La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 a l aventure ,compagnons! [preparatif]

Aller en bas 
+5
le nain (c'est moi)
Galdor
Warzaram Gros Casque
narbil
brok poingt de pierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:08

Mais ton coup ne lui a pas fait mal : il n'a rien au niveau de l'entre jambe XD
Quant à toi mon amis tu vas payer cher les 50cl de bière que tuviens de me boire, je peux marcher sans la tête d'ours

Assène un gros coup de botte dans le ventre de l'elfe qui recrache toute la bière par terre

Quel gâchis !! ma bonne bière enrichie à la poudre de pierre (comme le pain) Si tu recommences tu tateras de mon marteau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:17

Rahlà là le méchant nain! ><

se redresse tant bien que mal, ramasse le morceau de hache cassé, et le lance à la figure de Narbil

Bon on part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:37

reprend les morceaux de hache, sort son enclume, la reforge et fait des moulinets avec.

sale elfe. fait gaffe à toi. Evil or Very Mad

on va bientôt partir.

découpe la corde de l'arc de l'elfe

nihinhin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:41

Tu aurais du mal à couper la corde, vu que je n la mzet sur l'arc que quand je l'utilise, pour ne pas que mon arc se plie trop. Il est plsu tendu, et donc plus efficace cmme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:32

[hrp : on évite de nier l'action d'un autre ou sinon c'est chacun son action et ça devient "je te tape""je t'évite, je te tape super fort""je t'évite facilement, je frappe super fort de chez fort""je t'évite"..... donc essayez d'être un peu dans le jeu et de vous prendre des coups (et puis vous pourrez très bien pissé dans le sac de l'autre juste après Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 15:18

***En attendant que ses compagnions finissent de faire mumuse, j' equipe Jack mon macaque d'une armure lourde fabriqué avec une boite de conserve en triple epaisseur et lui donne un cure dent de métal en guise d' épée.


Pour ma part ma claymore accroché dans le dos, je dépoussière mon tricornes et le remet sur ma tête en caressant la jolie plume turquoise qui maintenant a viré au vert foncé. Je ressers ma veste sentant mon arumure légère en dessous qui se serrait aussi contre moi. enleve les cailloux de mes bottes.***


AYEEEEEEEEEEEEEEEE, JE SUIS PREEEEEEEEET MOUSAILLON!!!! allons prendre la mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:11

Enfin bref nous allons faire quoi?

[je n'ai pas nié, j'ai juste donné une information tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:19

Euh ... la hahe cassée elle venait d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:32

bon ,c est bon..l elfe a fini ces gamineries???tout le monde a sa biere???sa hache???ses silexs???son sac de couchage???un carte du monde???des potions de soins???
bon...et bien ,mes compagnons....a l aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:49

Ouaif, mais on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:13

boulet boulet, boulet boulet....

dans la comté industrialisé, bananeuh !

ragrde le premier post ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:07

Ouais, on fait ce qu'on veut je sais, mais cea me dit pas ce qu'on fait justement!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:48

HA merci Jack

***ce saisit du petit bout de papier que Jack me tend et déplis une carte.***


Ben nos baluchons sont prés on devrais aller sur mon navire et passé par montargis la cité humaine, on peux la contourner.... a moins que les nains préféres passé par les mines du golgoth....(ou on passe a coté d'un volan en sommeil) ca me semble etre un bon point de depart non? OU encore en passant par la foret de fioncomble. CA feras plaisir a notre elf ca nous raccourcira le chemin mais ca feras surement BIEN CHIER mes amis nains ptdr


***je rend la carte a Jack qui la remet a sa place.***


merci mon ptit gars!!!!


(en gros on est parti pour une histoire sans fin #2 ^^ peux etre qu'a partir d'ici l'un de nous ne joue pas et deviens MJ il décide de nos péripéties, qu'elle monstre on rencontre et cie nous demande de choisir entre tel ou tel chemin....)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:22

Demi-elfe, pas elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:35

(et non ! pas de mj ! chacun est le mj, donc choisi pendant son poste de rencontrer un monstre ou qu'il se passe quelque chose !)

donne un coups de hache à barbossa.

eh oh on va la découvrir l'aventure alors gache pas tout avec tes cartes à la bière elfique (quel gachi ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:09

Bière elfique ... pouah !
bon maintenat : suite dans le topic : "a l'aventure compagnons !" je suis partis vers l'horizo ...PAF ! Ta gueule tu chantes mal !
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:41

Galdor arrive sur les lieux du rendez-vous en faisant rouler un tonneau de bière devant lui, sur le dos un sac avec cordes, torches, lanternes, rations, bref, tout le nécessaire d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:03

*Vandel arriva a son tour avec code ,Epée longue Naine ,Potion de soin x10 ,toneaulet de bierre et un sac de tout l'attirail nécessairepour l'aventure*

"J'espere qu'on va etre nombreux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:20

le nain arrive en chantant et sautillant jusqu'au lieu de rdv, il s'avance vers ses compagnons, et...

ho! horreur!
le nain est à pwal!!

Shocked

le nain se reveille

merde quel affreux cauchemard dis donc!

le nain se leve titube jusqu'au lieu de rendez vous, sans se souvenir pourquoi il avait rendez vous ici... jette sa pinte vide sur le bord de la route, et verifie qu'il a bien pris son équipement...

mais bien sure que j'ai pris mon équipement!
ah chiotte, j'ai pas une potion contre le mal de but... (mal de crane si vous préferez)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:26

Sors un tonnelet d'au

Seul remède connu contre la gueule de bois... Je suis désolé, c'est horrible, mais... tu vas devoir boire de l'eau... Tiens, je préfère ne pas regarder ça....

Se retourne après avoir donné l'eau au nain, les larmes aux yeux devant tant de cruauté.


Bon. Je vous résume la situations : ici, tout le monde décide ce que chacun fait. tous les coups tordus sont permis. Nous sommes ici pour partir vers le nord

sors une carte, avec un chemin en pointillé et au bout une croix[i]



qui nous mènera à.... je ne sais plus quoi... j'ai oublié. Un truc bien en tout cas. Z'avez compris?

Vandel : En fait, je peux te faire dire ce que je veux? que tu es un nain par exemple?

Galdor : ouais mais attention aux représailles Twisted Evil Bon, le nain, je ne te demande pas ton avis, je te laisse à ton suplice...
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:13

Vandel: Galdor sa me derange pas d'etre traiter de Nain car c'est ma 2eme race preferer !!!

Galdor: moi ce sont les Nain mes preferer ,dommage que je n'en suis pas un ^^ !!!

sa te vas Galdor ^^ ?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 10:15

ben moi j'ai juste compris qu'on pouvait faire faire se qu'on veut a n'iimporte qui c'est ca? ou je suis encore bourrer.?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:33

Oui c'est ca... mais faut que ca reste cohérent e pas contredire ce qui a été dit avant (par exemple si quelqu'un dit qu'il détese les nains, on va pas dire après qu'il les adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:35

oui mais toi tu la pas dit que tu les aimer pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:36

Ouais, mais je parle pour plus tard, là c'est la préparation..


Bon est-ce que vous avez des armes? des résèrves de bière en suffisance? des torches ou des lanternes? vos couche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l aventure ,compagnons! [preparatif]   a l aventure ,compagnons! [preparatif] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aventure ,compagnons! [preparatif]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aventure ,compagnons [2]
» a l aventure ,compagnons [sauf les elfes...]
» Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser