La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!

Aller en bas 
+3
Warzaram Gros Casque
Galdor
le nain (c'est moi)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 16:15

je veux mon dessin de saucisse ninja dédicacé!!!

atta, je te montre:

Citation :
Bienvenue dans la taverne du nain bourré ! cette dernière est un forum de discussion sur le médiéval fantastique, qu'il soit représenté en livre, film, jeu-video, série mp3, bd, jeu de figurine, jeu de rôle....bref sous-touteS ses formes. la suite =>


L'opération Pub est lancéE !! FaiteS le plus de pub possible tout autours de vous ! et plus vite, ou vous taterez du fouet et des noms de rangS ridicules ! (je sais, je suis immonde... niark).

Pendant notre absence du mois d'Aout, et peut-être pour après, nous avons élu deux modéros. Ils sont méchants. Ils sont fourbes. Ils sont agressifS. Ils sont tyraniques. Ils savent presque imiter notre rire sardonique. Ils sont sans pitié. Ils sont fans de Francis Cabrell. Ils sont des habitués de la taverne. Ce sont... Galdor et Le Nain ! (bon, en réalité, ils ont le charisme d'une huître, donc soyez pas trop méchants avec eux...).

Je rappelle, suite à une effusion importante de grood (sans doute dûE à la chaleur sur vos pauvres petits cerveaux déjà bien amochés.), que le Grood est formellement interdit en dehors de la taverne (donc pas de grood dans DiscussionS Hors-Sujet.), qu'il doit être interressant à lire, même s'il n'est pas constructif, et que les autres postes hors-taverne doivent être constructifs et intéressants pour la communautée. (Et les modérateurs sont aussi concernés par ces règles !!!).

(la personne qui trouve toutes les fautes de ce texte a droit à un dessin de saucise ninja dédicassée ! xD )

(bon je suis pas sure pour tout, mais bon, ça me sembe suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 17:08

Citation :
Bienvenue dans la taverne du nain bourré ! cette dernière est un forum de discussion sur le médiéval fantastique, qu'il soit représenté en livre, film, jeu-video, série mp3, bd, jeu de figurine, jeu de rôle....bref sous-touteS ses formes. la suite =>


L'opération Pub est lancéE !! FaiteS le plus de pub possible tout autours de vous ! et plus vite, ou vous tâterez du fouet et des noms de rangS ridicules ! (je sais, je suis immonde... niark).

Pendant notre absence du mois d'Aout, et peut-être pour après, nous avons élu deux modéros. Ils sont méchants. Ils sont fourbes. Ils sont agressifS. Ils sont tyraniques. Ils savent presque imiter notre rire sardonique. Ils sont sans pitié. Ils sont fans de Francis Cabrell. Ils sont des habitués de la taverne. Ce sont... Galdor et Le Nain ! (bon, en réalité, ils ont le charisme d'une huître, donc soyez pas trop méchants avec eux...).

Je rappelle, suite à une effusion importante de grood (sans doute dûE à la chaleur sur vos pauvres petits cerveaux déjà bien amochés.), que le Grood est formellement interdit en dehors de la taverne (donc pas de grood dans DiscussionS Hors-Sujet.), qu'il doit être interressant à lire, même s'il n'est pas constructif, et que les autres posts hors-taverne doivent être constructifs et intéressants pour la communauté. (Et les modérateurs sont aussi concernés par ces règles !!!).

(la personne qui trouve toutes les fautes de ce texte a droit à un dessin de saucisse ninja dédicassé ! xD )




J'ai mis en vert lmes fautes que tu avais oublié ^^


PS : j'avais pas vu que le texte avait été changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 18:30

on va faire comment pour le dessin? on se le partage galdor?

tu prend quelle moitié? gauche/droite ou haut/bas?

en plus c un texte tout pourri bourré de mensonges (que je me suis empressé de barrer bien sure...)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 18:55

j'en attendais pas moins de mes mdéros. Vous l'aurez, votre saucisse ninja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 21:28

c'est de l'injustice... je suis nul en français......
Je veux le dessin moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 21:50

Moi aussi...Je voudrais une saucisse ninja se battant contre un samourai morceau de pain...
Avec en bas ecrit : Brok poingt de pierre aime les hot dogs...
http://img529.images
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyVen 27 Juil - 21:57

z'aviez qu'à trouver les fautes, je ferais pas deux saucisse !

Par contre ça va prendre un peu de temps ! j'ai pas de scan pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptySam 28 Juil - 14:09

><"


tu essaies de motiver tes troupes à améliorer leur francais?
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptySam 28 Juil - 14:22

t'as tout compris, végétarien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 30 Juil - 15:38

j'y crois pas, en fait il nous manipule pour que ce forum soit un forum sans faute d'orthographe... tu vas voir que d'ici quelques semaines, il va virer les membres qui font trop de fautes (adieu capitaine) pirat

au fait je pensais à un truc galdor...
t'es végétarien, que vas tu faire d'un dessin de saucisse ninja?

à la rigueur demande une version végétarienne, genre concombre ninja, non?


ps: les fautes d'accents ne sont pas éliminatoires (j'ai souvent la flemme de taper é ou è ou û...) blâblâblâ....
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 30 Juil - 16:55

moi aussi suis sur la liste ><" ^^

vu toute les fautes que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 30 Juil - 17:18

les fautes de frappe, ca compte (parce que sinon, je ne suis pas dessus, moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 30 Juil - 17:40

oui, ben si les taverniers fous petent un cable et virent tous les fauteurs professionels, on risque de pas etre tres nombreux!!

lol

bien sure c'était une connerie ce que je disais...

et sinon galdor, ça te tente pas un concombre ninja, comme ça moi je garde mon dessin de saucisse ninja!!


et bien sur je voudrais encore une fois protester contre le texte d'accueil, qui nous décribilise completement par rapport à notre role de moderateur...

si vous voulez la guerre, vous obtiendrez la guerre!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 6 Aoû - 16:57

On va pas virer ceux qui font des fautes (quoique j'ai déjà été sur des forums où ils blamaient ,puis viraient ceux qui le faisaient...) ,mais on aimerait que vous vous relisiez ,que vous mettiez des accents ,et des majuscules si possible ,et que vous mettiez pas des ^^ entre chaque mot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 6 Aoû - 18:46

je ^^ ne ^^ fais ^^ pas ^^ trop ^^ de ^^ fautes ^^ alors ^^ il ^^ n ^^ ' ^^ y ^^ a ^^ pas ^^ de ^^ raison ^^ de ^^ m ^^ '^^ en ^^ vouloir ^^ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyLun 6 Aoû - 18:59

lol ^^ c'est moi qui fait ca ^^ entre des phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMar 7 Aoû - 1:51

bon pour repondre, je dirais que j essaye de faire le moins de faute possible, que je me relis, et tout et tout, par contre les accents, ca me soule un peu, et les majuscules faut pas y compter...

pour le moment je suis en angleterre, donc de toute facon pour les accents, ca sera pas possible et je trouve pas la touche pour faire "vv" a l envers...

mais bon, je pense que je reste lisible... Very Happy



king drunken pig clown Twisted Evil Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMar 7 Aoû - 20:25

voilà le dessin, bande de charogne ! Evil or Very Mad ^^

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Lastscanshn3

avec la véritable marque de bave en bas, en effet votre admin a dut tenir ce magnifiquedessin avec la bouche en tenant les valises avec les mains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMar 7 Aoû - 20:51

J'en suis tout ému Crying or Very sad

C'est tellement.. euh...

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMar 7 Aoû - 21:18

merci monsieur warza, joli dedicace... lol

bon sinon je sais pas quoi dire de plus...

merci, et pour tes prochaines fautes on fait comment?

on augmente le nombre de dessins?

proportionnel au nombre de fautes?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMar 7 Aoû - 21:34

Le pauvre... il n'en aurait jamais fini!


[Cher Warza, n'y voit aucune atteinte à ton écriture Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMer 8 Aoû - 13:30

Moi aussi je veux un dessin!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyMer 8 Aoû - 22:02

Sad Sad je voulais aussi un dessin mais : quand galdor passe les fautes trépassent donc j'aurais pu l'avoir si j'avis posté avant galdor Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyJeu 9 Aoû - 1:27

Bien sûr Fitz >< j'en fais suffisemment come ça, des fautes... En plus je n'avais vu aucune faute du texte d'acceuil, vu que je n'ai même pas remarqué qu'il avait été changé! C'est au nain que revient tout l'honneur... Moi, j'ai ramassé ce qu'il a alaissé passer...
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! EmptyJeu 9 Aoû - 15:21

merci de le reconnaitre cher galdor, lol

et oui la maniaquerie des admins concernant les fautes d orthographe a deteint sur vos modos cheris...

mais je vous promet d etre moins chiant que les admins... Evil or Very Mad

lol!

http://www.tempetes-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!   j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé plein de fautes dans le texte d'accueil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure: Comme dans le film "Les visiteurs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Taverne du nain bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser