La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyMer 9 Juil - 4:34

L'idée est simple. On est à la taverne. Un magicien un peu sénile oublit un tonneau de potion magique qu'une des serveuses compare à un tonneau de bière. Résultat: Ceux qui ont bu de la potion se retrouve 1000ans, dans le futur. Un monde comme le nôtre, mais il n'y avait plus de créatures fantastique. Jusqu'à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyMer 9 Juil - 10:41

[pas mal du tout l'idée, carpette^^ desolé j'ai pas trop le temps, je rentre du boulot, et j'ai tres tres sommeil, peut etre ce soir ou en fin de semaine, en attendant, allez y, poster les amis!!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyMer 9 Juil - 11:42

[Effectivement bonne idée, mais, ne m'en veuillez pas, je ne vois absolument pas quoi poster, j'enchaînerai après vous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Peux d'imagination dans le coin! ( lol! ) Alors, tout le monde se réveille dans un petit bois. Ça ne ressemble pas aux forêts que nous connaisons. C'est un petit bois minable. Le groupe finit par se ressaisir et cherche des gens du coin. Quelque chose de troublant et fabuleux arrive. Ils se retrouvent devant une route d'asphalte avec au milieu une ligne blanche pointilé. Ne sachant quelle malédiction cache cette route, le groupe décide d'envoyer des volontaires pour se rassurer. C'est kemili (Le petit nouveau qui veux se faire remarquer.) et le demi-elfe (Celui que tout le monde veux se débarasser.) qui embarquent sur le chemin. Conclusion: La route est innofensive. Apparaît alors, une charrette de métal avec un homme dedans (C'est une petite Fiat.) et tiré sans aucun cheval. Celle-ci frappe le demi-elfe qui survole deux mètres plus loin. Faisons les calculs:

Un nain frus + Une fiat + Une vieille taupe qui sait pas conduire + Le fais que Tout le monde est en panique parce qu'on sait pas où nous sommes
=
ATTAQUE DE VOITURE À COUP DE HACHE! Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". 966626
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyJeu 10 Juil - 16:19

Galdor est mis KO par le choc de la voiture, et ne peut donc pas partciper à l'assaut en règle de la drôle de charette en métal... Enfin si, il y participe à sa manière : il lève un pouce en direction des nains affolés, histoire de les encourager et de les remercier de leur volonté de venger (...) le pauvre demi-elfe qu'il est, avant de s'évanouir pour de bon... Ben oui, un bloc de métal à 60km/h dans les côtes, ça fait jamais du bien, aussi solide soit-en, et lorsqu'il ne nous reste qu'une côte ayant miraculeusement échappé au massacre général (nous ne comprenons pas comment elle a fait, la maligne), eh bien s'évanouir est tout à fait honorable.

[Snif tu m'empêche de refaire sa face à c'te taupe!!]
Revenir en haut Aller en bas
Redwarf
Orc
Orc
Redwarf


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyLun 4 Aoû - 21:07

(je laisse cours à mon imagination et je sors des visiteurs ^^)
A force de taper à tout va dans la voiture sans monture, certains des bourrins nains remarquent que du liquide coule à l'avant et sur le flanc droit de la machine, mais tout bastonneurs qu'ils sont, ils ne s'en inquiètent guere. Redwarf lui avait passé trop de temps à se rhabiller, la téléportation ayant eu sur lui pour effet de mettre ses vêtements à l'envers. en arrivant près de la bande grise avec des traits blancs, il hésita à se rapprocher, mais les bruits de métal fraccassé ne firent qu'un tour dans ses oreilles avant qu'il se mît à courrir vers ses congénaires. Il remarqua alors que sa hache qui trainait par terre pendant qu'il rattachait sa ceinture faisait des étincelles sur le sol [vous le voyez venir là ? l'essence, les étincelles, un truc d'alchimiste lol]. Il vit le demi elfe allongé à quelques pas du fracas ambiant, hésita à lui mettre un coup pour le réveiller, mais il vit qu'il levait le pouce et que du sang coulait à l'arrière de son crane. pourquoi taper dedans alors ? il se rua sur un morceau de bouclier d'une contrée qui lui était étrangère: il avait une forme rectangulaire, et la poignée était faite dans une matière étrange. Amusé par son expérience vécue en arrivant sur cet étonnant pavage, il lança:

- He les gens mattez moi ça: quand on frotte la hache sur le truc par terre ça fait comme à la forge quand on l'aiguise.

Il agita sa hache autour de lui même et tourna aussi vite qu'il pouvait pour en mettre plein la vue à tout le monde. Une des étincelles finit sa course dans la flaque qui ruisselait du côté de la machine.
[à vous amusez vous]
[PS : de retour de vacances donc de retour à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Kemili Tifru
Orc
Orc
Kemili Tifru


Nombre de messages : 21
Localisation : Île Perrot, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2008

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyDim 12 Oct - 23:49

BOUM!!!! La bagnole explose et Kemili survole le ciel avant de s'écraser dans un arbre. Galdor avait commencé à se relever qu'il reçu la plaque d'immatriculation en pleine geule. PANIQUE TOTALE! Heureusement, un péquenot du coin qui passait en bicyclette a tout vu et appelle la police.

Péquenot: Allo?

Police: Oui. Quel est le problème?

Péquenot: C'est les ringards du GN. IL ont encore fait des conneries. Et ce coup-ci, j'vous conseille dl'a matraque pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Humain
Humain
gil-galad


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : en pleine mission dangereuse
Date d'inscription : 29/06/2006

Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". EmptyMar 14 Oct - 22:01

Alors que nos héros se relevaient en ce demandant encore ce qui avait bien pu se passer, le péquenot leva son poing vers eux, l'air tout pas content du tout.
-bandes de voyous, chenapans! Vous allez voir ce que vous allez voir!

gil-galad, ayant très bien entendu le message, ce tourna vers ses congénères qui avaient peine à se relever et dit:
-Mes amis, je crois que cette homme nous lance un défi. Et si on lui montrai de quoi on est capable?

Sans attendre leurs réponse, il se tourna vers cet énergumène et cria:
-Eh toi, le péquenot! Tu va apprendre qu'on n'insulte pas gil-galad impunément.

Il sortit son épée de son fourreau et s'élança sur le malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty
MessageSujet: Re: Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".   Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l aventure ,compagnons! [preparatif]
» a l aventure ,compagnons [sauf les elfes...]
» Charte des "Discussions hors-sujets"
» A l'aventure ,compagnons [2]
» Les musiques dites "fantastiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser