La Taverne du nain bourré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNazegoûle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMar 10 Juil - 14:40

Nom : Au choix
Race : Nain
Niveau : 1
Taille : Au choix
Poids : au choix
Âge : Au choix
Alignement : Chaotique neutre (mais vénère un dieu bon)
Divinité : Medrin (pour ceux qui ont les règles de D&D, ne vous étonnez pas si je ne prends pas les même divinités que dans les règles officielles... et ne posez pas de questions sur ce que je vais dire dans cet encart, je vous expliquerai le principal lors de la présentation du scénario.) Merdin est une divinité secondaire, à laquelle sont attribués les domaines de la loi, la valeur et le courage, la protection, la création et le bien. Il aurait donné la terre de Ghârl-Ajzard à des nains, portant de là le nom Ajzard, et qui sont ses principaux croyant. En-dehors des nains en général, bien peu de personne connaissent l'existence de son culte, et, même dans ce peuple, peu aussi le vénèrent. ¨Prompt à la vengeance, il est le dieu des guerriers revendiquant le bien. Son arme de prédilection est la hache d'arme.
Sexe : Homme
Déplacement : 6m (6m de vitesse pour les nains, qui ne sont pas ralentits par le port d'armure intermédiaire ou lourdes.)



Caractéristiques


Force : 14
Dexterité : 12
Constitution : 15 (13 attribués+2 de race)
Intelligence : 11
Sagesse : 15
Charisme : 8 (10 attribués-2 de race)

PV : 12 (10 pour le prêtre plus 2 du bonus de constitution... )
CA : 15
Bonus de base à l'attaque : +0

Jets de sauvegarde

Réflexe : +0
Vigueur : +2
Volonté : +2


Compétences

diplomatie : 4
connaissances (mystères) : 4


Dons

Combat à deux armes
port d'armures légères, intermédiaires ou lourdes
utilisation des armes courantes et de guerre
Vision nocturne (18m)
utilisation des boucliers (sauf pavois)


Equipement

Arme : 1) Urgrosh nain, 6kg. Est une arme double, vous pouvez donc porter deux attaques par round. Nécessite le don "combat à deux armes". Un côté hache (1d8 dommages, critique X3, tranchant) et un côté lance (1d6 dommages, critique X3, perforant)
2) arbalète légère, 1d8 dégâts, critique 19-20/X3, 4kg, perforant
Armure : Armure d'écailles, armure intermédiaire, +4 CA, Max. +3 en dextérité, malus de -4 aux tests (je vous expliquerai en quoi ca consiste plus tard), 25% de risques d'échec de magie profane (un prêtre use de magie divine alors ce n'est pas tellement grave), vitesse de déplacement : normal (car le nain a une vitesse normal même s'il est équipé d'une armure intermédiaire ou lourde), 15 kg (30 livres)
bouclier : /


Inventaire

Symbole sacré de Medrin en bois, -kg
1 couverture d'hiver, 1.5kg
1 lanterne à capote (cerle de 18m de rayon d'éclairage, 6h par réservoire),1kg
10 flasque d'huile (une flasque= un réservoire de lanterne), 5kg
1 Drakkar (trop lourd pour porter)
Tenue de voyage, 2.5kg
une livre de savon, 500k
ration de survie pour 12 jours


Avec tout ça, tu es pomés! tu n'as même plus une pièce de cuivre Razz

Sorts

Domaines choisis : bien et protection.



Sorts de prêtre du niveau 0 (oraisons)

Assistance divine. +1 sur un jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence.
Création d’eau.Crée 8 litres d’eau pure/niveau.
Détection de la magie. Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde.
Détection du poison. Détecte le poison chez 1 créature ou 1 objet.
Lecture de la magie. Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Lumière. Fait briller un objet comme une torche.
Purification de nourriture et d’eau. Purifie 30 dm³/niv. de nourriture et d’eau.
Réparation. Répare sommairement un objet.
Résistance. Confère +1 aux jets de sauvegarde.
Soins superficiels. Rend 1 pv à la cible.
Stimulant. Confère 1 pv temporaire à la cible.


Sorts de prêtre du 1er niveau

Anathème. Inflige un malus de –2 aux jets d’attaque, jets de sauvegarde et tests.
Arme magique. Confère un bonus de +1 à une arme.
Bénédiction. Les alliés gagnent +1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Imprécation. Les adversaires subissent –1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Bénédiction de l’eau (M). Crée de l’eau bénite.
Bouclier de la foi. Aura conférant un bonus de parade de +2 (ou plus).
Compréhension des langages. Le PJ comprend tous les langages écrits ou parlés.
Convocation de monstres I. Appelle une créature extraplanaire luttant pour le PJ.
Détection de la Loi/du Bien/du Chaos/du Mal. Révèle l’aura des créatures, sorts ou objets.
Détection des morts-vivants. Révèle les morts-vivants à moins de 18 m.
Endurance aux énergies destructives. Protège des environnements chauds ou froids.
Faveur divine. Confère un bonus de +1 tous les 3 niveaux aux jets d’attaque et de dégâts.
Frayeur. Une créature de 5 DV ou moins s’enfuit pendant 1d4 rounds.
Injonction. La cible obéit à un ordre d’un mot pendant 1 round.
Invisibilité pour les morts-vivants. Les morts-vivants ne voient pas les sujets (1/niveau).
Malédiction de l’eau (M). Crée de l’eau maudite.
Perception de la mort. Révèle l’état de santé des créatures à 9 m à la ronde.
Pierre magique. 3 projectiles ; +1 à l’attaque, 1d6+1 points de dégâts.
Protection contre Le bien/Le Chaos/La loi/le Mal. +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs.
Regain d’assurance. +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur (1 sujet, +1/4 niveaux).
Sanctuaire. Les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement.
Soins légers. Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).


Ce prêtre peut lancer 3 sorts de niveau 0, 2 sorts du prmier niveau + un de ces sorts au choix :
Sanctuaire. Les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversément.
Protection contre le mal.+2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs.


Chaque matin, le prêtre doit préparer les sorts qu'il souhaite utiliser cette journée (ne se cumule pas avec d'éventuels sorts non utilisés les jours précédent)

PS : description détaillée des sorts dans le topic approprié

Langues parlées
Nain

(Un personnage sachant parler une langue sait aussi l'écrire. Seuls les barbares sont illetrés.)


Divers

Vénérant un dieu d'alignement bon, ce Prêtre ne peut commettre aucune action mauvaise, sans quoi il perd tous ses sorts.




PPS : vous m'aviez cru pour le Drakkar, hein? avouez!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyJeu 12 Juil - 16:52

ben put*** ca c'est de la feuille de perso!!!! je pensais pas que c'etait si complexe d&d lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyJeu 12 Juil - 16:59

O_o


la vrai feuille est plus complexe que ca, je te le dis... ca c'ets la version simple... Sinon, il y a une feuille par classe de perso avec des tas de choss en plus, que je n'ai pas mis sinon on se dévbrouillera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyJeu 12 Juil - 17:01

ouais bon... je suis contant de jouer a L5R et a vampire finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyVen 13 Juil - 14:59

bon, j'essaye de repondre depuis 3 jours sur mon perso, mais à chaque fois ça bug!!

donc merci galdor, je vais tout déchirer... j'étais pas censé etre niveau 56??

et pour mon drakkar, c koi ce délir!!
c écrit drakkar, j'en veux un!!

les gars, faut trouver une crique où le planquer, pas question de payer des frais de port!!! (attend, elle est pas mal celle là, non?)

il y a tous mes objets de contrebande dans mon drakkar, c ma fortune!!

sinon une question, pourquoi du savon?
500g (et pas 500k), ça fait trop, surtout que j'ai déjà pris mon bain annuel il y a 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptySam 14 Juil - 12:51

parce que tu es un pirate de pacotille tout ce que tu as réussi a abordé c'est une vieille peau dans la taverne miteuse du poney fringuant mdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ (je te charie)
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptySam 14 Juil - 15:27

comment tu sais ça toi?

c ta peau à toi que j'ai abordé au poney fringant?

galere, faut vraiment que j'arrete de trop picoler, apres je sais plus ce que je fais, et je me tappe un vieux pirate ou/et son singe...
^^

moi aussi je te charie! mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptySam 14 Juil - 16:26

non tu confond a vrai dire c'est Amoilpopcorn le rodeur que tu as croisé il ma raconté ca formidable aventure c'est la premiere fois qu'il rencontrai un nain avec un genre TRAVESTI (c'est pas moi qui le dit c'est amoilpopcorn tout le monde le sais il la dit a tout le monde!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 18 Juil - 13:40

en tout cas, j'avais pas mal au cul... donc au pire ça va... en tout cas s'il t'en as parlé, c qu'il a du passer un bon moment... donc moi ça me dérange pas, je m'en souviens plus...

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 18 Juil - 15:50

l'excuse facile histoire de pas avoir honte on finte l'oubli Wink lol bien joeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyLun 23 Juil - 13:27

ben c un de mes soucis... quand je picole trop (mais vraiment trop) j'oublie ce que j'ai fait pendant la soirée... et comme généralement on fait des conneries quand on est bourré, j'ai passé un lendemain de jour de l'an en plein stress... et des lendemains de beuveries assez honteux...

donc non ce n'est pas une excuse, c'est un fait... une fois je me suis réveillé, je savais même pas où j'étais, et ensuite mon pote m'a expliqué qui avait ramené ma caisse là...[je pourrais tout raconter, mais déjà que je suis hors sujet, alors je vais pas aggraver mon cas]

vive les marins d'eau douce qui nous permettent de jouer avec eux quand on est trop bourré pour faire la difference entre une paire de fesse ou une autre

drunken
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_barbossa
Expert du pinceau en poil de cul de pétaure
capitaine_barbossa


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMar 24 Juil - 11:49

si j'etais homo je te ferais picolé avec joie alors j'aurais pus faire joujou comme tu deviens amnésique XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ta du bol je suis pas homo Wink lol! par contre jack....
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMar 24 Juil - 12:19

>< si ca c'ets as du hors-sujet, je me pendsµ


Le nain--> c'était un erreur pour le drakkar et le savon, ca peut être utile! par exemple, si tu dois parlemanter, faut que tu ne pues pas trop.... Bon sérieusement, par exemple, si tu as quarante gobs sur le dos, tu répends du saon derière toi et ils se cassent la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 25 Juil - 14:45

ok ok, je veux bien garder le savon, mais seulement si tu me laisses mon drakkar, et que je paye pas de frais portuaire pour le drakkar (sinon déjà que tu m'as pas filé des masses de tunes, alors...)^^


sinon oui, c du bon hors sujet, mais il y avait une histoire dans le hors sujet, c'était pas completement n'importe quoi... ^^


pour le capitaine, ben jack pour l'instant on sait plus où il est... à la place il y a un gobelin (en mauvais état)... si t'as des questions, demande à vandel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 25 Juil - 14:48

Je t'ai mis les POs de base dans les règles + 20PO pasque je suis sympa... Mais je t'ai bien équipé, alors ton fric est vite parti^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 25 Juil - 14:50

t'inquiete pas, je comprend... il n'y pas de soucis là dessus, c juste histoire de raler un peu, tu te rappelles? je suis un nain, donc chiant par nature...

en plus ma mere me disait souvent qu'elle était fiere de moi parceque j'étais particulierement chiant comme jeune nain!! ^^

et pour mon drakkar?
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Brasseur nain
Brasseur nain
Galdor


Nombre de messages : 883
Age : 30
Localisation : Là-bas....
Date d'inscription : 26/08/2006

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 25 Juil - 15:10

OK, admettons, tu en as un.... mais dans le scénar vous êtes à quelquies centaines de kilomùètres de la côte^^ et y'a pas de lac, non!
Revenir en haut Aller en bas
le nain (c'est moi)
Brasseur nain
Brasseur nain
le nain (c'est moi)


Nombre de messages : 944
Age : 41
Localisation : à l'est de la cité du très gros chat à crinière
Date d'inscription : 01/03/2007

Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) EmptyMer 25 Juil - 16:45

bon, ben faut que je trouve un sort de teleportation... et comme ça pfiouït direct sur la cote avec toute la bande d'aventuriers...

comment ça ça va pas aller avec le scenar??

non mais en vrai qu'est-ce que je fouttrais d'un drakkar moi? je le revend!!

25 000 PO!!
ouais je suis riche!!!


bon d'accord j'arrete... pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty
MessageSujet: Re: Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)   Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso du Nain D&D (Prêtre Nain de Medrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de FitzEragon D&D (nain, Paladin de Medrin)
» Perso de Brok D&D (nain barbare)
» Perso de Warza D&D (Voleur nain)
» une petite presentation de perso de TEMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du nain bourré :: Jeux de rôle/Grandeur nature :: Jeu de rôle du forum [ca déconne plus]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser