La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fait la fete! ceci est un ordre!

Aller en bas 
3 participants

est ce que ce post vous interesse?
non
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
bien sur que non
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
p***** le c** il est encore bourré
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap13%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui mais non en fait
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap25%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
m'en fout j'arrive pas à le lire
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
m'en fout je vais le supprimer car je suis un mechant tres mechant (un admin quoi...)
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
burp
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
gofio
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap13%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
akala glou glou
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap13%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
voudkeu!
fait la fete! ceci est un ordre! Vote_lcap6%fait la fete! ceci est un ordre! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

fait la fete! ceci est un ordre! Empty
MessageSujet: fait la fete! ceci est un ordre!   fait la fete! ceci est un ordre! EmptyLun 16 Juil - 10:44

bonjour à tous!!

il est 9:35 du matin, et je viens de me reveiller en train de pioncer sur le canap, avec la bouche pateuse et heureusement pas de mal de tete...

je me suis mis une caisse hier... du coup je suis encore bourré et je vais aller me coucher, mais d'abord je fini mon verre de vodka pomme orange, pardon...
(heureusement que je me suis relu...)
ceci est bien sur un post inutile, c du grood en cré&ation de sujet
je suis pas cohérent, je misere pour é"crire...

mais c moi qui fait les meilleurs pates carbo et les meilleurs barbecue du monde, et le meilleur pourrissage de voisine conne au monde!
:p

me rappel plus de tout, mais quand même un peu


bon faites pas trop de bruit, je vais me recoucher, je repasserai peut etre plus tard j'ai vu qu'il y avait plein de messages...

bonne journée à vous!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

fait la fete! ceci est un ordre! Empty
MessageSujet: Re: fait la fete! ceci est un ordre!   fait la fete! ceci est un ordre! EmptyLun 16 Juil - 13:13

Ahlala...les lendemains de cuites... pale ...les cheveux et la barbe pleins de vomi ,la hache toute crade ,et les POs qui ont disparus...
repose toi bien le nain ! bon courage ,et dit toi que meme si t as la gueule de bois ,faut pas que tu regardes déco sur la six...
P.S : j espere que t as bouffe de tarte au reblochon la veille...sinon ca va avoir du mal a partir...
P.P.S : c est le barman qui t as chourré tes POs
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

fait la fete! ceci est un ordre! Empty
MessageSujet: Re: fait la fete! ceci est un ordre!   fait la fete! ceci est un ordre! EmptyMar 17 Juil - 16:32

Pas buvanle de la vodka jus d'orange.......Une bonne bière c'est bien mieux....

Et j'étais dans le même état que toi samedi matin......

Le Capitaine a du m'endurer pendant 1h au tel... ben saoule...

Il c'est surement bien marré par la suite!!

Le lendemain, c'est toujours pire....

Mais pendant la soirée... c'est trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

fait la fete! ceci est un ordre! Empty
MessageSujet: Re: fait la fete! ceci est un ordre!   fait la fete! ceci est un ordre! EmptyMer 18 Juil - 12:10

merci de vos soutiens...

mais ça allait nikel... j'ai fait une grosse fete chez moi avec plein de potes, et heureusement qu'ils ont pas pu tous venir...
mais bon, à 11h30 apéro avec le copain de ma soeur... jusqu'au soir 3h du mat... et là, on a passé de tout, biere, whisky, vodka, rosé, cidre... et j'ai maintenu l'état d'ébriété jusqu'à lundi soir... du coup, le barman c'était moi, et du coup j'ai retrouvé mes PO planqués dans la poche de ma chemise...

et au fait, pas de vomi, on gere plutot bien depuis quelques années (enfin moi, pas d'échec depuis septembre 2006...)

crylaina bourrée, au tel avec le capitaine, et jack à coté en train de bouffer de la banane au rhum... ça doit etre assez typique comme action...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait la fete! ceci est un ordre! Empty
MessageSujet: Re: fait la fete! ceci est un ordre!   fait la fete! ceci est un ordre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait la fete! ceci est un ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...les GN ,vous connaissez ?vous en avez deja fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser