La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magic the gathering

Aller en bas 
+6
Dweamer
capitaine_barbossa
FitzEragon
Galdor
le nain (c'est moi)
Kazzak hache de mithril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 17:58

je sais plus qui a trés judicieusement renomé "pikatchu" par "jpiktessu" (je pique tes sous) car faut vraiment pas avoir de cerveau ou etre bourge pour gaché son frique dans des jeux si débile :s en plus 90% des joueurs NE JOUE MEME PAS AU JEUX ils font que de collectionné les cartes ce qui est encore plus débile moi si j'ai un jeux j'yy joue je me contante pas de l'éxposé dans mon armoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:50

on traite pas les JCC pokemon est un très bon jeu en lui meme Magic the gathering - Page 4 966626

dsl entrave n'est pas réédité Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 14:26

si c'est un si bon jeux pk personne y joue? tt ceux qui ont des pokemons chez eux se contante de les collectionner lol
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:29

je prefere et de lomg magic
j'ai refiler toute mes cartes pokemon a un pote qui les collectionnent
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 16:42

Tu souligne ce que je dit Wink pokemon c'est a chier Smile sinon tu les aurais encore.... pis moi magic j'ai arrété faute de joueur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 15:03

oui je sais
moi dans mon ecole il y en a de plus en pus qui joue et tout sa grace a moi et a mes potes (on est les meilleurs)

c'est pourri les clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 15:07

FOUTU ANGLOSAXON non seulement certain roule a l'envers mais d'autre pianote a l'envers BONSANG on est pas aider lol mon pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 15:14

oui heureusement je rentre demain chez moi
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptySam 28 Juil - 1:30

ca chlingue l'angleterre en plus :s c'est des voleurs:( un type un jour a profité de ma jeunesse (et ma naiveté) car bon quand on est jeune on est pas trop a cheval sur l'argent et il ma enculé sec j'ai payer une maudite bouteille d'eau TROP CHER je me rapelle plus combien mais je suis sur d'avoir été voller....
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:53

moi sa va j'ai toujours converti en € avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:13

oui mais tu es grand Wink je vois mal un gamin de 9ans ce saoulé a convertir....
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:32

se saouler tout court non plus flower


-->[]
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:20

bien Galdor t'es pas belge pour rien
oui grand on peut le dire 1m 86.5
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 15:52

ben moi je vais en britannie en fin de semaine et je souhaite bien du courage à celui qui voudra me rouler...

ben quoi, je suis pas un nain pour rien!!!

Razz


bon sinon, de par ma qualité de moderateur... Twisted Evil si si, modérateur Twisted Evil
je souhaite vous rappeler que vous etes sensés parler de magic the gathering ici... à la rigueur WOFTC et autres jeux de cartes, mais pas de critiquer la façon de conduire des anglais, ou la caractéristique marchandage de chacun en pays étranger...

[pas de grood ailleurs que dans la taverne]

merci de bien vouloir observer cette regle (sous peine de représailles terribles de la part des plus terrifiants squatteurs de la taverne, je veux bien sur parler de nos taverniers, de galdor et moi même) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:28

Le nain, je peux te faire remarquer que là tu es en plein grood Twisted Evil tu ne parles pas de magic...


Bon, pour revenir sur notre sujet de discussion, une petite question : quelle est votre édition préférée?
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:40

Carnage, Carnage et Carnage et un peu ravnica (boros)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:49

Galdor a écrit:
Le nain, je peux te faire remarquer que là tu es en plein grood Twisted Evil tu ne parles pas de magic...


Bon, pour revenir sur notre sujet de discussion, une petite question : quelle est votre édition préférée?

ben oui mais non... je groode pas, je fini le grood que vous commencez...

sinon mon edition préféré, je dirais ice age... ou unglued...
mais bon, là vous allez me dire hein quoi? et oui, je jouais déjà aux cartes magic que vous jouiez encore avec votre caca... Very Happy

mais ice age, j'adorais l'esprit de cette edition
apres ils ont commencé à faire des persos et leur faire toute une histoire (un peu trop bateau il me semblait)... et leurs légendes, tout ça...
mais bon apres, les meilleurs cartes sont pas forcément toutes dans ice age, et loin de là...

bon en plus je connais pas les dernieres editions (en fait depuis 2001 je crois que je n'ai plus suivi... invasion et cie il me semble) donc je reste sur ice age... ou peut etre mirage aussi, j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:38

Non, Ice age je n'en ai pas.. peut être quelques une, mais rien de conséquent...

Fitz--> Carnage c'ets pas mal, c'est vrai..; Y'a quelques belle grosse bêtes, mais c'ets un peu trop bourrin à mon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:28

ouais, mais c pas forcement les grosses betes qui font l interet d une edition...
moi perso je suis tres porté sur les sorts (et contresort quand je joue bleu^^) et j adore pouvoir faire perdre des points de vie, des creatures ou des permanents avec une petite carte imparable^^

à mon sens, c ce qui peut tout faire dans une partie... parceque magic est un combat de sorcier, pas une guerre de créatures bourrines... enfin c mon avis^^

(il y a tres peu de créatures vraiment rentable, a part une rouge 1 mana qui est 2-1... lol et bien sur mon prefere, le morphelin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:54

Mon truc, c'ets de combiner habillement créatures et sorts.... Et artefacts bien sûr! (j'ne ai à faire froids dans le dos XD)

Genre d'utiliser un sort qui, combiné à la capacité de telle créature, rend celle-ci presque imbattable, ça me plaît! sinon, mon truc c'est les points de vie... Genre artefact augmentant mes points de vie de un à chaque tour, sort augmentant mes points de vie et pouvant être utilisé à la quasi-infinité, ou un autre qui combiné à un artefact te donne une collection de points gratos..

Ce qui me plaît aussi, c'et de jouer avec des petites règles de magic auxquelles personne ne pense jamais (la loi des légendes, par exemple). Il y a toujours moyen de bricoler un truc sympa avec un ou deux sorts et un artefact, et bien sûr, une bonne connaissance des règles!

Niveau créatures, mon genre c'est plein de pitites créatures pas très puissantes (jetons niark niark) qui me permettent de mettre ensuite des gros monstres en jeu. En, gos, mon deck, c'est à peu près aucune créature en-dessous de 4/4, une quinzaine au-dessus, une petite collection de sorts ou créatures pas chères pouvant mettre des jetons en jeu, un bon quart de sort de PV et un peu plus d'un quart d'artefacts (genre combinaison rendant toutes mes créatures invincible >< ou un truc sympa, c'est un artefact qui double le nombre de jetons entrant en jeu, une créature augmentant la puissance de toutes mes créatures, et un petit machin sympa me permettant de faire des jetons à chaque tour pour un prix modique..; La classe quoi^^) enfin c'est un peu un mélange de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 1:44

ouais, mais à la rigueur si t as des artefacts qui rendent tes créatures invicibles, ben pose tout ça le plus tot possible avec plein de petites creatures... (pas de jetons, les jetons sont pas des créatures il me semble)

enfin la combi point de vie grosses créatures et artefacts me semble longue à monter... moi je prefere les jeux rapides, petites créatures et maxi degat face à l adversaire^^

le seul jeu lent que j apprecie enormement, c le bleu stase dont je parlais plus haut... avec une combinaison de stase et des caracteristiques du morphelin... ça c est du combo sympa et simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptySam 20 Oct - 0:45

Quand je dis créatures, en fait c'ets toute smes cartes...

une carte qui transforme tous mes permanents en artefact et un autre qui rend indestructible les artefacts... Quand bien quelqu'un utiliserait une carte style 'enterrer' ou autre, je m'en fou, qu'il me détruise une créature, plein d'autres rappliquent :p

En effet, c'est fort lent... En gros, si j'ai survécu aux 5-6 premiers tours,il est quasi impossible de me battre (genre je gagne une dizaine de points de vie minimum par tour, je sors quelques cartes puissantes à chaque tour, etc.)

Donc c'est idéal contre les decks lents et moyens, mais contre les rapide ca vaut pas un clou... Pour ça j'ai aussi un bon vieux rouge 80% sorts de dommages Very Happy mais je préfère mon vieux vert/jeune/artefacts....

aussi, un truc qui me plaît pas mal : j'ai une cartequi donne +6pts de vie pour deux forêts (bon rendemant) et une carte d'artefacts qui permet de copier n'importe quelle carte avec un coup converti de mana de deux ou moins et de le rejouer à chaque tour pour deux manas incolores... Ca me permet d'assurer mes arrières Razz Je peux aussi faire pareil avec un marteau volcanique 3 dommages dans un rouge... finie les petites créatures chiantes ><

Le gros défaut de mon deck, c'est que si je joue vraiment de malchance, il peut me falloir plus de 7 tours pour que mon jeu soit entièrement en place... Dans ce cas-là, c'est cuit! Mais bon, sur les dizaines de parts jouées avec, seules deux m'ont fait râler comme ça (dont une que j'ai quand même gagnée, mais c'ets parce que je jouais avec un débutant qui avait un de mes decks, et qui ne connaissait donc pas toutes ses possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
eternal-korrigan
Orc
Orc
eternal-korrigan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : la montagne creuse
Date d'inscription : 05/07/2009

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 13:52

salut

voila je joue a magic depui a peu près 5 ans maintnant mais faute d'adversaire (et de finance Neutral ) jai un peu ralanti le mouvement

par contre moi je suis plutot du genre a joué avec des gobelin et des grosses bebette lol
c'est ca ma tactique: faire diversion en faisant grouiller un tat de petit gobelin sur le plateau pour enfin finir par reveiller les forces de la nature et tout bousiller avec des bonne petites guivres Twisted Evil


Par contre, qui est d'accord avec moi pour dire quon ne trouve pas assez de nain dans Magic ? Magic the gathering - Page 4 966626
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 15:37

ouais, je suis assez d'accord^^

alors perso, magic ça fait un baille que j'ai plus suivi...

j'ai vu que les cartes avaient changé de skin... je ne sais pas ce que vallent les dernieres extensions et c tout pareil que toi korrigan, je n'ai pas de budget à leur consacrer, ni de temps par ailleurs...

j'irai peut etre voir ce que donne le jeu online, ça peut etre sympa^^


ps: sinon le jeu de carte wow fonctionne sensiblement de la meme façon, sauf que au contraire de magic, on est incarné sur la table par notre hero, et concernant les ressources, il n'y a pas de cartes ressources, mais tu choisis une carte que tu retournes pour en faire une ressource... pas eut l'occaz de tester non plus! :p

pps: j'aime bien wow^^ mais je suis aussi fan d'autres jeux (surtout rpg) sur d'autres plateformes et mon colloc possede une wii, c terrible pour passer des bonnes soirées à plusieurs! (conduire un kart bourré, c'est le pied)


ppps: korrigan, moi je suis con aussi quand je suis bourré^^ mdr
et galdor dirait: pas seulement quand t'es bourré nimbus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:29

Les nouvelles extensions sont bizare, ce sont des double affinité, exemple:

Magic the gathering - Page 4 100

est c'est de plus en plus répandue,et d'après les dire d'un ami joueur, les combinaisons marchent bien et peuvent êtres fatales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic the gathering - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic the gathering   Magic the gathering - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the gathering
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle extention magic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeu de plateau/jeu de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser