La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 grande question de societe : la pilosite chez les naines...

Aller en bas 
+3
le nain (c'est moi)
Warzaram Gros Casque
brok poingt de pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:21

le nain, ce seducteur, ce poète ! clown
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:04

merci warza... je dois dire que gimli est mon model, il assure trop bien quand il essaie de seduire eowyn...

comment il gere sur le cheval!!

et puis il n'y a que les vilains concepteurs de regles de jdr pour dire que les nains n'ont aucun charisme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:08

entre eux, ils en ont, mais à côté des autres peuples... hem hem^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:47

pour ma pars si les naines ont des barbes, gimli répond a cette question celon lui les naines ressemble tellement a des nains qu'il parrait que les nains sont homo et que les enfants nains JAILLISSENT du sol!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:56

Mais flûte!! c'ets le deuxième qui comprends mal ce que Gimli a dit! relis le post dont j'en parle dans la page un, avant de dire des inepties! rahlàlà ><"
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:59

Oserai tu mettre en doute les paroles du sage Gimli lui même??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:00

l'a pas dit ca Gimli, c'est là le problème justement..
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:14

en fait gimli dit ce que barbossa dit mais dans le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:25

je sais, mais il ne dit pas ça! allez lmire mon message, zut de flûte!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:43

attention ,il commence a se vexer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:55

ben REGARDE LE FILM tu verras qu'il le dit mot pour mot (ou presque) il le dit meme juste avant qu'ils arrivent au gouffre de helm ET TOC
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:57

Didjû, ce film je l'ai vu 40 fois, je sais très bien que c'est à Eowyn qu'il dit ça, quand lke peuple d'Edoras se rend au gouffre de Helm!


Mais, il dit, au contraire "Certains prétendent même que les nains naissent de la pierre (rires) mais c'ets absolument absurde!" (je peux même te dire que son chevalk s'emballe juste après)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:30

le cheval l'emballe zoophile le gimli??? nan je dec ben voila alors pourquoi tu me dit que je dit des conneries lol tu as vue le film ta donc du enteddre ce qu'il dit a propos des naines ^^ (et je suis pas le seul sur le fofo a le dire NA)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:17

T'as tout compris encore une fois >< et puis zut, je vais pas essayer de te convaincre plus....


Il dit que c'ets absurde de croire que les nains naissent de la pierre... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:09

je econnais mon erreur : Galdor a raison...je me souvenais plus du film..mais c est ca
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:11

oui a propors des NAINS qui naisse de la pierre ca d'accord mais je te parle des naines a barbe (CA IL NE DIT PAS QUE C'EST ABSURDE ^^) il dit ca a propos de ce que les peuples disent sur les nains a savoir la pierre et que les nains sont homo lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:51

ouais, et c'est à cause du fait que les non-nains ne savent pas différencier nains et naines...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:08

Et ce con d'aragorn, d'ailleurs, dit d'un mouvement de main et d'un chuchoti : "c'est la barbe..." en expliquant la difference entre l'homme et la femme naine. Donc, les naines sont imberbes ! Crylaina, tu peu revenir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:06

Je suis de retour!!!

pas de bagare s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:47

PAS FORCEMENT il a dit c'est la barbe le fait que PERSONNE ne peux different nain et naine, on peux pas les differencier a cause de la barbe comme dit Aragorn.... tu vois on peux aussi le prendre dans l'autre sens!!!! c'est vrai il na jamais dit "on les differencie a la barbe" XD ET TOC


et meme si on les differenciais par rapport a la barbe il na jamais dit que les femmes sont imbrbe peux etre que les naines ont une barbe TRES TRES COURTE c'est pour ca que les grand nains ce laisse poussé la barbe pour ne pas etre pris pour une femme . lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:11

oula, débat tres fourni!!

en tout cas je reconnais un truc, c que galdor, le demi elfe, prend la défence des nains, par rapport à ce que le capitaine dit de nous...

à savoir que les nains sont homo...
mais pourquoi galdor prend notre defence??

merci, mais t'auras pas mon posterieur... Razz

donc galdor a raison, et concernant les naines ou nains à barbes, essaye donc capitaine de traiter crylaina de nain, et warza de naine, tu vas sentir la difference...

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 966626
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:57

ouais okay je vais traiter crynaila de naina par téléphone j'aurais comme ca la réponse en direct lve looooooooool ^^ n'empeche je me rapellerais toujours quand ogoun a regardé bBrock entre un de manger il avais des bout de lards pleins la barbe (il a meme pas pris le soin de netoyer ca barbe) c'est HONTEUX pour un nain qui ce dit de grande ligné!!!!! BHOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:24

tu picoles trop de rhul capitaine! il faut décoder tes messages!! Twisted Evil

non je te rassure, on comprend, enfin quand on a pris langue vivante mec bourré... pirat

bon sinon t'as le num tel de crylaina toi?
vais etre jaloux...

heureusement que je sais pas ce que c un telephone... envoie lui un pigeon voyageur, ça fait toujours plaisir de recevoir un message qui se mange...

et de toute façon, concernant brok,
/broktapet/

(de toute façon avec le rang que je me traine, on pourrait difficilement faire pire, donc je vais devenir incontrolable, je vais poster n'importe quoi dans toute la taverne!! je suis le nain démoniakkkk Twisted Evil drunken )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:27

serais ce pas toi qui a trop bus? car jusque la on ma tjr trés bien compris ET PAFF et pour crynaila JE NE PARTAGE pas ^^ et RETOC :p
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:29

Le nain, je peux toujours faire pire, alors gars à toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande question de societe : la pilosite chez les naines...   grande question de societe : la pilosite chez les naines... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question de societe : la pilosite chez les naines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande question de societe : les nains et les drows...
» petites question de societe
» insultes naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser