La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nain, président du SPLDDNM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 2:22

bonsoir, je suis un nain, et je deteste tout ce qui n'est pas nain...
je viens de faire faillite, je m'étais associé à un ami ogre et un elfe (rrhhââ c'est toujours autant douloureux...) pour monter une taverne, mais les voyageurs sont rares de nos jours, et du coup c'est moi qui voyage maintenant, de tavernes en auberges et d'auberges en bouges... à la recherche d'autres gens (de préferences nains), m'arretant où l'ambiance y est bonne, avec une bonne musique naine genre rock'n groll, la bière agréable et les consos pas trop cheres... j'espère pouvoir rester un petit moment dans cette auberge au si joli nom...je vis dans les plaines de l'est de la cité du très gros chat à crinière, pas trop loin des montagnes, j'aime lire et raconter, mais surtout j'aime m'user la corne des doigts sur les cordes de ma basse, qui ne me quitte jamais...
je suis un très grand bavard, et ça risque de vous soulez, mais bon, ça fait toujours des histoires à raconter et à entendre... à propos de souler, j'ai un peu calmer le jeu coté beuverie, parceque ça commençait à etre pénibles... ben ouai, quand on se souvient plus de grand chose au réveil, ça peut stresser... (si si je vous assure...)

bon, si vous voulez d'autres détails ou juste me dire de la fermer, faudra me payer un verre...

juste un dernier truc sur le SPLDDNM dont je suis le président. il s'agit d'un syndicat (tout à fait non officiel) pour la défence des nains maltraités... car dans nos sociétés les nains sont trop souvent méprisés et cela doit cesser!
un de mes premiers projet concerne POC (penofchaos) et le SPLDDNM souhaiterait obligé poc à rétablir les différences entre le nain et ses compagnons de voyage dans ses contes de naheulbeuk... et aussi, la rétrogradation de tous les autres perso qui ont évolué, (surtout l'elfe)...
mais ça je vous en parle en détail dans un autre topic...
pour adhérer au SPLDDNM, c'est simple, il suffit de le dire...

bon, je vous parle du SPLDDNM ailleurs et je retourne dans ma piaule...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 12:09

bienvenue a toi ,ancien du nain rouge...
bon ,le forum commence ,donc l ambiance est pas super...mais on espere d ici peut avoir une vrai ambiance ,avec une bonne communauté naine ,comme sur l ancien forum du nain rouge...
n hesite pas a faire de la pub ,et a poster... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 12:34

pas de problème, va juste falloir que je trouve des idées de post... ça devrait aller, vu tous les trucs qui passe par mon casque lebohaume...
Revenir en haut Aller en bas
Kazzak hache de mithril
Elfe
Elfe
Kazzak hache de mithril


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 14:50

salut le nain geek
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 19:45

salut à toi, ancien du nain rouge !
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM EmptyJeu 1 Mar - 20:16

mais salut à vous, collègues nains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nain, président du SPLDDNM Empty
MessageSujet: Re: nain, président du SPLDDNM   nain, président du SPLDDNM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nain, président du SPLDDNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redwarf , Maitre Nain
» Non non moi c'est pas un nain! comment? Je dois sortir?
» dictionnaire nain
» avatar du nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Inscriptions/présentation des nouveaux :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser