La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 free post (special cry et le nain)

Aller en bas 
+2
Crylaina
le nain (c'est moi)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:59

***pendant ces trois heures durant lesquelles fitz a torché son fut, nous ne dirons pas de quoi ont discuté crylaina et le nain, leur laissant un peu d intimité dans cette taverne de soiffards***

ben en fait, tu vois fitz, tu nous derange toujours...

***se saisit du marteau de brok qui trainait dans le coin, et met un coup sur le sommet du crane du petit, juste de quoi le mettre dans les choux pour quelques heures. fitz glisse a terre, les yeux revulsés, mais les doigts encore fermement accrochés à la jambe de la plus jolie naine de la taverne au regard de joyeaux***


mais c qu il s accroche même assomé ce petit!!

***tire sur fitz afin de le separer de cry***

tu vas lacher mon petit rubis!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:02

***l'elfe pousse la porte de la taverne apres plusieurs mois d absence***

qui veut aller faire une cueillette de fraises des bois avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:24

***regarde l'elfe qui vient de rentrer avec un air calculateur...***

en d autres circonstances, je t aurais mis une mandale pour aller avec tes sandales l elfe, mais là tu tombes pas trop mal...

regarde, il y a notre bon petit fitz qui vient de tomber dans les vappes tellement il a bu de bieres ce soir, et je suis sure qu une petite ballade en foret lui ferait un bien fou, il aura moins mal au crane s il se reveille au milieu de la foret.

si tu pouvais l emmener avec toi, ça ferait plaisir a tout le monde!!

***l elfe s approche de fitz avec un air méfiant, renifle le petit***

l elfe: c sure il est plein comme un tonneau!

le nain: attend, je t aide a le hisser sur un bouricot, partez loin et revenez pas toute suite!

merci l elfe, je te payerai une biere (la couronne de fleur) quand tu reviendras (et si tu laisses fitz sur place)

***le nain regarde l elfe s eloigner avec fitz sur le bouricot, puis regagne l interieur de la taverne pour rejoindre la naine au charisme irresistible***

enfin debarrassé des geneurs, de quoi parlions nous?

ah oui de la musique qui chante à mes oreilles a chaque fois que tu ris, des rivieres de pierres precieuses qui m'eblouissent à chaque fois que tu bouges la tete et que tes cheveux ondulent [...]

***le nain continue à parler en prenant la main de crylaina dans sa propre main qui ne tenait pas sa pinte***
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:23

***Crylaina heureuse de se retrouver seul avec le nain lui laissa toucher sa main avec un regard timide. ***

- Merci de nous avoir débarrasser de fitz, malgré que je l’aime bien il nous dérangeait un peu.

***Le visage de la naine était rouge de gêne. ***

- Je n’avais jamais rencontré un nain aussi intéressant.

***On pouvait clairement voir le malaise dans les faits et geste de la naine. Elle ne pouvait plus s’en empêcher, elle se colla contre le nain. ***

- heu… Je te dérange pas j’espère..

***Elle était si bien, impossible pour le nain de se défaire de son étreinte.***
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:56

rrhhmmm rrhhmmm

non tu me deranges pas du tout

***le nain etait lui aussi embarrassé mais heureux, dans les bras de la jolie naine aux cheveux (et au visage) couleur rubis***

murmure du nain: je pourrais rester des heures ainsi en ta compagnie

***(et c ce qu'ils firent, rester des heures chacun dans les bras de l autre, sans personne pour leur gacher ce joli moment ^^)***
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:30

[Qui vous dit qu'il n'y a pas un trou dans un lambris et un soiffard aviné derrière??]
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:30

*fitz se reveilla quand il sentit l'odeur d'un elfe dans les parage et il devint comme fou. Il tomba du bourricot et cria*
Ou suis-je et que qu'est ce que je fait avec un supide bouffeur de salade et en foret en plus bon ramene moi a la taverne ou je te mouche (du verbe moucher comme se moucher) a grand coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:25

...bon...vous deconnez sec les gars ,la...
bon ,je me marre...mais franchement ,refaites plus ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free post (special cry et le nain)   free post (special cry et le nain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free post (special cry et le nain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New nain !
» nouveau nain
» dictionnaire nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser