La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est le médiéval, pour vous?

Aller en bas 
+4
Willard
brok poingt de pierre
le nain (c'est moi)
Galdor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que représente pour vous le médiéval?
Un tas de barbares qui passent leur temps à se tapper dessus avec des bouts de métal
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap17%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Une culture particulière
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap25%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Un régime social intéressant
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap8%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Quelque chose de primordial à notre culture actuelle, car cela a engendré le med-fan
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap42%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Un excellent sujet pour ma prochaine conférence sur les "civilisations et cultures humaines"
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap0%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre!
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap0%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du passé alors tant pis!
Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_lcap8%Qu'est le médiéval, pour vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyJeu 22 Nov - 23:56

Que représente le médiéval, pour vous, avant tout?

Un tas de barbares qui passent leur temps à se tapper dessus avec des bouts de métal?
Une culture particulière?
Un régime social intéressant?
Quelque chose de primordial à notre culture actuelle, car cela a engendré le med-fan?
Un excellent sujet pour votre prochaine conférence sur les "civilisations et cultures humaines" ?
Vous n'en avez rien à kicker?
Du passé alors tant pis?


Il va sans dire que j'ai voté la 4ème.....

PS : si vous saviez être un tant soit peu sérieux, si ce n'est trop vous demander^^ je vais poster des sondages dans ce goût pour un peu savoir vers quoi diriger les sujets de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 23 Nov - 13:45

ben rien de tout ça... c une periode du passé, qui a amené la societe dans laquelle nous vivons actuellement... mais elle n a pas plus d'importance que la mythologie, le siecle des lumieres, et beaucoup moins d'importance que les hommes au paleolithique...

(anthropologie inside)...

au niveau social de cette periode, on a fait mieux quand meme... cerfs, droit de cuissage, dimes...
je pense pas que c etait une periode tres agreable pour les pauvres gens qui passaient leur temps à travailler pour engraisser les nobles, l'eglise, et à mourir avant 40...
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
maitre brasseur nain
maitre brasseur nain
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptySam 24 Nov - 20:04

C'est tres bien le droit de cuissage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyDim 25 Nov - 12:55

le nain (c'est moi) a écrit:
ben rien de tout ça... c une periode du passé, qui a amené la societe dans laquelle nous vivons actuellement... mais elle n a pas plus d'importance que la mythologie, le siecle des lumieres, et beaucoup moins d'importance que les hommes au paleolithique...

(anthropologie inside)...

au niveau social de cette periode, on a fait mieux quand meme... cerfs, droit de cuissage, dimes...
je pense pas que c etait une periode tres agreable pour les pauvres gens qui passaient leur temps à travailler pour engraisser les nobles, l'eglise, et à mourir avant 40...

C'est c que je voulais dire par "une culture particulière" ><
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Gobelin
Gobelin
Willard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyMar 27 Nov - 23:22

Sincerement, étant un fan de jeu de role, je ne peux qu'aimer le med fan (meme si y'a d'autres themes bien sur). Le médiéval a engendré le med fan, donc j'aime Very Happy

Le médiéval sans orque et gobelin c'est nul Sad pour ça que j'ai jamais aimé l'histoire (médiévale. Avec les suzerains et mes c******s)... mais bon au moins y'a pas d'elfes dans la vraie Histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyMer 5 Déc - 3:56

Galdor a écrit:

C'est c que je voulais dire par "une culture particulière" ><

alors dans ce cas, je coche culture particuliere, mais le mot culture me genait... et me gene toujours... mais bon... c bien parceque t'es mon tit demi elfe preferé quand j'ai besoin de me defouler un peu...

heureusement, tolkien est arrivé et nous a créé un monde pour nous, les reveurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jatha'la phindar
Snotling
Snotling
jatha'la phindar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 7 Déc - 18:21

Pour moi le medieval c'est les chevalier, les superbes costumes, les chateaux fort, les combat repandant du sang sur l'herbe verte de la plaine...j'aime à rêver d'un monde à l'époque medieval avec les avantages de notres société actuelle (lois, règles, une égalité plus ou moins bonne...).
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyDim 16 Déc - 21:52

et n'oublie pas un acces internet haut debit, un telephone portable, l'olympique lyonnais et la premier league en telediffusion gratuite sur ton portable, un bon hamburger de temps en temps, avec du 51...

ouais, j'adorerai vivre à cet epoque là, crevé de faim en cultivant 3 salades et 2 tomates... vivant pour enrichir l'Eglise ou les seigneurs...

quand est ce que les voitures pourront voler?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orgri
Snotling
Snotling
Orgri


Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 22/04/2009

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyMer 22 Avr - 21:47

Pas mal ton idée jatha'la phindar mais c'est vrai que il faudrait quand même rajouté des Nains(évidemment). Qu'est le médiéval, pour vous? 966626
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyLun 6 Juil - 15:40

j'aime bien ton avatar ogri.. je savais pas où te le dire, alors je le dis là xD

vous me tapper si je vous avoue que mon perso principal dans wow est un elfe?

mdr

je vous promet que j'ai deux nains sinon, un guerrier et un palouf! xD

rha, vive le monde du reve et le med fan
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyLun 6 Juil - 21:31

Lol moi mon main c'est un Nain Palouf, j'ai aucun elfe (pourtant suis drow la =P)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyMar 7 Juil - 0:00

primordial of course!!! c'est aussi bon que les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyMer 8 Juil - 2:50

les pommes, là où elles sont meilleures, c dans le *** d'un elfe! héhé

afro
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 10 Juil - 11:09

c'est ce qu'on appelle une pomme de terre non? mais compte pas sur moi pour manger ce genre de pomme, sauf si c'est la pomme d'arwen XD
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 10 Juil - 15:06

mdr

moi non plus je ne mangerai pas ce genre de pomme... mais c le plaisir malsain de voir un elfe se faire rentrer des pommes dans le ***...

niarniarkniark.

ps: me semblait que t'etais bien taré aussi capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 10 Juil - 17:31

déja pour utiliser des poils de pétaure..... XD lol

puis bon vaux mieux une pomme dan le cul d'un elf que le cul d'un elf dans une pomme.... AUCUN RAPPEUR... cinglé moi? non....
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyDim 12 Juil - 15:09

je mangerai plus de pomme tien.. le fait d'imaginer le cul d'un elf dans une pomme, erf grrr...

ça va deplaire à notre ami jaco chiraco
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyDim 12 Juil - 20:53

et qui te dit que chiraco n'est pas un elf ou pire un troll? d'ailleur son rejeton SARKO a trop une tête de troll, d'ailleurs vous ne savez peux etre pas mais c'est Sarko qui a donné son nom a une maladie grave.

en effet quand un personne est moche, elle souffre de sarkozoïde aigue.... (livre médicinal elfique pour les nul page 235).
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyLun 13 Juil - 2:39

D'aucuns le traitent de nain, de par sa petite taille, mais on ne peut pas accepter un tel amalgame...

Il n'est nullement un nain, il est petit et d'apres la theorie du capitaine, il serait un petit troll adulte...

heu, de toute façon je mangerai pas non plus les pommes qu'il pourrait avoir dans le cul...on s'eloigne pas un peu beaucoup passionnement à la folie du sujet là? xD

ps: ces propos n'engagent que leurs auteurs... et je ne cautionne en aucune façon le fait de mettre des pommes dans le cul de sarko... je n'oserai pas, c'est le president quand meme... et ses jeux sexuels ne regardent que carla burnée et lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyLun 13 Juil - 14:21

Carla Burnée? si par Burnée tu veux dire chanceuse.... je ne te pensais pas trollophile nain....

j'aurais plutot tendence a dire Carla Puni.... car bon entre nous je préfèrerai subbir avec bonheur une ablation testiculaire ajun et sans anesthésie via une petite cuilliere émoussé que d'être en couple avec Sarko.... je suis sur que l'amour de Carla c'est comme la politique ca dur le temps d'un mandat....

mais EN PLUS voir le trognon de Sarko fouré de pommes.... là oui on s'éloigne gravement du sujet.....

donc voila le medfan pour moi durant ses deux dernier postes consiste a éviter a tout prix de me retrouvé nez à nez avec Sarko le cul truffé de pomme....

bon je crois qui faudrai qui ai une tiers personne qui aide le nain et moi même à revenir dans le vif du sujet.....

AU SECOURS.... c'est a men dégouter des pommes a vie....
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyJeu 16 Juil - 2:32

toi qui ne revais que d'en manger, des pommes... hihi

au secour, je demande un admin competant, (pas comme moi quoi) pour m'empecher de pourir le topic avec le capitaine... on part trop en couille xD
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien bronzé...)
Vandel


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Au camp d'entrainement !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyJeu 16 Juil - 20:09

c'est toi et moi les seul admins, l'admin Nain compétant et moi l'admin compétant.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyJeu 16 Juil - 20:24

vous étes un elf con pétant et un nain compétant.... bigrrrrrrrre qu'elle misère je suis tombé....
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 17 Juil - 17:08

héhé...

non desolé, ce message n'est meme pas constructif ni interessant à lire, c du grood gratuit en nul... XD
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? EmptyVen 17 Juil - 19:19

j'avoue t'avoir connu en meilleur forme le nain tu commences a ressembler à un nain que j'ai bien connu il fut un temps, j'igniore si tu le connais c'est le nain bécile... il ma enseigner pas mal de "blague" naine, juste avant que j'aille faire mon stage d'hypnose chez le gourou bignole, l'homme aux milles conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est le médiéval, pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est le médiéval, pour vous?   Qu'est le médiéval, pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est le médiéval, pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» ...les GN ,vous connaissez ?vous en avez deja fait?
» Que faite vous de vos journee ???
» Savez-vous ce qu'est un tabouret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Partie Médievale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser