La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)

Aller en bas 
+2
Warzaram Gros Casque
Galdor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:55

narbil a écrit:
Pfew !!! mais c'est pas possible d'écrire comme ça !! dis moi, t'aurais pas payé ton (ou ta) prof de français ??? lol!

tu parles pour qui??? perso ta été voir au moins mes ecrits apparement oui d'ou ta réfléxion mais facile de critiquer toi on ne ta pas vue ecrir....
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:13

Justement ^^ c'est tellement super bien écrit, j'ai pas dis que j'écrivais comme ça ^^. (je parle pas de l'orthographe si c'est ce que tu as compris, mais de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:47

on se calme capitaine!!
ça c'est la boisson, ça rend parano à forte dose...
un gentil compliment, et il se transforme en critique?
je te rassure, tu écris bien, continue, et ne nous agresse pas, non pas un coup de sabre!!! sinon je sors ma hache..
aïe, non trop tard!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:22

narbil a écrit:
Pfew !!! mais c'est pas possible d'écrire comme ça !! dis moi, t'aurais pas payé ton (ou ta) prof de français ??? lol!



mille excuse mais relis ce post il pouvais AUSSI ce comprendre de facon offenssente j'avais le choix entre l'agression ou les félicitations j'ai fait le mauvais choix mdr


ben ca pouvais ce faire comprendre dans le sens "tu es trop nul en francais ta payer cher ta prof pour qu'elle (ill) te payes comme ca"??? XD lol
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:24

Bon, j'avoue que j'ai mal tourné mon message je retente :
OUaaaaah !!!! le truc de fou !!! comment il fait ça !!! tu dois avoir 20/20 à toutes tes rédacs ^^

Voilà comme ça c'est sans doute mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:15

C'estmieux mais ca sonne faux lol pour tout te dire j'avais que des 14/15 RIEN que pour l'imagination j'aurais été bon en francais alors oui j'aurais sans doute eu des 18/19.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:02

oui, mais là ça fait limite leche pompe... ça sonne un peu faux dit comme ça. mais l'essentiel c'est qu'on soit d'accord, il y a des talents chez certains de nos compagnons!!!
perseverez les amis, et faites nous partager les trésors de votre imagination et de votre créativité!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:51

d'accord ben je rajoute un conte et légende que l'admin a ADOREEEEEEEEEEER faut savoir qu'il note ainsi 150 si ton conte est pas terrible (ce qui est deja bien noté car bon pour avoir 150 faut sois faire des fautes partout ou un conte VRAIMENT a chier...) et la je viens d'avoir le MAXIMUM 300 point d'xp héhé mon premier maximum ^^ et j'ai deja un autre conte présque achevé quand je l'aurais posté alors j'aurais lvl up ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:57

c'est super
mais tu as oublier un 4eme pointt'es belge
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:15

Ah? lequel?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:58

j'aimerai bien savoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:45

moi aussi, fritzeragon, fougueux poil au menton ! geek
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:57

On attend toujours lol heureusement que les nains peuvent vivre 300ans sinon plus d'ici la il nous aura peux etre dit quelle point ai je oublier lol ^^ et si il me le dit je doute que je men rappel maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:14

je sais pas, mais je voulais pas vous interrompre dans votre flood Very Happy

Hop la fin de la première partie du chapitre un^^

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Silvsm31en



Il dévala la pente les séparant du village, suivit par onze des hommes et la femme, le dernier ayant renoncé au dernier moment. Gelsian traversa le village au pas de course, ne prêtant nulle attention aux maisons enflammées qu’il vit, ni aux habitants fuyant qu’il croisa. Il arriva rapidement sur le lieu de l’affrontement, et était déjà occupé à retourner les corps à la recherche d’un de ses fils quand arrivèrent les membres du village le suivant. Ils passèrent un long moment à la recherche des disparus, et trouvant au passage deux hommes, qui n’étaient pas encore morts, et leur fabriquèrent des brancards.

Tandis que les hommes continuaient leurs recherches, Gelsian s’agenouilla, perdu entre les corps, pour la plupart d’hommes qui auraient encore pu vivre de nombreuses années, sans inquiétude autres que le manque de pluies lors d’un été ou d’un hiver trop rude. Tous étaient morts pour rien, car, maintenant, il avait compris : ils s’étaient battus pour rien, le village tombait. Il entendait un homme s’approcher, mais ne faisait rien. Il voyait des jambes devant lui, mais pas le reste de cette personne, laquelle se penchait légèrement. Il sentait sur sa nuque le contact froid du fer, mais pourtant pas si froid que ca. Une chaleur s’en dégageait, chaleur volée à ses victimes.

Il était prêt à mourir, lorsqu’il entendit un claquement sec, et vit l’homme tomber lentement dans une mare de sang, une pointe de flèche dépassant de sa poitrine. Le Tureìans s’effondra, et l’empêne de la flèche se cassa sous son poids. Gelsian leva lentement la tête, et vit ses sauveurs : une vingtaine d’hommes et de femmes ayant échappé aux massacre et s’enfuyant, menés par Kalin Eldecare, un solide marin qui avait déjà prouvé de nombreuses fois dans le passé sa valeur.

Il tenait une hache à la main, décidé à s’en servir contre quiconque le menacerait. Assez râblé, il avait des cheveux noirs attachés en queue de cheval, qui lui tombaient bas dans le dos et lui donnaient un air menaçant. Il était fort bien constitué, et toute personne censée se serait abstenu de le provoquer, car tout dans son maintient démontraient d’une force écrasante, mais cependant il n’était pas du tout violent, même des plus agréables à vivre, et dans ses yeux sombres se lisaient une profonde affection pour tout ceux qui lui sont proche, principalement sa fille, Lyria, qui se tenait à sa droite, un arc à la main, quelques flèches à la ceinture. Ce fut elle qui prit la parole :

- Que faites-vous ainsi à terre, monseigneur ? Il faut se dépêcher, la ville est tombée. Partons tant qu’il est temps.
Elle offrit sa main à Gelsian, qui l’accepta, et se releva avec peine de la boue, le visage morne. Il jeta un regard désespéré sur les corps entourant le petit groupe, et ne fit pas attention aux regards étonnés que tous lui lançaient. Il suivit Kalin, qui déjà s’éloignait d’un pas pressé, et s’adressa à Lyria, qui marchait à ses côtés.

- Dites-moi n’avez-vous point aperçu mes fils ? Je… Ils ont disparu. Je les ai cherchés partout, là où je pensais les trouver, mais je n’ai vu nulle trace d’eux. » Voyant l’air peiné de Kalin et sa fille, ne sachant que dire, Gelsian promena son regard parmi l’attroupement formé derrière lui. Il reconnût là la femme ainsi que six des hommes volontaires, et évita de songer à ce qui était arrivé aux autres. « Je pense cependant qu’ils sont toujours en vie. Je n’ai vu leur corps, ni au lieu du combat, ni nulle part ailleurs. Je pense qu’ils ont pu se sauver, et sont cachés quelque part. »

- Cela m’étonnerait que vos fils se cachent. Tels que je les connais, ils ne feraient jamais pareille chose. » Cette fois, c’était Kalin qui s’exprimait, d’une voix houleuse et grave, marquant bien sa vie de marin. « Je ne sais pas ce qu’il a pu advenir d’eux, mais je ne pense pas qu’ils se seraient terrés tels des lapins, ce serait indigne d’eux et de leur sang. »

Tout en continuant à parler, le petit groupe avançait toujours vers le nord-est, suivant la côte. Les premières étoiles s’allumaient dans le ciel lorsqu’ils quittèrent le village. Une fine pluie commençait à tomber, renforçant le sinistre du moment, et faisant s’élever de sombres volutes de fumées du port, dont les dernières flammes s’éteignaient avec le crachin. Le vent soufflait fort, et les puissantes vagues s’écrasaient avec bruit sur la falaise, tant d’éléments présageant d’une tempête prochaine.

Loin au nord, les pics rocheux du haut-pays se découpaient dans la brume qui envahissait le pays. Ce n’étaient pas de hautes montagnes enneigées, comme ils s’en rencontraient un nord du continent, mais plutôt de sommets de verdure, recouverts de forêts de pins, verts toute l’année. Mais de la distance où se trouvait la petite troupe, ils ne paraissaient que comme de grises élévations, dans le lointain. Comme un éclair déchirait le ciel, accompagné quelques instants plus tard d’un sourd grondement et d’un redoublement de la pluie, Kalin décidait de prendre les choses en main.

- Nous allons chercher refuge dans la forêt, où nous serons à l’abri à la fois de la tempête et des Tureìans. Du moins je l’espère...

Comme personne n’avait mieux à proposer, et même peut-être pas le courage de protester, ils acquiesçaient silencieusement et suivaient Kalin, qui n’était plus guère qu’une ombre pour eux, tant le brouillard était épais et la pluie tombait dru. Rapidement, ils ne voyaient plus qu’a quelques pas d’eux, et ne distinguaient plus ni forêt, ni falaise. Ils surent se diriger grâce à la forme floue des montagnes, vers laquelle ils marchaient, dans l’espoir de trouver refuge en la forêt. Kalin marchait en tête, suivit de près par sa fille, qui soutenait le vieux père de la famille Ambrosy. Il avait le front ridé et les yeux mornes, ce qui le vieillissait d’autant plus. Suivaient ensuite une file désordonnée d’hommes et de femmes, jeunes ou vieux. Il y avait aussi de nombreux blessés, et tous se soutenait l’un l’autre tant bien que mal.

Le groupe avançait lentement, mais bientôt ils atteignirent l’abri de la forêt. Ils pensèrent être tirés d’affaire quand surgirent soudainement deux silhouettes hors de la brume. Enfin, elles ne surgirent pas, elles avancèrent justement lentement, mais elles furent jusque là cachées par le brouillard. Kalin, qui se trouva quelques mètres d’elles, dégaina promptement, prêt à être agressé. Mais il fut rapidement clair que les deux individus n’étaient pas capables de se battre, car un soutenait l’autre, apparemment immobile. Il s’agissait d’un homme et d’une femme, et le visage de Gelsian s’éclaira lorsqu’il reconnût en la femme, qui soutenait l’homme dont il ne pouvait voir le visage, Fania.

-Fania ! » Il s’élança, se défaisant de Lyria, courant vers elle, mais s’arrêta brusquement lorsqu’il vit le visage maculé de sang de l’homme. Il s’agissait de Lernan, et il oublia derechef la barde pour se précipiter vers le jeune homme « Mon fils ! Qu’est-il arrivé ? Réponds ! » Il arracha le corps tiède des bras de Fania, et pris peur en ne sentant qu’une faible chaleur en émanant. Il tâta sa gorge, et sentit légèrement son pouls, et poussa un soupir de soulagement. Le père contrit leva les yeux vers la ménestrelle « Et… qu’est-il advenu de Galdinor ? Vous ne l’avez point revu ? »

Lyria suivit Gelsian dans son mouvement, et se pencha sur le corps meurtri de Lernan. Elle était assez bonne guérisseuse et observa ses blessure, certes impressionnantes mais peu profonde. Il avait quelques égratignures, mais peu importante. Le seul point grave était une longe estafilade, coulant le long de sa tempe, et d’où le sang avait coulé sur son visage. Gelsian la regarda faire, trop attristé pour réagir pendant qu’elle lavait les blessures du jeune homme, et s’intéressa plutôt à Fania.

- Je ne sais pas grand-chose, dit-elle. Je fuyais le carnage de la ville, lorsque, devant la porte, je trouvai Lernan allongé dans la poussière et maculé de sang. Le reste de la rue était déserte, si l’on fait abstraction des cadavres. J’eus peur un moment qu’il n’en soit un lui aussi, mais il me suffit de le regarder de près pour voir que je me trompai : il avait une faible respiration, et il tressaillait légèrement dans son sommeil. Songeant trouver soin frère non loin, j’ai cherché, mais, n’ayant point découvert sa trace, je m’enquis donc d’emmener Lernan. Je fuyais vers la forêt, voulant m’y réfugier, et je viens à l’instant de vous y rejoindre.

Gelsian, ne comprit pas le sens de ces derniers mots, et leva la tête, et vit en effet au-dessus de lui une épaisse couche de feuille. Il avait, sans s’en rendre compte, pénétré dans la forêt, quand il s’était précipité vers son fils. Il rabaissa son regard vers lui, soulagé de le savoir vivant. Le blessé avait maintenant ses plaies lavées et pensées, et, Lyria, ayant terminé sa tâche, se redressa, presque aussi pâle que Gelsian. Elle regarda Fania droit dans les yeux, et s’adressa à elle, ainsi qu’à tous ceux présents près d’elle, d’une voix hésitante.

-Et Galdinor ? Il faut le retrouver, lui aussi… Nous ne pouvons ainsi se désintéresser de son sort, ainsi que de celui de ceux qui sont encore vivant, agonisant sous des décombres ou prisonniers des Tureìans ! Nous devons les sauver !
Son père la saisit par les épaules, et la retourna pour plonger ses yeux dans le vert de ceux de sa fille. Il eût un pâle sourire, et fit un signe de la main en direction de tous ceux qui les entouraient.

- Nous ne pouvons non plus partir maintenant, sous la pluie et sans vivre. Nous allons devoir nous installer ici, où au moins nous serons à l’abri, et attendrons la fin de la tempête pour partir. Et, rassures-toi, les Tureìans ne pourront quitter la côte tant qu’elle durera. Je sais de quoi je parle. » Il se tut et posa son regard quelques instants sur Gelsian, puis sur Lernan, et enfin le ramena sur sa fille « Je ne sais pas ce que nous pourrons faire, mais, je te le promets, je le ferai. Nous le ferons.

Fania prit la main gauche de Lyria « Je suis d’accord avec toi, j’irais les sauver. » Elle lui parla d’un ton apaisant, pendant que Gelsian se redressa et prit lui aussi la parole : « Je sauverai mon fils, ainsi que tous ceux que je le pourrai. » Tous les regardaient échanger ces paroles, tandis qu’un silence mordant s’installa, laissant à chacun l’impression d’avoir fait un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:01

a quand la suite ^^ Smile jolie ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:05

Yop, la suite sera un peu moins gentillette! ca, c'était juste pour jetter les bases du récits! maintenant, ca va devenir du vrai! de vrai! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:30

tend mieux alors car la c'etait comme tu dit "gentil" j'aimais bien mais ca manquais hummmmmmm de MECHANCETER ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:34

C'était TRES gentil, la deuxième partie va être relativement méchante.... Et le style (si on peu qualifier ca de style) sera toiut aussi différent
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:00

ben ya plus qu'a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)   Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction Med-Fan! (Di Linessä as Laudenin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Vos créations Med-Fan :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser