La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les ecrits du Capitaine Barbossa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa EmptyLun 12 Mar - 21:22

Voila ici je parle peux et j'écrit beaucoup lol car je parle je parle mais je ne montre rien alors sans plus attendre voila mon tout premier conte et légende écrit pour tempete et jambe de bois.





LES ESSENCES DEMONIAQUES


Pandemonia, bastion des maudisseurs, ces monstres ont appris a distiller la peur et la paranoïa. C’est ici que chaque nuits depuis peux des enfants sont kidnappés pour une sombre cause, l’ esprit des jeunes humains sont les plus faible et donc, les plus faciles a torturer, a dominer et a briser.

Emmené dans une salle généralement très chaude, les enfants sont alors battu a mort, torturé ou encore détruit moralement et mentalement, récompensant les maudisseurs de leurs chants de douleurs interminable à la gloire du mal.

Toute cette cruauté dans un seul but, recueillir leurs sueurs imprégnées de leurs paranoïas, de leurs peurs, et de diverses horreurs innommables. « L’essence de Loki » ainsi crée est ensuite fermenté avec du Houblon et parfois mélangé avec des fruits exotiques tel que de l’ananas afin de couvrir le goût de la sueur. La boisson du nom de « Loki farceur » a un goût avant tout très agréable, et doux tel que peux l’ être les meilleurs bières, pour enfin frappé la tête du consommateur d’immense douleurs comme le ferais les plus grands alcools.

Les buveurs de Loki farceur ingurgitant ce breuvage ce verront alors imbibés de la peur, la paranoïa et les horreurs qu’on subit les milliers d’enfants pour un temps plus ou moins court, leurs frères devenant des cadavres ambulants, leur animal de compagnie ce transformant en bête enragé et surtout la voix de Loki en personne les persécutant sans arrêt, cette boisson crée une forte dépendance.

Les cris continuels de douleur des enfants on su exciter à merveille les oreilles et le corps de Lilith s’ émerveillant de cette douce mélopée, de ce merveilleux concert de cauchemar perpétuel. Se chant de Sirène, pour Lilith, lui força a passé un sombre accord avec Loki.

Nous ignorons l’accord passé mais nous savons une chose, des bateaux partaient régulièrement de Pandemonia jusqu'à Baport chargeant et déchargeant de l’alcool, des esclaves, des enfants avec des déficiences mentaux, toutes sortes de marchandises tout aussi sordide.

Certains adorateurs de Loki restèrent de temps en temps avec la marchandise pour jouir eux aussi de se chant mémorable et aussi des douceurs offertes de bon coeur par leurs « amis », avec le faux prétexte de sceller leurs amitiés.

A force de se faire traiter en seigneur, les adorateurs de Loki finir peux a peux par divulguer une partie de la confection du Loki farceur. Les adorateurs de Lilith comprirent facilement le reste de la recette, la conception de la distillation. Ils modifièrent légèrement le procédé afin de pouvoir distiller la douleur. Au lieu d’effrayer les enfants, ils les torturèrent et leur causèrent le plus de souffrance possible, préférant aussi avoir pour esclave de beau jeune homme bien robuste pour résisté aux tortures.

Les victimes sont plongé dans une continuelle souffrance et humiliation parfois mangeant ou buvant tout ce que Lilith leurs offrit, souvent directement de son propre corps.


Les esclaves d’ici contrairement de ceux de Pandemonia, etait libre de tout mouvement, c’ était une façon divertissante pour Lilith et les siens de voir ses misérables créatures courir partout essayant mille et un stratagème pour s’ échapper. Certain plus téméraire, tentèrent de s’échapper en attaquant directement les gardes.

Lilith décida un jour d’enchaîner les prisonniers après que l’un deux tenta de l’assassiné, ayant échoué, ce dernier réussi tout de même a la mordre jusqu’au sang. La victime, en ayant bus avec excés l’essence vital de Lilith, il fut pris d’une frénésie guerrière et voulue égorgé La jolie Titan a tel point qu’elle du appeler ses gardes pour contenir la rage sanguinaire du prisonnier. Cette dérnière fou de colère a son tour, le tua avec une facilité déconcertante. Lilith en conclue rapidement que son néctar était la matière première de sa liqueur. Dés lors, les victimes subissent leurs sorts enchaînés, afin que leurs rages ne puisses de nouveau se calmer sur elle, recevant quotidiennement le liquide ecarlate de la reine de la douleur dans de l’eau pour unique boisson, afin que l’ hémoglobine ainsi dilué ne les tuent pas. Le sang des victimes, comme leurs esprits étant devenu peux à peux aussi sombre que celui de leurs maîtresse, est alors distillé avec des fruits très doux tel que des fraises qui pullules dans les fermes non loin de Baport offrant une liqueur exquise du nom de « lilith sanglante ».


Les fraises offrent une boisson raffinée, au première abord non-alcoolisé, le breuvage offre une dépendance au consommateur. Quiconque en bois se voit imprégné des « vertus » du sang de la sadique, si il résiste mieux a la douleur a cause de son esprit tourmenté, celui ci est au mieux, pris d’une très mauvaise humeur, au pire deviens momentanément un véritable psychopathe ivre de meurtre, de chair humaine, et de perversion, voir de façon continuel.

Depuis peux le commerce entre Baport et Pandemonia a repris de plus belle s’échangeant mutuellement leurs boissons ténébreuses essayant par tout les moyens de noyer le commerce d’alcool de leurs produits.

Faites attention la prochaine fois que l’on vous sert de la bière se seras peut être votre dernière….
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa EmptyLun 12 Mar - 21:30

et hop un ptit deuxieme pour la route ^^.


Pokitaru, La cité de la joie.


Tout commença pendant la saison des moissons en 1283 sur les terres de la petite bourgade de Tollan, cette année la, la moisson y été très mauvaise pour les fermes, un temps très sec durant depuis trois semaines sans une goutte de pluie, la famille Ronuen y été très malheureuse. En ce jour, le troisième cheval tomba mortellement malade.

C’est alors que la jeune Rosie âgée de 5 ans profita une dernière fois de la forêt, car ses parents ont prévu de déménager. Elle fut prise soudain d’une mélancolie effroyable à l’idée de ne plus jamais revoir ce paradis terrestre qu’elle aimait tend, jusqu'à ce que par hasard son attention fut capturée par un drôle de son, en ce concentrant bien, elle entendit distinctement le son d’une voix de femme l’appelée, apeurée la petite-fille ce releva et courut aussi vite que ses petites jambes lui permettaient, malheureusement dans la panique, elle emprunta le mauvais chemin et finalement ce perdit dans la forêt, encore avec cette voix qui l’appelle. Las de courir, elle voulu finalement voir d’où venait ce son, il est étrange qu’une voix puisse la suivre ainsi, le bruit semblait venir de cette caverne lugubre, au bord de la rivière.

-Merci d’être venue Rosie, n’ai pas peur je ne te ferais pas de mal. Lui dit la voix dans l’ombre.
-qui étes vous ? Demanda la jeune fille
-Je me nome Lilith, ne t’inquiète pas mon cœur je t’ai fait venir pour te faire un présent inestimable, veux tu rendre tes parents très heureux ? plus heureux qu’ils ne l’ont jamais été ?
-Oh oui madame, mais c’est impossible nous devons partir ce soir même, mon père ma dit qu’il préférerait souffrir en enfer que de quitté notre ferme, mais nous avons pas le choix, il a dit qu’il n’y avais plus rien de bon pour moi ici.
-Tu crois vraiment cela ma princesse ? Regarde-moi, je suis seule et pourtant très heureuse, veux tu que je te confie mon secret ? tu pourras grâce a lui rendre des milliards de gens très heureux, pas seulement tes parents. Regarde derrière toi par terre, cet objet est pour toi, pour rentrée chez toi suis le doux zéphyr il sera te guidé, ma chouette veillera sur toi et les tiens mon enfant, maintenant va, mais retiens juste cette règle, cette objet, seulement toi et tes héritiers pourront s’en servir sans en mourir.
Rosie intrigué ce retourna pour savoir de qu’elle objet la dame pouvais bien parler, elle n’u pas trop de mal a le trouvé, il s’agissait d’un banal attrapeur de rêve, ce genre de quincaillerie que les charlatans vendent, ses objets sont supposé enfermé a l’intérieur d’eux nos cauchemars nous laissant que nos rêves.

Rentrée chez elle en suivant le courant d’air comme l’avait dit la jolie dame, Rosie fut ravis de retrouvé ses parents, le collier autour de son cou. Ses parents semblaient étrangement euphorique a tel point qu’ils ne voulaient plus repartir, très heureuse de voir le bonheur de ses parents elle en pleurait de joie, surtout que le l’en demain, une pluie abondante tomba sur leurs têtes bénit du Titan Lilith. Très vite les voisins de la famille Ronuen nageaient eux aussi dans un bonheur indescriptible, le bonheur alentour grandit de plus en plus, a tel point que même en hiver, les oiseaux chantaient comme au printemps. Mais peux à peux le bonheur de la jeune fille lui parut banal et bien vite morose, parfois même se levant elle fut prise de crise d’angoisse et de douleur. Elle comprit alors que son attrapeur de rêve étais spécial, il n’attrapais pas les rêves, mais les mauvaises humeurs alentour et emplis le cœur de la jeune femme de tout les malheurs des gens.

Peux a peux, de nouveau arrivant tombèrent sous le charme de la région à moins que se sois sous le charme d’un quelconque objet magique…, les années passent et la femme tomba enceinte d’un bel héritier qui a sa majorité reçus le lourd héritage de sa mère qui dans un moment de dépression insoutenable ce brisa le crane à l’aide d’un sabre avant qu’elle put lui dire ce qui se passerait si il n’ acceptait pas son rôle. La vie autour de Tollan avais bien changé, la petite bourgade fut renommée et devient alors la prestigieuse Pokitaru, la cité de la joie, en l’honneur d’un grand seigneur, le mari de Rosie.

Leonold, fils de Rosie Ronuen, voyant comment sa mère avait vécu, dans la douleur, la peine et le désespoir le plus total refusa d’endosser une telle souffrance. Il prit l’attrapeur de souffrance et le jeta loin de lui dans un coffret qu’il enterra sous un chêne. Les conséquences furent dramatiques, au lieu qu’il soit seul à souffrir, tous Pokitaru reçurent le choc de tous les malheurs de tout le monde, y compris des animaux et des végétaux. Des centaines de suicides ont ue lieu en une semaine de façon croissante en comptant seulement les humains, Pokitaru étais devenu la cité de la peur, la cité maudite. Voyant cela, Leonold fut obligé de remettre son attrapeur de douleur et décida d’endosser courageusement son rôle que sa mère lui destinait. Aussitôt les gens semblaient plus heureux que jamais, grâce a Leonold, il n’y eu jamais de meurtre, jamais de viol, ni même d’insultes.

Ceci est la légende de Pokitaru et des Ronuen, la famille maudite. Cela dit, les seigneurs de la cité ayant eu vent de cette légende traita les Ronuen comme des divinités à pars entière. Recevant tous les trois ans la visite d’une étrange femme brune, très joie, toujours accompagné d’une chouette, on dit qu’elle jouirait alors à goûter les malheurs du Ronuen, et l’appaisant par la même occasion de ses douleurs accumulés. Un jour grâce à elle, Leonold récupérant momentanément sa joie de vivre prit pour epouse une simple fille de fermier, la meilleur amie de son enfance, Graziella.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa EmptyLun 12 Mar - 22:24

C'esty fort bien je trouve j'aime beaucoup les deux! Tu parles de Lilith dans les deux.... Tu en as d'autres comme caz?


Dommage que les fautes soient si gênantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa EmptyMar 13 Mar - 0:42

Oui je dois bien en avoir encore sur moi sinon faut que j'aille sur le site de tempete et que je recherche MES oeuvres ^^ sinon oui voila mon plus gros soucis LES FAUTES c'est d'ailleur a cause de ce probleme que j'ai tend hésité a me faire lire d'habitude je gardais toute mes oeuvres rien que pour moi farouchement.





sinon pour Lilith oui je parle trés souvent d'elle car pour mon oeuvre (ANDRAMUND) j'ai voulu faire d'elle mon héroïne principale pour le symbole qu'elle represente. Et en fait plus j'ai lu a son sujet plus j'aime cette femme ELLE ME FASCINE ^^ (pour résumer pour celle qui la connais pas voici ce que j'ai trouvé a son sujet (biensur je résume))


Lilith chez les chretiens serais LA PREMIERE EVE!!!! (peux de gens le savent mais il y a adam et eve et AVANT il y a adam et lilith en gros elle voulais autant le pouvoir sur le couple que adam. Adam qui n'aimait pas trop cette concurence a été chialer a dieu comme quoi Lilith est une mauvaise épouse et cette en*** (dsl si il y a des chretiens) Dieu donc lui a botté le derriere ensuite Dieu créa eve a partir d'une cote d'adam (voila pourquoi les humains il manque une cote a la cage thoracique c'est la raison que donne l'église).

Lilith donc ce démerde comme elle peux et va en enfer pour finalement épousé le démon SAMAEL puis elle remonta un moment au paradis pour faire chier ce batard d'Adam qui lui est trés satisfait de ca Eve cherie (la grosse bourique de merde qui lui obéi au doigt et a l'oeil et vue que Adam est satisfait dieu aussi)Bref Lilith arrive et lui propose le fameux fruit déffendu et dieu chassa Adam et Eve du paradis et tout le tralalala Lilith retourna sur terre, a la mer morte et accoucha des petits démons....



Mais moi pour ma lilith je me suis EGALEMENT penché sur la lilith de la religion SUMMERIENNE (les barbares du nord sois disant le peuple de connan le barbare ^^ :p)

ben je te copie et colle ce quej 'ai trouvé sur elle du coté de la simerie^^

Lilith (sumer, babylone, assyrie)
Lilith se rapproche de l'Empousa de la mythologie grecque, fille d'Hecate, séduisant les hommes durant leur sommeil, suçant leur sang et goûtant leur chair, ou de Lamiae (d'où serait dérivé le terme Lamie ?), une reine lybienne délaissée par Zeus, prenant l'apparence d'un fantôme terrifiant pour enlever et dévorer les enfants afin de se venger d'Hera qui par jalousie fit périr les siens.

Lilith apparaît dans les mythes juifs, sumériens, arabes, et même teutoniques et on la cite par deux fois dans la Bible (Isaïe et Job). Mais ses origines, pour peu que l'on puisse remonter plus en avant dans le temps, sont sumériennes. Personnage secondaire de "l'épopée de Gilgamesh" (VIIe siècle av. JC), elle sert de demoiselle de compagnie à la déesse Inana, conduisant les hommes des champs vers le temple d'Erech pour l'accomplissement de coutumes sacrées et de nature sexuelle. Elle se transforme ensuite dans la mythologie assyro-babylonienne en deux catégories de démons de la tempête : les Liliu démons masculins et les Lilitu démons féminins.

A ce propos les histoires traitant des démons Babyloniens mentionnent que Lilith (Alors appellée Lillithu ou Ardat-Lilli) n'était pas (à cette époque) un démon à part entière mais simplement une humaine possédant d'immenses connaissances et quelques pouvoirs spéciaux. Repoussée par les démons qui ne voulaient pas d'elle, elle profita de ce qu'elle connaissait leur nom sacré pour les invoquer et par divers pactes gagna leurs pouvoirs... elle devint alors celle qu'on connaît, la ravisseuse, plongée dans le stupre, la reine des succubes.

Ce n'est que plus tard, que Lilith redevint un démon spécifique. Elle hantera les légendes et superstitions juives durant le Moyen Age, puis réapparaîtra au XIXème lors duquel elle inspirera les Romantiques. Suivront les adeptes du satanisme, du luciférisme et d'occultisme mais aussi d'astrologie, de littérature, d'art ou de musique. Difficile de concevoir un point commun entre Carl Jung, Dante Gabriel Rosetti ou Aleyster Crowley !



voila SON HISTOIRE EST PLUS QUE PASSIONNANTE ta aussi la Lilith chez les grecs soeur de persephone (la reine des enfer) persephone et lilith echange leurs places en enfer a tour de role.... je suis incolable sur lilith ou presque



(oui dans ma jeunesse j'etait TRES gothique d'ou ma grande connaissance des enfer ^^ lol)







Voila je te donne encore un conte et legende, ca c'est le dernier en date (on ma aider pour le corriger lol) mais j'en ai fait d'autres ^^





L'orphelinat

Voici la nature des orphelinats que tout le monde pense ou veut connaître :
Un orphelin est une personne qui a perdu ses parents souvent causé par la mort, disparition, abandon, désertion ou séparation. La plupart des enfants orphelins sont placés dans une structure d'adoption, qui les soignes, éduques généralement puis les aides à être adoptés par une famille permanente aussitôt que possible. Dans le passé et encore malheureusement, dans une grande partie d'Océania, les orphelins vivent souvent sans habitat, ils deviennent les "gamins des rues", des errants, ou, sont entretenus dans des hospices, des orphelinats, ou de temps en temps dans des monastères. La plupart des individus "modernes" estiment que c'est une erreur de mettre des enfants dans de telles structures, ou les mineurs reçoivent des soins au mieux insuffisants, au pire dangereux. En particulier, dans les hospices où les enfants sont souvent mélangés avec des adultes sans foyer ou des malades, ou pire, gravement atteints mentalement (parfois dangereux) qui ne sont absolument pas traités.
Pour les plus faibles de nos orphelins c'est la mort assurée. Pour les plus forts, soit ils sont chanceux et trouvent une famille d'accueil ou deviennent de véritables moines s'ils ont la chance d'être élevés dans un monastère par exemple, soit trop âgés pour rester dans l'hospice, il se voit rejeté à la rue tel un malpropre, des biens de consommation que personne n'a voulu acheter, et que l'on jette aux ordures. Ils deviennent alors d’infâmes malandrins et donc de graves soucis pour les autorités.

Mais tout ceci cache en réalité une machination hors du commun, une atrocité que peu de gens soupçonnent d’exister ou préfèrent ignorer pour ainsi « nettoyer » leurs consciences. Lug le sombre possède une guilde, "l'Orphelinat" qu’il a créé en partenariat avec sa sœur Lilith.



Nombre de titans disposent d’une légion d’adorateurs et peuvent se nourrir aussi bien le jour que la nuit. Lug, lui, ne possède que très peu d’adorateurs et doit attendre la nuit pour se nourrir. Ceci fait de lui l’un des titans les plus faibles. Pour cette raison, le sombre décida de créer cette guilde « l’Orphelinat », mais très vite, il s'aperçut de son fort potentiel beaucoup plus avantageux

Le but des partisans de cette "confrérie" est simple, observer le monde qui les entoure à la recherche de "potentiel" auprès des plus jeunes enfants et les arracher à leurs parents. Les enfants sont alors mis dans un centre "d'adoption" qui en vérité n'offre aucune chance à l'enfant d'être recueilli, car, il s'agit avant tout d'un camps de rééducation, où les enfants sont éduqués pour être de valeureux guerriers et de grands érudits. A leur puberté, ils sont testés puis sont divisés en trois groupes, les potentiels jugés forts rejoindront l'Orphelinat pour y recevoir une éducation physique et militaire et apprendront aussi l'art du camouflage, ils formeront la plus grosse partie de l’armée de Lug et se feront connaître durant toute leur éducation sous le nom de «loups noirs».
Llith elle-même les entraîne à supporter les pires tortures, se nourrissant au passage de la douleur ressentie par ses élèves.

Les enfants jugés mentalement puissants, rejoindront alors l'un des monastères de Lug afin de devenir des « loups blancs » aux aptitudes physiques et mentales très développées. En plus d’apprendre l’art d’assassiner des « loups noirs », on leur enseigne l’art de changer d’identité, en se déguisant en femme, en homme ou encore en leur montrant comment modifier le timbre de leurs voix.
Alors que les loups noirs n'agissent que de nuit, les loups blancs, eux, agissent surtout de jour, faisant le plus de prisonniers possible afin que la nuit venue Lug puisse se rassasier. En ce point réside leur talon d’achile puisqu'autour d’eux, des gens disparaissent tous les jours. Quant au troisième groupe, les potentiels qui auraient échoué à tous les tests, eux sont renvoyés dans des "hospices" où ils ont encore une chance de se rattraper et de prouver leur valeur. S'ils survivent à la vie dans ses camps de concentration, ils sont alors mis à la porte, tout de même jugés "dignes de vivre". Ces derniers pourront alors devenir des tortionnaires accomplis ou des assassins à condition de prouver leurs allégeance à l'un des Titans de leurs choix, ou tenter de rejoindre les rangs des fondateurs Malheureusement pour ceux qui ont choisi cette dernière option, les loups veillent toujours sur la meute et s'assurent que personne ne trahisse l'Orphelinat.

Dans les deux camps (orphelinat et monastère), l'éducation est similaire: on y apprend à se battre, à développer son corps et son esprit afin d'y recevoir "la Marque de l’Ombre" lors de la cérémonie d'intronisation, qui consiste alors à offrir son corps et son âme à Lug et à Lilith. Ce rite sacré est le plus grand privilège que les membres de l'Orphelinat peuvent offrir à leurs maîtres. Lors de cette cérémonie, L'initié doit boire l'essence maudite des titans pour sceller à jamais son destin à ceux de ses maîtres, son corps se crispera alors dans d’atroces douleurs durant deux jours et son âme se verra alors disloquée, ne formant plus qu’un avec la nuit et les ombres. Son esprit sera noirci par des visions de cauchemars ininterrompus offrant ainsi l’ultime épreuve. Pour les plus faibles, c'est la mort assurée; mais pour les plus fort passant avec succès ce baptème du feu, c'est une récompense sans pareil qui les attend.
Une fois unifié à ses maîtres, le loup cesse d’être un loup et devient alors un « ninja»accompli, un guerrier de l’ombre.
Les orphelins ayant eu une éducation de « loup blanc » se verront envoyés en habit civil et en plein jour, comme « recruteurs » tuant des pères ou des mères de famille et volant des enfants. Certains même se voient promus à de hauts rangs dans les légions des fondateurs, tels que des magistrats, des prospecteurs, des éducateurs (pervertissant les enfants tentant de leur faire rejoindre les rangs des titans). Les « loups noirs » de l'Orphelinat reçoivent quant à eux une combinaison spéciale : un pantalon, des chaussons, une veste et une cagoule de ton foncé afin de se dissimuler la nuit, où qu'ils aillent. Ils sont alors utilisés comme guetteurs ou alors comme assassins et utilisent des armes fortes étranges tel que des projectiles de métal. De succroit, leurs lames sont à ce qu'il paraît enduites dans l'essence de Lug, et toute personne n'ayant pas suivie l'éducation de l'Orphelinat et se coupant avec une telle arme verra son corps se noircir comme du
charbon, ne devenant qu’une ombre disparaissant au moindre contact avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa EmptyMar 27 Mar - 1:03

Nature du document : Rapport d’étude
Objet concerné : Les « pierre de pouvoir »
Chercheurs concernés : Un historien, un alchimiste, un magicien et un druide.

Bonjour Günter, ho puissant chef des Mages du partage, nous avons fini notre étude concernant les pierres de pouvoir voici nos conclusions. Commençons par la nature de ses pierres.

D’un point de vue religieux, selon la genèse. Les fondateurs explosèrent en millier de poussières nous offrant la vie. D’un point de vue scientifique je pense que c’est fort probable je dirai même qu’une grosse parti de cette essence divine a disparut fort loin de le ciel. Le temps passant, cette poussière s’ai amalgamé pour former des pierres appelés « METEORITE » et par moment, ses pierres devenu trop lourde retombe sur nos terres chargé d’essence pure, d’essence provenant de nos maîtres fondateurs.


A quoi peux bien nous servir cette découverte ??

Notre Alchimiste pense que cette essence la est très différente de toute celle que nous avons rencontré jusque la, le pouvoir de ses pierres est si grande qu’elle pourrait faire de celui qui contrôlerait entièrement le potentiel de ses météorites, rien de moins qu’un dieu !!!! Je cite : « si cette essence la nous a donné la vie, si cette essence la a crée l’eau, le vent, l’air, la terre, les titans . Celui qui contrôlerai ce pouvoir contrôlerai l’univers, il pourrait alors recrée l’univers ou le remodeler à son image !!!!! »

Notre Magicien affirme que ces pierres a le don de « PURIFICATION » nous avions fait un prisonnier titanide et nous l’avons mis en contact avec la pierre, la douleur a dus être très intense pour lui car il porta la main a son crâne avant de tombé raide mort..

Notre druide quand a lui a eu l’idée fort étrange de lécher la pierre, pendant quelque seconde il fut capable de faire voler ce même parchemin que tu es entre un de lire en ce moment !!! Il a eu également quelques visions dont celle de titanides en possession d’une de ces pierres tentant autant bien que mal de souiller la pureté de cette pierre. Apparemment porter un simple chapeau en laine suffit a contrecarré ses effets nocif.


Ceci m’interpella, nous somme donc pas les premier a tenter de percer le mystère de ses pierres, étant historien j’ai fait quelque recherche et je suis tombé sur un fait très intéressant au sujet d’un paladin qui aurait selon les légendes, réussi a blessé le titan Charon en personne. Les gens qui ont témoignés de ce fait prodigieux parlent tous de son arme qui sais mise a luire d’un éclat égale au rayon du soleil et qui aurait détruit plus d’une dizaine de titanides sans même que le paladin ai besoin de les frapper. J’en conclus que certain forgeron tel que Marius Ironfist, que son nom revient sans cesse, aurait réussi à forger des armes grâce a ses météorites. Il existe d’ailleurs des dizaines d’artefact tel que Panatella l’arme de ce fameux paladin. Selon certaine source, cette arme orne la statue représentant ce même guerrier ce situant à Fadez. Pour le savoir il suffirait d’y amené un titanide devant la statue et voir si comme je le pense la lame du paladin ce mettrais à luire ou non. Malheureusement ses pierres sont d’une extrême rareté et notre échantillon est très petit notre alchimiste et notre mage l’ont d’ailleurs brisé en deux afin de l’étudier chacun de leurs coté réduisant bien évidement la puissance de la météorite.


Certain de nos guerrier légendaire ce ventent d’avoir terrassé des créatures immonde grâce a la seul force de leurs croyance, crois moi guniter quand on a une tel arme en ça possession… la foi na rien avoir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits du Capitaine Barbossa   Les ecrits du Capitaine Barbossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ecrits du Capitaine Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voguer avec le capitaine Barbossa
» les dessins de barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Vos créations Med-Fan :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser