La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty
MessageSujet: les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla   les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla EmptyJeu 1 Mar - 20:58

franchement je connais pas encore la tour de kyla, mais pour avoir vu quelques images sur le site, ça a l'air énorme, si il y en a qui ont déjà lu, qu'ils n'hésitent pas à nous communiquer leurs impressions...

moi j'attends qu'ils passent tous par chez moi pour les dédicaces! Very Happy

en tout cas la bd de naheulbeuk, rien à dire, très bonne qualité, que ce soit au niveau du scénar que des graphismes...

pour la tour de kyla, voial un petit lien pour vous mettre l'eau à la bouche...
(par contre ils veulent pourir les nais dans le tome 2, donc boycott du tome 2!! le tome 1 ce sont les elfes qui en prennent plein la caboche... Very Happy )

http://overzaz.free.fr/latourdekyla/site/index.htm

pour naheulbeuk, aller sur
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-bd.htm

(il y a aussi la bd du survivaure, mais il délire un peu l'auteur, comme si un jour on ira dans l'espace... avec des gros chariot autonomes qui voleront... ah, ces marginaux rêveurs, qui nous font des histoires sur ce qu'on sera jamais capable de faire... et en plus ils nous disent que ça se réalisera un jour... ils se prennent pour des prophètes...)
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty
MessageSujet: Re: les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla   les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla EmptyJeu 1 Mar - 21:03

effectivement kyla a l air sympa...mais l histoire se passe dans la terre de fang ,nan???c est pas la terre ou se passe les histoires de naheulbeuk??
sinon ,naheulbeuk ,la bd ,moi ,j aime pas du tout...c est pas du tout la meme sensation que quand on l ecoute en vrai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty
MessageSujet: Re: les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla   les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla EmptyJeu 1 Mar - 21:58

c'est évident. beaucoups de gag de naheulbeuk sont mis en valeur gra^ce au fait qu'on ne voit pas (du genre le meurtre du barde est à mourrir de rire dans la saga mp3 mais dans la bd il tombe à plat.)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty
MessageSujet: Re: les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla   les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla EmptyVen 2 Mar - 10:59

ouai, c'est possible que certains trucs passent mal en dessin, mais d'une manière général, c'est assez réussi... enfin chacun ses opinions...
et effectivement, la tour de kyla se passe dans la terre de fang, et en fait ce sont les aventures de kyla, qui est maitresse de donjon... je pense qu'il y a du potentiel...
avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty
MessageSujet: Re: les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla   les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naheulbeuk
» Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!
» donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Bande dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser