je crois qu il est bon d expliquer le pourquoi du comment:
Warza et moi avons crée ce forum ensemble...l idée ,c etait de reprendre le principe du forum où on s etait rencontré: le Nain rouge (www.nainrouge.forumactif.com)
c etait un forum de discussion medieval-fantaisie ,avec une tres grande communauté naine...il y avait une super ambiance ,tres conviviale, etc...malheureusement ,à cause du flood ,le forum a fini par etre abadonné...c est pourquoi ici ,le flood est totalement banni...
à long terme (vois tres tres long ) ,on aimerait bien essayer de faire quelques parties de jdr...mais pour l instant ,c est qu une idée...

Un grand merci au nain rouge ,et a sa forge!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction EmptyMer 28 Fév - 23:30

donc :

La taverne du nain bourré est un forum de discussion sur le médiéval fantastique, qu'il soit représenté en livre, film, jeu-video, série mp3, bd, jeu de figurine, jeu de rôle....bref sous-toute ses formes.
Tout les mois, des sommaires parlant des sorties médiéval fantastique seront mis en place. Ce qui n'empêchera pas les membres de parler librement de leurs expérience med-fan.

Nous espérons que le forum se développera dans une ambiance agréable (bien sûr, les bagarre de beuverie seront accepté, pour maintenir l'ambiance de taverne). Et si un troll passe sur le forum, ne le tuez pas tout de suite, jouez d'abord un peu avec lui.

edit brok:bouh ,warza sais pas ecrire francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction EmptyMar 11 Sep - 10:03

brok poingt de pierre a écrit:
Avant toute chose ,je crois qu il est bon d expliquer le pourquoi du comment:
Warza et moi avons crée ce forum ensemble...l idée ,c etait de reprendre le principe du forum où on s etait rencontré

tien je repassais par là, et je me dis que personne n a rebondit sur votre histoire d amour, et l émouvant recit de votre rencontre à tous les deux, precieux admins...

non, grood à part, c etait juste pour faire un petit bilan de 6, mois de forum...
etes vous satisfait de ce que nous (les nains posteurs) avons fait de votre taverne?
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction EmptyLun 21 Avr - 13:43

ben heureusement que la reponse importait peu! parcequ'elle se fait attendre, vilains patrons qui ignorent vos plus fidels clients!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction EmptySam 26 Avr - 20:21

meuh non...halala...Heureusement qu'on a encore des nains fidèles comme vous ,pour revigorer le forum après deux mois sans posts...
Ben ouais ,c est cool ,on a réussi à conserver l'esprit du nain rouge ,dans l'ensemble ,et on est une joyeuse petite bande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAGUE
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction EmptyLun 28 Mai - 10:04

lol! http://www.tempetes- http://img529.images http://img84.imagesh /broktapet/ /broktapet/ /paroledadmin/ /hinhinhinhin/ petite introduction 634423 What a Face /warzaboss/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite introduction Empty
MessageSujet: Re: petite introduction   petite introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» ...petite histoire...
» une petite presentation de perso de TEMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser