La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso de Brok D&D (nain barbare)

Aller en bas 
+2
brok poingt de pierre
Galdor
6 participants
AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyLun 9 Juil - 23:27

Si je mets Les fiches de perso ici, c'est de façon que n'importe qui puisse poser des questions dessus s'il ne comprends pas (pas de conneries si possible tongue )

Je rédigerai plus tard un post avec la description de chaque mention (caractéristiques, compétences, alignement etc.), alors, inutile de me demander si vous ne comprenez pas Very Happy


Nom : Au choix
Race : Nain
Niveau : 1
Taille : Au choix
Poids : 212 livres (environ la moitié en kilos... Et oui, c'est un gros calibre, ce nain)
Âge : Au choix
Alignement : Chaotique neutre
Divinité : (à voir, j'ai pas le temps maintenant... c'est que c'ets de la chipoterie de choisir un dieu pour un perso...)
Sexe : Homme
Déplacement : 9m (6m de base de nain + 3m de déplacement par la classe barbare. De plus, un nain n'a pas de déplacement réduit lorsqu'il porte une armure intermédiaire ou lourde, ce qui n'est pas le cas des autres races. Cette vitesse est le déplacement par round, soit 6 secondes.)



Caractéristiques


Force : 16 [bonus +3]
Dexterité : 12 [bonus+1]
Constitution : 19 (17 attribués + 2 de race) [Bonus +4]
Intelligence : 8 (bah oui, depuis quand un nain barbare c'est intelligent?) [Malus -1]
Sagesse : 15 [bonus +2]
Charisme : 7 (9 attribués -2 de race) [malus -2]

PV : 16 (12 pour le barbare, plus 4 du bonus de constitution... J'ai fait exprès de jouer ton perso comme ca, au niveau 1, il est impossible d'avoir plus de 16 points de vie... Un nain barbare est la meilleure option pour ça! [par contre, ca se récupère au niveau du QI... Rolling Eyes ])
CA : 17 (10 de base +4 d'armure +2 de bouclier +1 de dextérité)

Jets de sauvegarde

Réflexe : +0
Vigueur : +2
Volonté : +0


Compétences

Equitation : 4
Perception Auditive : 4
Survie : 4


Dons

Attaque en puissance
port d'armures légères et intermédiaires
utilisation des armes courantes et de guerre
Rage (capcité de barbare)
Vision nocturne (18m)
utilisation des boucliers (sauf pavois)


Equipement

Arme : Marteau de guerre, 1d8 dégats, critique X3, dégats contondants, 5 livres (2.5kg)
Armure : Armure d'écailles, armure intermédiaire, +4 CA, Max. +3 en dextérité, malus de -4 aux tests (je vous expliquerai en quoi ca consiste plus tard), 25% de risques d'échec de magie profane (un barbare, ca le regarde pas de toute façon), vitesse de déplacement : normal (car le nain a une vitesse normal même s'il est équipé d'une armure intermédiaire ou lourde), 15 kg (30 livres)
bouclier : Ecu en acier, +2 armuren, malus de -2 aux tests, 15% de risques d'échec de magie profane, 7.5kg (14 livres)


Inventaire

2 cordes en chanvre de 15m, 10kg (les deux ensemble) (20 livres)
1 couverture d'hiver, 1.5kg (3livres)
1 outre (eau), 2kg
1 paillasse 2.5kg
1 pied-de-biche, 2.5kg
1 pierre à aigiser
Rations pour 15 jours, 7.5kg
1 sac à dos, 250g (à vide)
silex et amorces, - kg
1 Tente, 10kg
10 torches (3heures d'éclairage par torche), 5kg
Tenue de paysan (j'suis un barbare! Aucune différence! aaargh! *bam* Smile ), 2kg
1 Tonnelet (5l de capacité), 3.5kg à vide

Et comme je suis sympa... 5litres de bière pour aller avec \o/ (5kg)


11 PO 4PA 3PC


Sorts

Vous avez déjà vu un barbare lencer des sorts???? c'est pas pour toi, Brok^^


Langues parlées
Nain

(Un personnage sachant parler une langue sait aussi l'écrire. Seul les barbares sont illetrés.)


Divers

Un personnage ayant une intelligence de 9 ou moins ne sait pas s'exprimer correctement. (en l'occurence, la phrase la plus complexe que sait dire un nain barbare est sans aucun doute "Moi avoir joué avec catin dans maison close dernière nuit") (oui, je sors....)



Je vous demanderai de respecter le travail, sieuplé, ca fait presque deux heures que je suis dessus... Ah, et je suis sympa, je vous rajoute 20PO à la somme de dépazrt (déterminée aux dés)... C'est pour le scénar, vous êtes enployé par un seigneur qui vous donne du fric pour mener à bien votre mission... Je n'en dis pas plus.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyLun 9 Juil - 23:52

euh deux question :
ca fait quoi chaotique neutre?
si tu pouvez me refiler le background de la classe barbare et de la race naine ,ca m arrangerait
bon ,allez ,je file voir lost ,moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyMar 10 Juil - 0:57

Tout ca, c'est expliqué dans le topic dont j'ai parlé... Je viens d'ailleurs de finir la première partie... ca te va comme perso? Plus bourrin, cherche pas. Franchement, j'ai déjà pensé le jouer, celui-là Very Happy mon truc c'ets les points de vie... franchement, avoir un gars avec 16 points de vie au niveau 1 alors que tous les autres membres du groupes sont entre 4 et 10, je trouve que c'est la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyMar 10 Juil - 12:44

y aurait pas du favoritisme là??

comment ça je suis jaloux!!

je déconne bien sure!^^

bon, ça m'arrangerait assez d'etre chaotique neutre aussi (je peux pas supporter la loi, et chaotique mauvais c difficilement jouable...)
en + ça equilibre un peu plus le quota de bon/mauvais, quoiqu'il y a beaucoup plus de bons que de mauvais... les gens sont trop... cons?

lol

sinon bravo pour toutes tes explications, ça va, ça dépayse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyMar 10 Juil - 12:50

J'ai rajouté un truc ou deux que j'avais oublié....

Le nain--> je commence ton perso dans 30 secondes Razz

Brok --> tu devras réaliser une description physique et de caractère pour ton perso... L'histoire, ce sera pour plus tard Razz En fait, tu n'es même pas obligé de l'écrire l'histoire de ton perso elle ne nous servira à rien... mais si tu veux le faire, attend que je vous aille présenté le scénar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptySam 14 Juil - 16:57

Et moi mon perso.... je suis patiente mais quand même j'ai hate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptySam 14 Juil - 17:16

je passiente aussi, belle rousse ! Rolling Eyes (hurk, barbossa est pas là.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptySam 14 Juil - 20:47

Un homme galant commence toujours par les jolies naines habituellement....
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptySam 14 Juil - 21:40

tu oublis que c'est un demi elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyMer 18 Juil - 13:30

je vous dit qu'il y a du favoritisme...

remarquer, moi j'ai mon perso, et je l'aime bien!! I love you

merci le demi elfe
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) EmptyMar 24 Juil - 12:20

Mais de rien! bon, dès que j'ai le temps, je vous crée les persos, à ceux qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Brok D&D (nain barbare)   Perso de Brok D&D (nain barbare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de Brok D&D (nain barbare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Warza D&D (Voleur nain)
» Perso de FitzEragon D&D (nain, Paladin de Medrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeux de rôle/Grandeur nature :: Jeu de rôle du forum [ca déconne plus]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser