La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!

Aller en bas 
+5
le nain (c'est moi)
Warzaram Gros Casque
Kazzak hache de mithril
brok poingt de pierre
Galdor
9 participants

Préférez-vous Naheulbeuk ou Reflets d'Acides?
Naheulbeuk
Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_lcap45%Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Relfets d'Acide
Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_lcap55%Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Pas d'avis
Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_lcap0%Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyDim 1 Juil - 22:37

Lequel des deux préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyLun 2 Juil - 12:31

personnellement ,je prefere reflet d acide...je truve ca beaucoup plus recherche ,et beaucoup plus marrant que naheulbeuk ,,qui devient vraiment mauvais dans la saison deux....
http://img529.images
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyLun 2 Juil - 14:23

reflet d'acide pour la recherche et les dialogues mais j'adore les 2 ca me botte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyLun 2 Juil - 17:56

je préfère naheulbeuk. Reflet est recherché mais... plus dur à suivre, pas très bien enregistré. alors après, je le compare à la saison 1, parce que sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyMar 3 Juil - 1:33

les avis sont partagés... moi je suis un inconditionnel de naheulbeuk!!

donc le donjon bien sure!! Very Happy

et je trouve pas que ça devient moins bien dans la saison deux.. pourquoi vous dites ça?? ça traine trop en longueur? ya pas d'action?? perso c dure de faire mieux que la premiere, donc soyons un peu indulgent, je sais que les nains c chiant, j'en suis un, mais je pense qu'il ne faut pas renier la saison 2, c plus le même trip que la saison 1, mais ça reste délirant quand même; non?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyMar 3 Juil - 12:34

Perso je suis à fond sur Reflets d'Acide Smile Naheulbeuk est très bien aussi, mais beaucoup recherché, et plus... lourd^^ c'est chiant à la fin... Le seul truc que je trouve mieux dans Naheulbeuk que dans RDA, c'est que les persos sont plus attachants, c'est tout. Sinon, tout pour RDA!
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyMar 3 Juil - 16:19

moi j'adore les 2saisons de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyJeu 12 Juil - 14:40

j'adore reflet d'acide et naheulbeuk mais je trouve que naheulbeuk commence a devenir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyJeu 12 Juil - 16:44

tas de cinglés lol c'est a chier reflet d'acide j'ai pas ris une seul fois et j'ai meme pas pris le soin de télécharger tout les épisodes le seul truc qui est bien dans cette série c'est les voix qui sont mieux que naheulbeuk sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Khöm Hâch'Ki Tranch
Orc
Orc
Khöm Hâch'Ki Tranch


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyJeu 12 Juil - 23:17

Reflets d'acide est en nombre de points bien meilleur que Naheulbeuk.

L'humour y est plus recherché
Faire tous les épisodes en rimes... c'est pas donné à tout le monde.
Les clins d'oeils sont également plus subtils et certains ne sont pas évident à trouver.
Le son y est meilleur
Les épisodes ne font pas 6 minutes.

Mais c'est vrai que Naheulbeuk est LA première saga qui ai été créée donc forcément tout le monde fait des éloges sur cette saga, la première saison est génial ça c'est sûr car l'univers est assez riche mais la suite pardon mais c'est vraiment pas drôle jusqu'au moins l'épisode 25 où là il revient un peu sur les bases du début.
Ce qui est sûr c'est que Naheulbeuk me fait bien moins rire que RDA.

Enfin chacun ses opinions comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptyVen 13 Juil - 1:05

L'humour y est plus recherché



moi je trouve pas ou faut VRAIMENT ce faire chier a chercher pendant 5 heure un detail vraiment drole....




Faire tous les épisodes en rimes... c'est pas donné à tout le monde.



oui ben ca prouve juste qui sont poete c'est tout je vois pas ce qui a d'extraordinaire je suis sur qu'en voulant faire pareil et chercher 5h naheulbeuk en ferai autant... pas besoin de s'appellé Balsac ou zola pour ecrire de belle chose



Les clins d'oeils sont également plus subtils et certains ne sont pas évident à trouver.



plus subtile ouais la okau et pas evident a trouvé moi perso c'est tellement pas drole ce qu'ils racontent que ca me soule de cherché 5h et de réecouté 20 fois le meme squetch en boucle pour trouvé de la subtilité....



Le son y est meilleur



OUAIS GROS POINT FORT celon moi c'est clair mais perso niveau bruitage je préfère kadelfeuk car c'est tellement pourris et mal fait que ca en deviens marrant l'elf on dirais un vieux homosexuelle ou un enuque c'est trop fort.... que bon RDA mise a pars la grosse voix... enfin je trouvep as les voix tripantes. remarque naheulbeuk c'est pareil mise a pars la voix du barbare et de l'ogre.... mais RDA j'avoue les voix sont les meilleurs.



Les épisodes ne font pas 6 minutes.

ENCORE HEUREUX déja je me fait chier avec leurs episodes alors si ca faisais 6minutes XD au secouuuuuuuurs.



Mais c'est vrai que Naheulbeuk est LA première saga qui ai été créée donc forcément tout le monde fait des éloges sur cette saga, la première saison est génial ça c'est sûr car l'univers est assez riche mais la suite pardon mais c'est vraiment pas drôle jusqu'au moins l'épisode 25 où là il revient un peu sur les bases du début.


ha ca c'est pas terible comme argument (celui qui te sors ca) moi je préfèe naheulbeuk car bon la 1ere saison tu la dit toi meme EST MORTEL, naheulbeuk s'éssouffle pour la seconde saison c'est vrai aussi.... mais bon ils peuvent ce reprendre, je préfère naheulbeuk enfait car RDA me soule a écouté comme tu as dit pour comprendre ce qui a de drole faut réfléchir et chercher la subtilité moi perso quand je veux me detendre je veux surtout pas réfléchir. Je veux que se sois limpide si je veux me soulé a chercher les subtilités alors j'écouterais les grosses tete de RTL (ta pas plus subtile que eux....) tien c'est comme le rap cette musique est a chier c'est que de la poesie mis sur une musique si rapide qu'on croirais qu'elle a été composé par le doc gynéco....

les rappeur dises "ecoute les paroles c'est la subtilité même" ben la c'est pareil j'écoute la musique POUR LA MUSIQUE si je veux écouté des choses importante alors j'allume les informations de 20 heure.... si je veux me detendre je veux SURTOUT PAS avoir a chercher les subtilité dans leurs textes navrants....



Ce qui est sûr c'est que Naheulbeuk me fait bien moins rire que RDA.

Enfin chacun ses opinions comme on dit

je te retourne ton appréciation Smile, je respecte ce que tu dit aprés tout si RDA a autant de fan c'est que ce n'est pas si nul que je le pense mais voila c'est trop subtile pour mes moments de detente.....
Revenir en haut Aller en bas
Nothnetep
Orc
Orc
Nothnetep


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! EmptySam 14 Juil - 11:49

je vote reflets pour la quantité de larmes de rire qu'il m'ont volé.
je suis d'accord avec vos post, Naheulbeuk s'éssouffle mais n'oublions pas qu'ils ont été les précurseurs et qu'ils n'avaient que leur travail pour faire le réaliser, ceux qui ont suivit avaient Naheulbeuk comme base d'ecriture...

le travail d'écriture y ait dix fois plus recherché et l'humour correspond plus à ce que j'aime, j'ai tenté un concours Naheulbeuk sur tempete et,..., je n'ai pas d'humour et pas ce genre de plume donc chapeau bas à ceux qui en sont capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!   Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk vs Reflets d'Acide, LE duel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naheulbeuk
» les bd du donjon de naheulbeuk et la tour de kyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Médiéval-Fantastique :: Series mp3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser