La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voguer avec le capitaine Barbossa

Aller en bas 
+2
Galdor
capitaine_barbossa
6 participants
AuteurMessage
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:20

Salut a tous je suis le capitaine Barbossa vous avez du suivre mes aventures dans pirate des caraïbes. Ses enfoirés m'ont fait passé pour un vieux con j'aimerai réparé cette injustice. Voici la vérité sur le capitaine Barbossa:


J'aime les pommes et les macaques d'ailleur le mien ce nome JACK


Que dire de plus.... je suis un humain particulier car je ne vie pas mais je ne suis pas mort pour autant.


J' ére entre les ages en mangeant des pommes et pratiquant la passage censuré..sans interet..sans vouloir faire mon chieur...epargne nous ces details... avec Jack qui me le rend bien

J'aime les créatures de petite taille, bien dodu, et pleins de poils voici ma présence sur le forum. Jack aimerai que je lui trouve une elfe quand a moi je me cherche un beau nain, des intéréssés???
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:23

Je ne suis ni une elfe ni un nain ><


bienvenue!


somme toute,un personnage très attirant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:24

salut à toi, barbossa !

hum... serait-tu une fille ou serait-ce une illusion de mes sens abusé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:28

ben p***n tu répond vite toi ^^ lol le capitaine barbossa est satisfait ^^ TIENs PREND DONC UNE POMME MON CHOUX lol


T'aimerai bien que je sois une nana mon s***p looooooooool et non je suis un gars


(je tien a précisé qu'en réalité je suis ni gay (joyeux tout au plus) et je n'ai pas de macaque mdr)

..genepi arrive ,et avec lui ,fautes d orthographe... Razz


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:29

....

Rolling Eyes je sens que Brok va apprécier ce message ><
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMar 6 Mar - 23:48

Ha mon petit brok ^^ je ne crain pas ce nain je le connais fort bien, il risque fort de ce faire coupé la barbe, si ca arrive je le vengerai PESTE SOIS SUR LE LOU GAROU PLEIn DE PUCES....
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMer 7 Mar - 0:08

...genepi...c est pas pour dire...mais tu pourrais eviter de nous parler de tes pratiques sexuelles... Neutral
bref..bienvenue quand meme l ami... Very Happy
tache de poster autant que possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMer 7 Mar - 0:10

calme toi !

et bien d'où vient-tu (je veux dire forum), quel sorte de médiéval fantastique pratique tu ? aime tu les cheveaux ? (question piège pour savoir si t'es pas un elfe déguisé !)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyMer 7 Mar - 1:16

xpldr Brok déja les pratiques, je parle de celle du CPITAINE BARBOSSA Wink quand au censuré elle est important dans la mesure que c'est la vie de barbossa.


Pour ce qui est des fautes ca ce vois que ta gagner le dernier concours ca monte a la tête la première place lol tu parlais pas comme ca quand j'ai été premier ex equo avec chikuyu ^^.


Pis pour conclure désolé je suis ici pour déliré si on peux pas déliré ... :s je corrige (comme je peux) uniquement quand je crée sinon je n'ai pas envie de perdre mon temps surtout que je suis pas bon en orthographe. Il ma fallut un peux plus d'une heure pour corriger mon texte de notre dernier concours résultat j'ai eu qu' 1/4 du texte de corriger correctement.



Cher Warzaram,

je viens sinon de Port Royal , je suis vennu içi pour chercher asile (le gouverneur a pas aimer que je coule son gallion surtout qu'il contenait la solde des vétérans de port royal...heureusement jai réussi a repéché une part du butin).

Nniveau pratique médiéval fantastique, ma derniere passion c'est Corvus Corax (de la musique rock/médiéval), je pratique certain JDR dont tempete et jambe de bois avec notre nain raleur préféré lol! qui d'ailleur est a deux doigts de perdre ca barbe (ca te fait raler ca hein??? lol).

J'ai crée moi même mon propre monde qui est un mélange de genre et ENTRE AUTRE de médiéval fantastique. Quand aux chevaux je les adores...... découpé et cuit a la braise surtout quand c'est saignant juste avant de m'enchainer cinq ou six pommes. Sinon je les aimes aussi pour s'enrichir rien ne vaux un bel étallon pour ce faire la dose de piece d'or!!!!

Quand au elfe bennnn j'aime bien les utilisés comme mousse pour mon navire lol
Revenir en haut Aller en bas
narbil
Humain
Humain
narbil


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyJeu 8 Mar - 20:49

Si tu t'approche trop près de moi tu va te prendre un coup de marteau là ou je pense et ça va te rester coincé dans la gorge, non mais hein !


***Cette phrase fait preuve de l'amabilité réputée des nains***

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyVen 9 Mar - 1:55

perdre sa barbe, pour un nain, c'est la pire chose qui pourrait arriver... je préfere etre ruiné plutot que perdre ma barbe... ou ne plus jamais boire de bière de toute ma vie... euh non en fait là c'est pas possible, préfere devenir imberbe que plus pouvoir boire une bonne binouze bien de chez nous, les brasseurs nains sont les meilleurs brasseurs au monde, et ça marche pour les constructions, les mines, les forgerons... en fait on est les meilleurs en tout sauf en truc d'elfette...

comment ça je m'éloigne du post?? j'ai juste cru que le capitaine parlait de tondre un nain... et bon voila, j'ai pas envie qu'on me tonde...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa EmptyDim 11 Mar - 18:28

Narbil si tu aimes pas les marins, je peux te présenté Jack mon macaque ^^ XD lol arf dsl mdr



sinon c'est moi je me demande comment Brock va réussir a ce débarassé de ses puces si il ne désir pas ce rasé..... trés bon chalenge j'ai hate de connaitre la chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voguer avec le capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Voguer avec le capitaine Barbossa   Voguer avec le capitaine Barbossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voguer avec le capitaine Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ecrits du Capitaine Barbossa
» les dessins de barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser