La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perso de Warza D&D (Voleur nain)

Aller en bas 
+2
Warzaram Gros Casque
Galdor
6 participants
AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 13:43

Nom : Au choix
Race : Nain
Niveau : 1
Taille : Au choix
Poids : au choix
Âge : Au choix
Alignement : neutre Divinité : A nouveau, nous verrons plus tard^^
Sexe : Homme
Déplacement : 6m (6m de vitesse pour les nains, qui ne sont pas ralentits par le port d'armure intermédiaire ou lourdes.)



Caractéristiques


Force : 12 (modificateur +1)
Dexterité : 16 (modificateur +3)
Constitution : 11 (9 attribués+2 de race)(modificateur +0)
Intelligence : 13 (modificateur +1)
Sagesse : 13
Charisme : 7 (9 attribués-2 de race) (modificateur -2)


PV : 6 (6 pour le voleur plus 0 du bonus de constitution... )
CA : 13
Bonus de base à l'attaque : +0

Jets de sauvegarde

Réflexe : +2
Vigueur : +0
Volonté : +0


Compétences


contrefaçon : 4
crochtage : 4
déguisement : 4
désamorcage/sabotage : 4
discrétion : 4
escamotage : 4
fouille : 4
perception auditive : 4
psychologie : 4


Dons

Fourberie
port d'armures légères
utilisation des armes courantes, de l'arbalète de poing, l'arc court, l'épée courte, la matraque, et la rapière
Vision nocturne (18m)


Equipement

Arme : 1) Morgenstern, 1d8 dommages, critique X2, 3kg, contondant et perforant.
2) arbalète légère, 1d8 dommages, critique 19-20/X2, portée 24m, 2kg, perforant.
Armure : armure de cuir clouté, +3CA, bonus de dextérité max.5, -1 aux tests (je vous expliquerai en quoi ca consiste plus tard), 25% de risques d'échec de magie profane , vitesse de déplacement : normal , 10 kg (20 livres)
bouclier : /


Inventaire

1 couverture d'hiver, 1.5kg
1 lanterne à capote (cerle de 18m de rayon d'éclairage, 6h par réservoire),1kg
10 flasque d'huile (une flasque= un réservoire de lanterne), 5kg
Tenue de voyage, 2.5kg
ration de survie pour 12 jours
Outils de cambrioleur

Poids maximum transportable : 21,5kg, de 21,5kg à 65kg vitesse réduite à 4,50m. Au-delà, immobilité.


56PO, 5PA (vous aurez besoin de fric pour la suite^^ Et, en prévention de rouspétence de la part d'un nain véreux, l'argent en surplus est donné au groupe entier, vous devrez le gérer en commun.)

Sorts

Aucun

Spécial


Attaque sournoise. Lorsqu’un roublard attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible. C’est-à-dire qu’il inflige des dégâts supplémentaires si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon. Les dégâts supplémentaires se montent à 1d6 points au niveau 1, et ils augmentent de 1d6 points de plus tous les niveaux impairs. Si le roublard obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés (voir la Table : modificateurs au jet d’attaque, et la Table : modificateurs à la CA, pour avoir la liste des situations de combat où un individu perd son bonus de Dextérité à la CA).

Une attaque à distance ne peut se transformer en attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 mètres ou moins ; au-delà, le roublard ne peut pas faire preuve d’une précision suffisante. (Notez qu’il est impossible de prendre en tenaille à l’aide d’une arme à distance.)

Pour peu qu’il utilise une matraque ou qu’il frappe à mains nues, le personnage peut également porter une attaque sournoise infligeant des dégâts non-létaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant des dégâts létaux (même à –4 au jet d’attaque), car une telle utilisation est contraire à l’attaque sournoise (qui l’oblige justement à tirer la quintessence de son arme, et non à retenir son coup).

Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire dont il peut toucher les organes vitaux, ce qui n’est pas le cas des créatures artificielles, des morts-vivants, des plantes ou des vases, ainsi que des créatures intangibles ou immunisées contre les coups critiques. Le personnage doit voir sa cible et être capable d’atteindre l’organe vital qu’il vise. Il ne peut pas tenter d’attaque sournoise si son adversaire bénéficie d’un camouflage ou si grand que le personnage ne peut toucher ses organes vitaux.


Recherche des pièges. Seul un roublard peut utiliser la compétence Fouille pour localiser les pièges assortis d’un DD supérieur à 20. Les pièges non magiques mais particulièrement complexes ont un DD au moins égal à 20. Quant aux pièges magiques, leur DD est égal à 25 + niveau du sort entrant dans leur conception.

De même, seul un roublard peut utiliser la compétence Désamorçage/ sabotage pour désarmer les pièges magiques qu’il a repérés. Là encore, un piège magique a généralement un DD de 25 + niveau du sort entrant dans sa conception.

Si le personnage obtient au moins 10 points de plus que le DD indiqué à son test de Désamorçage/sabotage, il étudie le piège avec tant de rigueur qu’il a la possibilité de le franchir avec ses compagnons sans le déclencher.





En tant que nain, Warza a un bonus de +2 concernant les tests de détection, de fouille, de désamorcage et de sabotage dans un milieu minéral.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 14:36

niark niark,un voleur...

ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:17

pour la description des compétences et du don "Fourberie", ré"fères-toi au lien que j'ai mis dans les règles... s'il y manque quelque chose, dis-le moi et je le recopierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:22

c'est toujours moi qui passe en dernier......

Je veux mon perso....

Galdor est merveilleux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Ne t'en fais pas, j'ai prévu ton perso comme suivant... C'est pas si simple que ca, de créer les persos, je dois les équiper de façon fvalable, choisir les compétences les plus utiles, faire en sorte que, ce soit un perso agréable à jouer, qui vous convienne (c'a été faccile, ca, pour Brok><), etc.

Ps : Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:29

Tu sais je peux le faire moi même j'ai tous les livre a la maison.....les dé...Pi, ca ne prend 30 min faire un perso..... j'ai hate.....
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:37

Tu peux le faire alors! ce sera mieux pour toi Very Happy

juste quelques restrictons : les races ne sont ni demi-orcs, ni elfe. A part ça, tu peux prendre ce que tu veux^^ pour l'or, tu te donnes l'argent recensé dans le livre +20PO (dans le scénar, on vous envoie effecrtuer une quêt et vous donne 20PO Smile )


Comme ca tu sera sûre d'avoir un perso qui te plaise



PS : j'ai utilisé la règle 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:43

Merveilleux.... mais la je suis au travail..... je post mon perso demain sans faute... mais tu dois pas oublier que si je dis demain... attent toi pas a l'avoir...tôt le matin car je ne me leverai pas en pleine nuit pour venir taper mon perso...

Merci...

Je vais être une naine barbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 15:53

mdr... tu es sure que c autorisé par galdor une naine barbue?

vas falloir que tu t'imposes dans le groupe, seule naine au milieu de tout ces nains... remarque, t'as l'habitude, ça se passe bien dans la taverne...

bon par contre warza, confie moi ta petite fortune, j'ai pas confiance dans un nain voleur (qui n'a pas de charisme...) donc tous les trucs, je les prends et si vous etes pas content, je vous soigne pas...

***PAFFFF***

bon ok ok, c bon... on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 1055
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 19:02

surveillez vos bourses, les nains, et le contenue de vos choppes !

hahaha ! meci galdor ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 19:50

Je sais pas compter ,mais si je sens que ma bourse est trop legere ,je cognerais le voleur... rabbit
Pour Crylaina :
Vu qu il y a que des pretres et des paldins dans l equipe...tu pourrais te faire un pj chaotique neutre ,et bourrin..histoire que je me sente pas seul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyJeu 26 Juil - 20:06

un prêtre, un paladin (c'est fitz qui m'a demandé de lui mettre ca tongue ), un barbare et un voleur... plus une naine poilue et un PNJ (faut bien un gars plus intelligent qu'un nain pour mener le groupe, non? Sérieusement, c'est pas pour ça, mais faut quand même bien un perso endurci à la vie d'aventurier qui vous filera des tuyaux [en gros un gars par l'intermédiaire duquel je vous aiderai, par exemple en vous disant quand utiliser telle ou telle technique, etc.])


Barbossa doit maintenant décider s'il joue ou pas... s'il se sent motivé... S'il saura venir fréquement, bref, s'il joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Crylaina
naine imberbe qui sait faire les pâtes carbos
Crylaina


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Vous devez me trouver vieille!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyVen 27 Juil - 0:24

Je ferai une naine guerrière... tout simplement avec une hache de guerre naine +4 Et une armure d'écaille de dragon noir....

Non pas vrai pour l'équipement mais une guerriere naine...
Je t'accompagne Brok ...

Galdor....

J'ai pas eu le temps de tout lire ton truc... juste pour savoir... tu joue avec tout de la 3.5... les classe spéciale aussi?.....

Peut-être que je me ferait plaisir j'ai le complete aventurer ... Je peu me permettre de l'utiliser? ou seulement le manuel des joueur?

Je n'aurai surement pas de réponse ce soir mais...

bref j'e vais faire mon perso ce soir je le poste demain et tu me dira ce que tu en pense...... si tout est ok ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyVen 27 Juil - 11:43

Je suis pas entré dans les spéciales pour pas tout embrouiller mais rien ne t'en empêche! Jadore la classe "éclaireur" (><) mais elle ne sera pas très utile dans le scénar...; Un Kleptomage, ce serait pas trop mal par contre^^ enfin je ne veux pas t'influencer, alors crée-le!


Je te fais confiance pour ton argent mais si je vois un truc genre "Arc long composite +4 de force, arme de maître de niveau 5" (autrement dit, quelques 4000PO) je me méfierai Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyVen 27 Juil - 14:12

moi je sais compter brok, si tu veux tu peux me filer tes PO, je les garderai... Razz


et puis on va tous surveiller le voleur ...

fait attention à toi warza... tous mes posts je serais en train de regarder dans ma bourse (qui est carrément vide en ce moment, mais je compte bien la remplir comme un bon nain!!)

et avant de partir à l'aventure, je vous propose de nous faire une bonne grosse soirée dans la taverne, histoire de voir si notre grand MJ galdor utilise les regles d'atténuation des compétences à cause des effets de l'alcool... histoire de pas se retrouver piéger une fois l'aventure entamée...

au fait, on peut survivre combien de jours sans boire de bieres, nous les nains?
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Humain
Humain
FitzEragon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyVen 27 Juil - 14:55

si tu touche a mon or ou a mes choppes je te colle un sacre raclee
et j'essaye de te soigner puisque je suis bon
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) EmptyVen 27 Juil - 15:37

tu parles à warza?

le pauvre, il va s'en prendre plein la tete!!

il a qu'à pas etre un sal petit voleur!! ^^

en tout cas c bien bon à toi de penser à le soigner, comme ça tu peux retapper dessus les jours suivant, et ça occupe...

Perso de Warza D&D (Voleur nain) 966626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty
MessageSujet: Re: Perso de Warza D&D (Voleur nain)   Perso de Warza D&D (Voleur nain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de Warza D&D (Voleur nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Brok D&D (nain barbare)
» Perso de FitzEragon D&D (nain, Paladin de Medrin)
» une petite presentation de perso de TEMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeux de rôle/Grandeur nature :: Jeu de rôle du forum [ca déconne plus]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser